Aller au contenu

Lille Olympique Sporting Club


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est une erreur si tu te bases sur le résultat immédiat, sauf que c'est pas la méthode de Bielsa et qu'il s'en tape de se faire reprendre par Ménès qui voit pas plus loin que le bout de son nez.

Moi je trouve qu'au contraire il faut du courage pour pouvoir résister et rester fidèle à ses idées.

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, spidav32 a dit :

quand tu as un gardien aussi con, ça aide pas non plus :ninja:

Ah ça c'est sûr. :grin: 

Mais il comprend sa réaction donc pas de pb de perdre le match là-dessus. :ninja: 

il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est une erreur si tu te bases sur le résultat immédiat, sauf que c'est pas la méthode de Bielsa et qu'il s'en tape de se faire reprendre par Ménès qui voit pas plus loin que le bout de son nez.

Moi je trouve qu'au contraire il faut du courage pour pouvoir résister et rester fidèle à ses idées.

 

Oui ou être con pour ne pas tenir compte de tous les paramètres. Il navigue entre le débile et le génie. C'est ce qu'on appelle un fou. Aujourd'hui ça lui coûte le match. Demain il gagnera. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.