Aller au contenu

[Arrivée] Cheick Doukouré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 40 minutes, LaCroix a dit :

Ba pour le coup oui, lui il est allé en finale d'une coupe de France, chose que personne n'a réussi à faire depuis 60 ans au Tef' :grin:

Le Tef est mon club mais si on prend ça comme référentiel je pense qu'on peut considérer que 50% des entraîneurs de l1 ont un palmarès... D'ailleurs même Casa a plus de palamrès que Dupraz avec son titre de champion de L2 :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

hâte de lire l'avis de @chubee du coup :rolleyes: 

Pour ? sio ?

c'est un bon joueur de L1... s'il reste motive a 100% toute une saison c'est un vrai avant centre

mais braithwaite est bon aussi, j'ai jamais dit le contraire il me semble! mais pas le meme profil, martin est plus un ailier, sio est plus un vrai numero 9, puissant, bon finisseur

Lien vers le commentaire

S'il vous plaît les gens.. Sans vouloir paraître condescendant , vous regardez les matchs de ligue 1 autres que ceux du TFC ? 

Sio c'est horrible à voir jouer, surtout au niveau des ratés.. 

Et puis pour le mettre où? en 9 purs il y a sanogo/delort et coco avec Osei qui pointe le bout de son nez ( entre autres Khalid et Pelican ).

Sio sur un côté ? autant placer un sylla c'est dire..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Wawa31 a dit :

S'il vous plaît les gens.. Sans vouloir paraître condescendant , vous regardez les matchs de ligue 1 autres que ceux du TFC ? 

Sio c'est horrible à voir jouer, surtout au niveau des ratés.. 

Et puis pour le mettre où? en 9 purs il y a sanogo/delort et coco avec Osei qui pointe le bout de son nez ( entre autres Khalid et Pelican ).

Sio sur un côté ? autant placer un sylla c'est dire..

Tu es sûr que toi tu vois tous les matchs du TFC ainsi que les autres ? Mieux Sylla que Sio ?  :lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Tu es sûr que toi tu vois tous les matchs du TFC ainsi que les autres ? Mieux Sylla que Sio ?  :lol2:

C'était juste pour montrer que c'est complètement absurde de souhaiter la venue de sio dans notre effectif. J'en explique les raisons.

Puis sans trop vouloir m'avancer, je pense ( j'en suis même sûr à vrai dire )  niveau foot ( surtout ligue 1/ ligue 2 ) je suis bien plus calé que toi -_- ( oui là j'ai un ton condescendant assumé -_- ).

Surtout que sylla ( et dieu sais que je ne l'aime pas ) n'est vraiment pas top mais il reste " gratuit ". Gratuit et nul. 

Alors que Sio est nul ( sauf à l'époque du Fc Sion ) mais surtout il n'est pas gratuit et on parle d'un transfert dans les 3 millions. Pas gratuit et nul.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

C'était juste pour montrer que c'est complètement absurde de souhaiter la venue de sio dans notre effectif. J'en explique les raisons.

Puis sans trop vouloir m'avancer, je pense ( j'en suis même sûr à vrai dire )  niveau foot ( surtout ligue 1/ ligue 2 ) je suis bien plus calé que toi -_- ( oui là j'ai un ton condescendant assumé -_- ).

Surtout que sylla ( et dieu sais que je ne l'aime pas ) n'est vraiment pas top mais il reste " gratuit ". Gratuit et nul. 

Alors que Sio est nul ( sauf à l'époque du Fc Sion ) mais surtout il n'est pas gratuit et on parle d'un transfert dans les 3 millions. Pas gratuit et nul.

Je te concède que tu sois plus calé que moi en ligue 1 et 2. Depuis que les qatari sont arrivés et que tous médias sportifs bavent sur PLMM, j'ai décroché. 

Je ne suis que le TFC. 

Mais bon Sylla, voilà quoi. Je suis deg qu'on ne veuille pas se passer de son salaire encombrant.. Sio quand j'en entendais parler c'était pas dégueu. 

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'il y a une partie économique à prendre en compte.

Si tu te débarrasses d'un Sylla, ce n'est pas pour prendre une autre chèvre encore plus chère niveau salaire et surtout avec un transfert tournant autour des 3 millions.

De toute manière ce n'est pas le même poste , même s'il arrive que sylla puisse jouer ailier gauche.

 

Mais tu verras que les rennais sont aussi content du départ de sio que nous de Doumbia. C'est dire..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Doberman a dit :

Bonne mais on le savait déjà qu'il ne viendrait pas, Metz avait posé un ultimatum de 2 semaines qui s'est terminé depuis une semaine, donc aucune surprise surtout avec l'arrivée de Cahu.

Je suis aussi de cet avis ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.