Aller au contenu

[Arrivée] Nicolas Maurice-Belay


violacei11

Messages recommandés

il y a 32 minutes, CanisLupus a dit :

Merci du retour ;) Bon, avec Sanogo qui est fragile, Fortes blessé et indisponible le début du championnat, et Diop qui probablement manquera les premiers matchs, il est préférable de voir arriver des joueurs au niveau physiquement. Dommages pour Maurice-Belay, mais sa carrière est plus derrière lui que devant. Peut-être va t'il devoir s'expatrier dans un championnat moins physique mais rémunérateur ou penser à la reconversion.

Qu'il aille en Chine :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, LutherBlissett a dit :

Est-ce que Os va lui proposer une reconversion au sein du staff ?

Le cas Perrier Doumbé moi me traumatise... Tu dois y faire référence. Comment il a pu atterrir dans le Staff? 5 matchs au tef putain! 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, arnahud a dit :

Le cas Perrier Doumbé moi me traumatise... Tu dois y faire référence. Comment il a pu atterrir dans le Staff? 5 matchs au tef putain! 

Peut-être qu'il a été choisi car OS l'a trouvé compétent. Dans ce cas , peu importe son nombre de matchs avec le Téf.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, pac a dit :

Peut-être qu'il a été choisi car OS l'a trouvé compétent. Dans ce cas , peu importe son nombre de matchs avec le Téf.

Puis il est resté sur Toulouse depuis son passage au club je l'ai déjà vu plusieurs fois au stadium et il a ou avait un resto.

Il n'était pas au recrutement des jeunes depuis un ou deux ans déjà ? 

Lien vers le commentaire

A vous lire, le gars est technique et a été plutôt bon par le passé  mais manque aujourd'hui cruellement de coffre. Le physique ça se bosse, d'autant que c'est un sportif de haut niveau. Pourquoi ne pourrait-il pas revenir à un niveau physique standard avec une préparation spécifique ? Avoir un bon joueur à moyen terme, même en cours de saison ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.