Aller au contenu

[Départ] Jessy Pi


Bebs

Messages recommandés

il y a 35 minutes, jerome69 a dit :

Pour Doumbia je voulais juste souligner la confiance, ou l'entêtement ,conservé par Dupraz à son encontre comme on apprend leur départ en même temps, pas autre chose.

content si c 'est un prêt

A mon avis, la différence, c'est que Doumbia arrivait à sortir un match correct de temps en temps. D'où la tentation d'espérer qu'il soit dans un bon jour. Alors que Pi était toujours trop tendre et imprécis.

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas si on veux faire venir du (beau) monde au milieu, faut faire de la place donc ca parait logique de voir Pi sur le depart au vu de sa saison derniere quasi blanche et de la concurrence qui s'annonce (sans meme parler des jeunes a integrer). Donc qu'on l'aime bien ou pas ca ne change pas le schmilblick... Restent encore Blin, Bodiger, Somalia, Sangare, meme sans Pi et Doumbia il y a encore beaucoup de monde au portillon...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

A mon avis, la différence, c'est que Doumbia arrivait à sortir un match correct de temps en temps. D'où la tentation d'espérer qu'il soit dans un bon jour. Alors que Pi était toujours trop tendre et imprécis.

 Il n'a jamais joué régulièrement, difficile de pouvoir sortir un match correct aussi. La différence se situait surtout au niveau de physique j'ai l'impression. PD a dû penser que THD4 pourrait lui être utile s'il était à nouveau capable de courir et de continuer à le faire plus de 10 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

Sangaré a fait meilleure impression avec encore moins de temps de jeu

 Ils n'ont pas vraiment le même profil mais bon. Et puis Pi avait l'air mal à l'aise quand Sangaré avait tout à gagner lorsqu'il avait du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Nico12 a dit :

Vendredi soir il a vraiment pas été bon, il perdait tous les ballons Dupraz gueulait sur lui au départ puis à la fin en rier avec le staff ... ça veut tout dire ..

 Riérera bien qui riérera le dernier!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Vendredi soir il a vraiment pas été bon, il perdait tous les ballons Dupraz gueulait sur lui au départ puis à la fin en rier avec le staff ... ça veut tout dire ..

C'est un joueur qui marche à la confiance, quand ton coach se fout de ta gueule j'imagine que ça aide pas ...

J'espère qu'il réussira et qu'il fera fermer sa gueule aux mécréants.

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Bebs said:

Ah cool on pourra le revoir en 2018 quand Pascalou aura été viré :):ninja: 

j'espere qu'il partira de lui meme avant de faire mal au club de facon irremediable, tout du moins d'un point de vue mediatique (sur le sportif je n'attend malheureusement pas grand chose de plus qu'un ventre mou pepere...)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tatlecroate a dit :

j'espere qu'il partira de lui meme avant de faire mal au club de facon irremediable, tout du moins d'un point de vue mediatique (sur le sportif je n'attend malheureusement pas grand chose de plus qu'un ventre mou pepere...)

Pour moi ce qui transparait dans ses interviews, c'est qu'il veut se barrer dans un club plus haut gradé pour faire fermer les gueules des gens, mais en meme temps il a dit qu'il voulait amener le Tef en finale d'une Coupe donc je pense qu'il va rester pour y arriver ... afin de faire fermer les gueules des gens :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.