Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yaya Sanogo


Doberman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, chubee a dit :

Ah bon?? Pourtant maurice belay a deja montre de vrais qualites en ligue 1 dans le passe...sanogo n'a jamais rien montre nulle part...

Vrai ! mais je crois M-Belay totalement cramé. Au staff de ne pas se tromper. Ceci dit, si l'on ne prend ni l'un, ni l'autre, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux, et trouver un autre attaquant.

C'est au milieu qu'il faut un joueur d'expérience. Un relayeur ou un 6.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Vrai ! mais je crois M-Belay totalement cramé. Au staff de ne pas se tromper. Ceci dit, si l'on ne prend ni l'un, ni l'autre, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux, et trouver un autre attaquant.

C'est au milieu qu'il faut un joueur d'expérience. Un relayeur ou un 6.

 

Moi j'y crois fort à NMB, ne serait-ce que parce que dans une équipe de chèvres ce ne serait pas surprenant d'entendre Maurice-Belay :pompom:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, swedishwasher a dit :

Par contre rien du tout, le mec est sensé joué en attaque, s'il est pas foutu de décocher une frappe ou une passe décisive dans la saison, je doute qu'il puisse être fort utile ! 

jurisprudence Jean... on va rire cettesaison je sens... me tarde de voir les stats de Jean à la fin de la saison!!!

il y a 31 minutes, CanisLupus a dit :

Vrai ! mais je crois M-Belay totalement cramé. Au staff de ne pas se tromper. Ceci dit, si l'on ne prend ni l'un, ni l'autre, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux, et trouver un autre attaquant.

C'est au milieu qu'il faut un joueur d'expérience. Un relayeur ou un 6.

 

oui mais on les prends en pret là, donc je pense que c'est pour voir justement à quel niveau ils sont.

Pour le 6 ou relayeur, là on va mettre de l'argent, c'est pour ca que c'est plus long a se dessiner vu que martin pas vendu encore. Mais là, ca sera un vrai bon joueur je pense

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

jurisprudence Jean... on va rire cettesaison je sens... me tarde de voir les stats de Jean à la fin de la saison!!!

 

Franchement Chubee je vois pas ce que tu as à ce point contre Jean. Ca fait 1 mois que tous tes messages ne tournent qu'autour de lui.
Et tu as bien vu que TOUTE L'EQUIPE avait fait une année 2017 moisie? Alors pourquoi t'en prendre à ce point sur ce joueur, qui a mouillé son maillot BIEN PLUS que d'autres?

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Franchement Chubee je vois pas ce que tu as à ce point contre Jean.
Tu as bien vu que TOUTE L'EQUIPE avait fait une année 2017 moisie? Alors pourquoi t'en prendre à ce point sur ce joueur, qui a mouillé son maillot BIEN PLUS que d'autres?

c'est pas que j'en ai apres lui

Mais par exemple un durmaz, en 2/3 actions, on voit clairement que le mec a un niveau au dessus, que c'est un top player. Pas la peine d'avoir une equipe au top à cote pour voir en 2/3 gestes et actions ce que le mec peut apporter

Jean, j'ai rien contre lui, j'espere qu'il va tout exploser ici. Mais je vois pas un joueur en lui qui va nous faire franchir un palier. Il provoque, il se bat mais pour moi la plupart du temps ca n'apporte rien au bout. Comme je disais, si vous voulez seulement un mec qui se bat, gardons sylla et somalia sur les ailes! A prendre un mec pour moi c'est pour apporter beaucoup plus, comme durmaz qui clairement, s'il le veut, est au dessus de nos autres joueurs offensifs. Jean provoque, mais je ne sais pas comment expliquer, si c'est désordonné, trop foufou ou un manque d'intelligence de jeu, mais c'est trop brouillon et pas decisif. Mais j'espere qu'il va cartonner. Et surtout, je ne comprends pas cet engouement dès qu'on a prononcé son nom sur le forum il y a 1 an! le mec a joué que dans des equipes moisis et n'a jamais rien fait. Martin et wissam dans des equipes de merde ils plantaient 10 buts par saison... et pourtant c'était moisi a cote! j'ai du mal a comprendre votre engouement pour ce joueur! s'il était si bon, il serait a st etienne bordeaux voire lyon etc

surtout que quand j'en parle autour de moi, y a que vous qui avait un tel engouement pour ce mec

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

c'est pas que j'en ai apres lui

Mais par exemple un durmaz, en 2/3 actions, on voit clairement que le mec a un niveau au dessus, que c'est un top player. Pas la peine d'avoir une equipe au top à cote pour voir en 2/3 gestes et actions ce que le mec peut apporter

Jean, j'ai rien contre lui, j'espere qu'il va tout exploser ici. Mais je vois pas un joueur en lui qui va nous faire franchir un palier. Il provoque, il se bat mais pour moi la plupart du temps ca n'apporte rien au bout. Comme je disais, si vous voulez seulement un mec qui se bat, gardons sylla et somalia sur les ailes! A prendre un mec pour moi c'est pour apporter beaucoup plus, comme durmaz qui clairement, s'il le veut, est au dessus de nos autres joueurs offensifs. Jean provoque, mais je ne sais pas comment expliquer, si c'est désordonné, trop foufou ou un manque d'intelligence de jeu, mais c'est trop brouillon et pas decisif. Mais j'espere qu'il va cartonner. Et surtout, je ne comprends pas cet engouement dès qu'on a prononcé son nom sur le forum il y a 1 an! le mec a joué que dans des equipes moisis et n'a jamais rien fait. Martin et wissam dans des equipes de merde ils plantaient 10 buts par saison... et pourtant c'était moisi a cote! j'ai du mal a comprendre votre engouement pour ce joueur! s'il était si bon, il serait a st etienne bordeaux voire lyon etc

surtout que quand j'en parle autour de moi, y a que vous qui avait un tel engouement pour ce mec

A partir du moment où tous les joueurs à côté de lui marchaient, ou pensaient plus à eux qu'au collectif, je vois vraiment pas comment il pouvait faire des miracles.
Tu verras que si notre équipe évolue en qualité cette année, il te surprendra...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Mais par exemple un durmaz, en 2/3 actions, on voit clairement que le mec a un niveau au dessus, que c'est un top player.

Ah ba en fait c'est ça, j'avais oublié que tu aimes pas le foot, juste le cirque et les otaries :lol2:

J'adore Jimmy et je trouve que c'est un sacré joueur. Mais il est par contre beaucoup plus individualiste et à choisir ses matchs que Jean qui s'est toujours défoncé (parfois absolument tout seul) les 6 mois où il était ici.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LaCroix a dit :

Ah ba en fait c'est ça, j'avais oublié que tu aimes pas le foot, juste le cirque et les otaries :lol2:

J'adore Jimmy et je trouve que c'est un sacré joueur. Mais il est par contre beaucoup plus individualiste et à choisir ses matchs que Jean qui s'est toujours défoncé (parfois absolument tout seul) les 6 mois où il était ici.

gros + 1 . j'ajouterai que Durmaz n'a pas la caisse de Jean . 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

c'est pas que j'en ai apres lui

Mais par exemple un durmaz, en 2/3 actions, on voit clairement que le mec a un niveau au dessus, que c'est un top player. Pas la peine d'avoir une equipe au top à cote pour voir en 2/3 gestes et actions ce que le mec peut apporter

Jean, j'ai rien contre lui, j'espere qu'il va tout exploser ici. Mais je vois pas un joueur en lui qui va nous faire franchir un palier. Il provoque, il se bat mais pour moi la plupart du temps ca n'apporte rien au bout. Comme je disais, si vous voulez seulement un mec qui se bat, gardons sylla et somalia sur les ailes! A prendre un mec pour moi c'est pour apporter beaucoup plus, comme durmaz qui clairement, s'il le veut, est au dessus de nos autres joueurs offensifs. Jean provoque, mais je ne sais pas comment expliquer, si c'est désordonné, trop foufou ou un manque d'intelligence de jeu, mais c'est trop brouillon et pas decisif. Mais j'espere qu'il va cartonner. Et surtout, je ne comprends pas cet engouement dès qu'on a prononcé son nom sur le forum il y a 1 an! le mec a joué que dans des equipes moisis et n'a jamais rien fait. Martin et wissam dans des equipes de merde ils plantaient 10 buts par saison... et pourtant c'était moisi a cote! j'ai du mal a comprendre votre engouement pour ce joueur! s'il était si bon, il serait a st etienne bordeaux voire lyon etc

surtout que quand j'en parle autour de moi, y a que vous qui avait un tel engouement pour ce mec

D'accord sur toute la ligne, c'est un bon joueur sans plus et quand on dit que c'est un renfort c'est oublié que la saison derniers il n'a pas apporté grand chose. Je ne comprend  pas Dupraz qui est en admiration pour ce joueur. Si Monaco ne l'a pas gardé après 2 saisons en prêt c'est qu'il n'a pas le niveau.Mais enfin vu les moyens du club on n'aura jamais un joueur top( meme Delord n'est pas au dessus du lot)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, foototo a dit :

D'accord sur toute la ligne, c'est un bon joueur sans plus et quand on dit que c'est un renfort c'est oublié que la saison derniers il n'a pas apporté grand chose. Je ne comprend  pas Dupraz qui est en admiration pour ce joueur. Si Monaco ne l'a pas gardé après 2 saisons en prêt c'est qu'il n'a pas le niveau.Mais enfin vu les moyens du club on n'aura jamais un joueur top( meme Delord n'est pas au dessus du lot)

Scoop : on est pas Monaco. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, swedishwasher a dit :

Ses coachs voyaient aussi tous les jours Cheick Diabate, et ils le mettaient autant de fois titulaire. Tu en veux aujourd'hui pour remplacer Delort ? 

T'as vu la demi-saison de Diabaté à Metz ? Tu as vu son ratio en ligue 1 avec Bordeaux ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, foototo a dit :

D'accord sur toute la ligne, c'est un bon joueur sans plus et quand on dit que c'est un renfort c'est oublié que la saison derniers il n'a pas apporté grand chose. Je ne comprend  pas Dupraz qui est en admiration pour ce joueur. Si Monaco ne l'a pas gardé après 2 saisons en prêt c'est qu'il n'a pas le niveau.Mais enfin vu les moyens du club on n'aura jamais un joueur top( meme Delord n'est pas au dessus du lot)

Et si Monaco l'a recruté pour 4 millions c'est qu'ils avaient décelé un certain potentiel non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

T'as vu la demi-saison de Diabaté à Metz ? Tu as vu son ratio en ligue 1 avec Bordeaux ? 

je pense que Metz doit son maintient à Diabaté, clairement.

Par contre, j'ai peur que Sanogo soit le Diabaté du pauvre ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.