Aller au contenu

[Départ] Jessy Pi


Bebs

Messages recommandés

à l’instant, arnahud a dit :

Pas mal d'avoir réussi en s'en séparer vu qu'il était blacklisté. De mémoire il est arrivé libre au tef donc là si on le vend pour une fois c'est une bonne opération.

On l'avait acheté 700.000 € -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Pi semble être un gars sympa, mais peut-être au caractère trop doux pour s'imposer au haut niveau. La gnac, l'esprit compétiteur, l'envie de se dépasser ne lui font-ils pas défaut pour la L1 ?

Après ça aurait pas fait de mal d'avoir un joueur posé au milieu capable de joueur simple et de réussir des passes. Mais on préfère s'enteter avec nos 35% de possession et nos 60% de passes réussies. C'est super efficace vu le nombre de buts qu'on a mis dans le jeu sur la phase retour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Après ça aurait pas fait de mal d'avoir un joueur posé au milieu capable de joueur simple et de réussir des passes. Mais on préfère s'enteter avec nos 35% de possession et nos 60% de passes réussies. C'est super efficace vu le nombre de buts qu'on a mis dans le jeu sur la phase retour :rolleyes:

Pi est-il celui-ci ? Mangani, un autre sera peut-être plus apte. Nous ne connaissons pas les raisons qui font que Dupraz ne lui a pas accordé sa confiance.

Lien vers le commentaire

D'abord j'ai pas trop compris pourquoi on l'a fait signer l'été dernier. Ensuite, quand il a joué je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que certains! Apparemment le courant ne passe plus entre lui et le coach! Dommage! j'aurais aimé le voir plus souvent sur le terrain! difficile donc de le juger; Bonne continuation Jessy!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

D'abord j'ai pas trop compris pourquoi on l'a fait signer l'été dernier. Ensuite, quand il a joué je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que certains! Apparemment le courant ne passe plus entre lui et le coach! Dommage! j'aurais aimé le voir plus souvent sur le terrain! difficile donc de le juger; Bonne continuation Jessy!

T'es un psychopathe du "!" toi. :blink:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, swedishwasher a dit :

Bah il n'a jamais été bon quand il a joué, et ça devait pas être mieux à l'entrainement. Ca suffit non ? 

faut dire aussi que les matchs ou il a été titulaire au moins 2 fois c 'était contre les gros du championnat, bon c 'est pas une excuse mais ça n 'aide pas quand tu ne joues pas souvent et que tu rentre contre un gros , pas facile. contrairement a Doumbia qu'on a vue et revue contre des equipes à notre portée, avec un résultat nul à chaque match.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

faut dire aussi que les matchs ou il a été titulaire au moins 2 fois c 'était contre les gros du championnat, bon c 'est pas une excuse mais ça n 'aide pas quand tu ne joues pas souvent et que tu rentre contre un gros , pas facile. contrairement a Doumbia qu'on a vue et revue contre des equipes à notre portée, avec un résultat nul à chaque match.

J'ai jamais dit que Doumbia avait fait mieux. Dans tous les cas, les joueurs trop moyens ne servent à rien.

EDIT: je vois qu'il s'agirait d'un prêt pour Pi, ce qui peut être pas mal s'il accumule du temps de jeu en L2... à voir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.