Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yaya Sanogo


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Viola gladiators a dit :

ça doit pas couter grand chose, il est libre après on verra bien car de mémoire, il s'enmèle souvent les pinceaux devant le but, un profil qui prend la profondeur.

Je viens de voir la vidéo et en effet on a l'impression avec sa grande taille qu'il manque de technique et qu'il est un peu pataud!! après, c'est peut-être qu'une impression!!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Viola gladiators a dit :

Non pas qu'une impression j'avais vu des matchs d'Arsenal et s’était ça après en vitesse par contre il faisait des différences. ça sera mieux de toute façon qu'Odsonne Eduouard

Ou pas ... mais le pari se tente vu le moindre coup ! 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Caramel a dit :

Si ça peut aider à raconter moins de conneries :

http://www.sofoot.com/yaya-sanogo-espoir-erafle-219749.html

Fortes blessé, Maurice-Belay régulièrement blessé, Sanogo : carrière qui ne décolle pas pour causes de blessures à répétition. On est nostalgique de Pentecôte.:ninja:

Bon trèfle de plaisanterie, j'ai plus confiance dans le pari Sanogo que dans le pari Maurice-Belay.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

Fortes blessé, Maurice-Belay régulièrement blessé, Sanogo : carrière qui ne décolle pas pour causes de blessures à répétition. On est nostalgique de Pentecôte.:ninja:

Bon trèfle de plaisanterie, j'ai plus confiance dans le pari Sanogo que dans le pari Maurice-Belay.

Ah bon?? Pourtant maurice belay a deja montre de vrais qualites en ligue 1 dans le passe...sanogo n'a jamais rien montre nulle part...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Maurice Belay, même quand il était au sommet de sa forme il marquait péniblement 2 buts par an... J'espère franchement qu'on le gardera pas.

Maurice Belay n'a jamais été un buteur, ni même un passeur décisif. Par contre c'était un bon joueur, indispensable au collectif bordelais quand Bordeaux terminait entre la 5ème et la 7ème place pendant 3 ou 4 ans. Bon état d'esprit, collectif, moi je crache pas dessus s'il est remis de sa blessure.

A niveau physique équivalent je le préfère largement à Sanogo en tout cas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Par contre rien du tout, le mec est sensé joué en attaque, s'il est pas foutu de décocher une frappe ou une passe décisive dans la saison, je doute qu'il puisse être fort utile ! 

Woké...

Ben écoute, va l'expliquer aux coachs de Bordeaux qui l'ont toujours mis titulaire quand ils faisaient des saisons bien meilleures que les nôtres malgré ses mauvaises statistiques.

En plus, le mec est pas "censé jouer en attaque" c'est un joueur de couloir, intelligent et qui participe à la construction du jeu même s'il n'est pas à la finition qui peut même jouer latéral gauche il me semble.

Si on joue en 4-4-2 c'est le profil de joueur idéal (s'il est physiquement OK encore une fois), faut pas espérer voir d'ailiers dans un 4-4-2 de Dupraz...

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Par contre rien du tout, le mec est sensé joué en attaque, s'il est pas foutu de décocher une frappe ou une passe décisive dans la saison, je doute qu'il puisse être fort utile ! 

Tu as vu Benzema en équipe de France? avec ses stats pourries.
Tu as vu Benzema au Real? Avec ses stats qui donneraient le tourni à 95% des attaquants de L1.

Franchement faut arrêter de douter de tout.
On verra! Point.
S'il vient, laissons-lui sa chance.
Ce n'est quand même pas du niveau de Pesic and co' .

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Tu as vu Benzema en équipe de France? avec ses stats pourries.
Tu as vu Benzema au Real? Avec ses stats qui donneraient le tourni à 95% des attaquants de L1.

Franchement faut arrêter de douter de tout.

J'ai jamais vu Maurice-Belay avec de bonnes stats, c'est ça le problème. Ni à Bordeaux ni ailleurs.

Il a des mauvaises stats depuis le début de sa carrière. Si on joue avec deux attaquants, j'espère que c'est pour pratiquer un jeu un peu plus offensif et construit, donc je préfèrerais des milieux qui soient au moins capables de donner des passes décisives, plutot que de partir dans une série de dribbles jusqu'au poteau de corner pour mettre finalement la balle en sortie de but.

Sinon pour vous donner une idée, depuis 2003, Maurice-Bellay c'est 379 matchs de L1 pour 15 buts soit un but tous les 25 matchs (!)

Au même poste et profil, Braaten a marqué 15 buts en 170 matchs (soit plus de 2x mieux) et on était quand même plus ou moins tous d'accord pour dire qu'il n'était pas assez souvent décisif, non ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

J'ai jamais vu Maurice-Belay avec de bonnes stats, c'est ça le problème. Ni à Bordeaux ni ailleurs.

Il a des mauvaises stats depuis le début de sa carrière. Si on joue avec deux attaquants, j'espère que c'est pour pratiquer un jeu un peu plus offensif et construit, donc je préfèrerais des milieux qui soient au moins capables de donner des passes décisives, plutot que de partir dans une série de dribbles jusqu'au poteau de corner pour mettre finalement la balle en sortie de but.

Sinon pour vous donner une idée, depuis 2003, Maurice-Bellay c'est 379 matchs de L1 pour 15 buts soit un but tous les 25 matchs (!)

Au même poste et profil, Braaten a marqué 15 buts en 170 matchs (soit plus de 2x mieux) et on était quand même plus ou moins tous d'accord pour dire qu'il n'était pas assez souvent décisif, non ? 

Non. 

Lien vers le commentaire

Ne compare pas les stats d'un ailier de 4-3-3 avec un joueur de couloir de 4-4-2.....

Si t'attends d'un joueur de couloir dans un 442 (qui plus est de Dupraz) qu'il ait des grosses stats offensives tu vas attendre longtemps...

 

Et si toi qui ne l'as quasiment vu jouer, vois qu'il est nul car il a des stats pourries, comment t'expliques que ses coachs qui le voyaient tous les jours le mettaient titulaire dans une équipe qui jouait l'Europe pendant 3 ou 4 saisons ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Et si toi qui ne l'as quasiment vu jouer, vois qu'il est nul car il a des stats pourries, comment t'expliques que ses coachs qui le voyaient tous les jours le mettaient titulaire dans une équipe qui jouait l'Europe pendant 3 ou 4 saisons ?

Ses coachs voyaient aussi tous les jours Cheick Diabate, et ils le mettaient autant de fois titulaire. Tu en veux aujourd'hui pour remplacer Delort ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Ses coachs voyaient aussi tous les jours Cheick Diabate, et ils le mettaient autant de fois titulaire. Tu en veux aujourd'hui pour remplacer Delort ? 

Pour remplacer Delort non, mais comme doublure (ce que sera Maurice Bellay s'il vient), je le prends 100 fois Diabaté oui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.