Aller au contenu

Amiens Sporting Club


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 43 minutes, Caramel a dit :

Ouf ! Fort heureusement la pelouse n'a pas été envahie grâce au cordon de sécurité de la SIR et des CRS, alors même qu'une centaine d'ultras - qui venaient de saccager le parcage - étaient écrabouillés au pied de la tribune.

^_^

:) 

Lien vers le commentaire

trop taaaard !

quand tu méprises à ce point les gens qui te font vivre, que tu leur chies à la gueule de cette façon, présenter ses excuses c'est plus que pas suffisant...

en plus il assume même pas, quelle incroyable grosse merde :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :
Citation

Je voulais juste exprimer que leur joie pour célébrer ce but de façon légèrement excessive avait pu mettre en danger leur sécurité. Quand tu as 300 personnes qui effectuent une descente d'une quinzaine de marches pour arriver sur une barrière, c'est une pression de plus de 20 tonnes sur cette barrière.

En fait le mec s'excuse juste absolument pas quoi :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

les seuls fautifs ce sont ces boeufs de supporters qui se jettent sur les barrières sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir, point barre, mais on a tellement habitué les gens à être irresponsables que bien entendu on va leur donner raison pour calmer la vindicte populaire

:crymellow:

Que ton existence doit être plate et sans passion. 

Vu que je l'ai fait à Angers, je suis donc dans la catégorie des bonobos qui se jette sur les barrières, merci de me remettre à ma place de gros débile sans cervelle :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

:crymellow:

Que ton existence doit être plate et sans passion. 

Vu que je l'ai fait à Angers, je suis donc dans la catégorie des bonobos qui se jette sur les barrières, merci de me remettre à ma place de gros débile sans cervelle :blush:

tu fais ce que tu veux tant que tu fais du mal à personne mais après tu viens pas te plaindre que c'est la faute des autres c'est tout

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, pascalbergerac a dit :

les seuls fautifs ce sont ces boeufs de supporters qui se jettent sur les barrières sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir, point barre, mais on a tellement habitué les gens à être irresponsables que bien entendu on va leur donner raison pour calmer la vindicte populaire

Je ne peux qu'être d'accord avec vous. D'ailleurs qui aurait pu prévoir parmi le capitaine Haddock, les gestionnaires du stade, les dirigeants amiénois ou les responsables de la sécurité que ce nouveau derby allait attirer du monde en parcage ? Et qui aurait été assez fou d'imaginer qu'un but allait être inscrit dans cette affiche Ligue 1 Conforama ?

Pour aller dans votre sens, je propose même qu'on interdise définitivement les buts en Ligue 1 Conforama.

:love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.