Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Depuis le milieu de la semaine, le départ de Benjamin Mendy à Manchester City ne fait plus vraiment de doute. Et selon les informations de L'Equipe, le club anglais et l'AS Monaco ont trouvé un accord ce vendredi à hauteur de 57.5M€, faisant ainsi de Benjamin Mendy le défenseur le plus cher de l'histoire.

Depuis le début du mois, Manchester City avait fait trois autres offres, toutes refusées par Vadim Vasilyev, jusqu'à celle très légèrement supérieure à 57M€ (montant déboursé par City pour recruter Kyle Walker) et acceptée par le vice-président de l'AS Monaco, confirmant ainsi les diverses informations indiquant que Vasilyev ne vendrait son joueur à City qu'à un prix supérieur à celui de Walker. Le dirigeant de l'AS Monaco semble d'ailleurs avoir très bien manoeuvré depuis le début puisque selon Fabien Pigalle de Nice-Matin, le club du Rocher n'avait pas prévu de retenir son joueur pour la saison à venir. Le départ semble donc acté depuis plusieurs semaines, mais la somme finale, elle, n'a fait qu'augmenter.

Benjamin Mendy, qui n'a pas rejoint le Portugal avec ses futurs ex-coéquipiers, devrait s'envoler pour City en fin de week-end et signer son contrat en début de semaine prochaine. Sur le Rocher, c'est bien Jorge qui devrait le remplacer numériquement comme titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

avec tout le pognon amassé c'est Monaco qui va acheter Neymar en fait :ninja: 

Ils sont pas cons, ils attendent que le Qatar paye la clause avant de proposer un contrat. -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Le plus beau ça serait les réactions de toutes les journalopes qui chouineraient que cépajuste :love:

ça j'ai aucun doute là-dessus... :grin: 

alors que le PSG ferait un coup au comme ça à un club italien ou allemand, ça serait du génie -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Sur les 3 titulaires qui sont partis, deux ont déjà leur remplaçant -_-

Il faut juste qu'on trouve notre milieu droit et on repart pour une saison de dingue :love:

 

on a Somalia si vous voulez...si on peut aider :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, marco a dit :

Moutinho il reste ?

Il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'est plus titulaire donc si une bonne offre arrive je pense qu'il partira.
Vu son gros salaire, peu de chances qu'il prolonge mais peu de chance aussi qu'on reçoive une bonne offre...

Je le vois plutôt partir en fin de saison libre, et surement pas dans un grand club (championnat exotique ou retour au pays).

Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, Planino a dit :

Il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'est plus titulaire donc si une bonne offre arrive je pense qu'il partira.
Vu son gros salaire, peu de chances qu'il prolonge mais peu de chance aussi qu'on reçoive une bonne offre...

Je le vois plutôt partir en fin de saison libre, et surement pas dans un grand club (championnat exotique ou retour au pays).

ah ok je savais pas l'équation fin de contrat dans 1an..sinon je l'aurais bien vu rester encadrer tous ces jeunots

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.