Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

mouaip, j'aime bien Jean mais le duo que je voudrais voir dans le 442 c'est Toivonen/Delort qui me parait bien complementaire, et Jean a droite du coup (et bien sur notre chouchou Jimmy a gauche!).

En tout cas au vu des forces en presence (saut si depart de Toivo) l'arrivee de Hamouna me semble desormais improbable (ce qui m'attriste un peu d'ailleurs car ca serait une vrai plus value qualitative).

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tatlecroate a dit :

mouaip, j'aime bien Jean mais le duo que je voudrais voir dans le 442 c'est Toivonen/Delort qui me parait bien complementaire, et Jean a droite du coup (et bien sur notre chouchou Jimmy a gauche!).

En tout cas au vu des forces en presence (saut si depart de Toivo) l'arrivee de Hamouna me semble desormais improbable (ce qui m'attriste un peu d'ailleurs car ca serait une vrai plus value qualitative).

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tatlecroate a dit :

mouaip, j'aime bien Jean mais le duo que je voudrais voir dans le 442 c'est Toivonen/Delort qui me parait bien complementaire, et Jean a droite du coup (et bien sur notre chouchou Jimmy a gauche!).

En tout cas au vu des forces en presence (saut si depart de Toivo) l'arrivee de Hamouna me semble desormais improbable (ce qui m'attriste un peu d'ailleurs car ca serait une vrai plus value qualitative).

A mon avis on cherche toujours à gauche pour doubler le poste de Jimmy, et je pense pas que Maurice-Belay soit retenu (ils l'auraient pas mis à l'essai s'ils étaient sûr du coup) donc ça reste ouvert. Mais je pense qu'Hamouma ne viendra pas, trop cher pour son age.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tatlecroate a dit :

mouaip, j'aime bien Jean mais le duo que je voudrais voir dans le 442 c'est Toivonen/Delort qui me parait bien complementaire, et Jean a droite du coup (et bien sur notre chouchou Jimmy a gauche!).

En tout cas au vu des forces en presence (saut si depart de Toivo) l'arrivee de Hamouna me semble desormais improbable (ce qui m'attriste un peu d'ailleurs car ca serait une vrai plus value qualitative).

hamouna lui serait une vraie plus value!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

dans les 1 million c'est pas enorme quand même!

C'est sûrement pas le prix qu'en réclame St Etienne. J'ai plutot lu 3M ici et là, même s'ils le lâcheraient peut être à 2. Dans tous les cas c'est de l'argent perdu car il a plus de 30 ans, il est souvent blessé, donc on lui ferait un contrat de 2 ans et à la fin de son prochain contrat il partirait gratos.

Toi qui est si prompt à râler quand on prend un jeune en prêt parce qu'il va repartir, là c'est un risque bien pire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmö a dit :

il a joué 40 matchs cette saison quand même...il a pas trop l'air d'être en sucre :unsure2: 

Il l'a été pas mal ces dernières saisons. Quoi qu'il en soit moi j'aime bien le joueur, je pense juste que financièrement c'est pas le coup du siècle. Mais c'est pas moi qui paye, si OS le veut, j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, swedishwasher a dit :

Il l'a été pas mal ces dernières saisons. Quoi qu'il en soit moi j'aime bien le joueur, je pense juste que financièrement c'est pas le coup du siècle. Mais c'est pas moi qui paye, si OS le veut, j'en serais ravi.

Non mais il va prolonger à Sainté...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, swedishwasher a dit :

C'est sûrement pas le prix qu'en réclame St Etienne. J'ai plutot lu 3M ici et là, même s'ils le lâcheraient peut être à 2. Dans tous les cas c'est de l'argent perdu car il a plus de 30 ans, il est souvent blessé, donc on lui ferait un contrat de 2 ans et à la fin de son prochain contrat il partirait gratos.

Toi qui est si prompt à râler quand on prend un jeune en prêt parce qu'il va repartir, là c'est un risque bien pire.

 

Recruter un mec 2 m de 30 ans c'est de l'argent perdu ? Contrat 2 ans et il partirai bordel ms tu es directeur sportif toi !!

 

ah bon, j'ai jamais raler pr un jeune en pret justement ! Jetais le 1er a en vouloir mm augustin je disais!

decidemment t'as tt faux sur ce post

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Recruter un mec 2 m de 30 ans c'est de l'argent perdu ? Contrat 2 ans et il partirai bordel ms tu es directeur sportif toi !!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais on fait partie des clubs qui préfèrent mettre 2-3M sur un joueur type Jean ou Jullien pour le revendre 10, plutot que sur un mec qui sera en fin de carrière quand son contrat sera terminé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Je ne sais pas si tu as remarqué mais on fait partie des clubs qui préfèrent mettre 2-3M sur un joueur type Jean ou Jullien pour le revendre 10, plutot que sur un mec qui sera en fin de carrière quand son contrat sera terminé.

Oui mais faut savoir le faire de temps en temps car un joueur expérimenté même si tu gagnera plus rien dessus, ça te fera grandir tes jeunes et les faire progresser plus, donc tu y gagneras indirectement sur tes jeunes prometteurs qui seront encore meilleur. C'est ce qu'il nous a manqué cette saison écoulé un cadre sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Viola gladiators a dit :

Oui mais faut savoir le faire de temps en temps car un joueur expérimenté même si tu gagnera plus rien dessus, ça te fera grandir tes jeunes et les faire progresser plus, donc tu y gagneras indirectement sur tes jeunes prometteurs qui seront encore meilleur. C'est ce qu'il nous a manqué cette saison écoulé un cadre sur le terrain.

Certes, mais à mon avis il y a plus de chance que ce soit le milieu défensif ou relayeur qu'un joueur de couloir qui ne serait peut être qu'une doublure de Jimmy.

Lien vers le commentaire

ça c'est clair que le poste central, si on arrive vraiment a prendre une bonne somme sur Martin, c'est de mettre le paquet sur un milieu défensif, milieu relayeur au cœur du jeu, puisque c'est dans cette zone là que se fait la liaison défense- attaque.

On a une défense solide puisque ça été la 4 eme de L1 même si je dirai que le coté gauche (défense) peut être amélioré mais bon c'est pas le plus prioritaire, en offensif on commence a avoir des joueurs intéressant aussi (manque un MOD) par contre en milieu on a pas grand chose hormis Blin lorsqu'il est en pleine forme avec tous ces moyens physique, le reste c'est vraiment trop juste, ça va pour la rotation d'un effectif (Bodiger, Somalia, Sangaré; les autres pas au niveau).

Le poste du milieu sera le poste clef si on veut faire une saison intéressante, sinon on risque de végéter et se faire peur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.