Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, stefece a dit :

Allez je mise sur un petit 4 patates. J'espère qu'on ne parlera pas de Diop dans la transaction.

Non mais 4m pour lui c'est juste dingue!

vous vous emballez pour jean 4 m et raler pour maurice belay gratuit ! 

Certes maurice belay est bof mais jean est completement surcote!!! Un joueur qui n'est pas decisif, gros dechet, bref vous vous etes tous emballe l'an dernier en entendant possibilite jean, et on l'a vu 6 mois et toujours cette hype autour de lui

je vous comprend vraiment pas, il apporte rien durmaz a un jean ds chaque jambe!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Non mais 4m pour lui c'est juste dingue!

vous vous emballez pour jean 4 m et raler pour maurice belay gratuit ! 

Certes maurice belay est bof mais jean est completement surcote!!! Un joueur qui n'est pas decisif, gros dechet, bref vous vous etes tous emballe l'an dernier en entendant possibilite jean, et on l'a vu 6 mois et toujours cette hype autour de lui

je vous comprend vraiment pas, il apporte rien durmaz a un jean ds chaque jambe!

Heu c'est plutôt "sur" chaque jambe non :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Non mais 4m pour lui c'est juste dingue!

vous vous emballez pour jean 4 m et raler pour maurice belay gratuit ! 

Certes maurice belay est bof mais jean est completement surcote!!! Un joueur qui n'est pas decisif, gros dechet, bref vous vous etes tous emballe l'an dernier en entendant possibilite jean, et on l'a vu 6 mois et toujours cette hype autour de lui

je vous comprend vraiment pas, il apporte rien durmaz a un jean ds chaque jambe!

Jean dans le 4-4-2, possibilité évoqué par Dupraz, peut être une révélation. Je te rejoins pour dire que milieu droit n'est pas son poste ou il exprimera son talent

Maurice-Belay a de grosses qualités mais il revient d'une saison blanche, avec pépin physique et à 32 ans ! Bref si cela ne coûte pas cher en salaire why not mais malheureusement un joueur d'expérience cela se paye. Il touchait 100 000 à Bordeaux d'après ce lien : http://alexandreboero.com/2016/12/19/football-ligue-1-voici-salaires-girondins-de-bordeaux/

 

Lien vers le commentaire

À son âge, sans contrat et après une saison blanche, il va forcément devoir revoir ses émoluments à la baisse. C'est plus un plan temporaire pour permettre l'émergence d'un pitchoun à ce poste qu'on n'a pas encore.

 

ou c'est une façon de dire à Tabanou ok tu peux revenir, mais pas au tarif que tu demandes. Si ça te va pas, on a des alternatives crédibles :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

À son âge, sans contrat et après une saison blanche, il va forcément devoir revoir ses émoluments à la baisse. C'est plus un plan temporaire pour permettre l'émergence d'un pitchoun à ce poste qu'on n'a pas encore.

 

ou c'est une façon de dire à Tabanou ok tu peux revenir, mais pas au tarif que tu demandes. Si ça te va pas, on a des alternatives crédibles :ninja: 

Non. 

Sans compter la prime à la signature + prime +...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Flolynyk a dit :

Bah si. Personne lui offrira le même contrat qu'il y a 2 ans.
Donc s'il accepte pas une baisse, il se retrouvera au chômage. 

Sur le salaire brut oui, mais si l'agent fait bien son boulot, le contrat en lui-même peut être assortie de clauses diverses et variées ( nombre de match/ saison; prime but/passe ...)

Sans compter la prime à la signature qui peut approcher les 300 k sans trop de souci. 

Bref, il y a énormément de facteurs à prendre en compte.

il y a 39 minutes, Big_Bros a dit :

T'en connais beaucoup des clubs prêts à parier sur un trentenaire fragile ?

Dois-je vraiment répondre à cette question? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.