Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Si cette brêle signe, je vais lâcher encore un peu plus le club, je ne me retrouve plus dans ces signatures de gros bourrins qui savent pas jouer au ballon... Qu'est-ce qu'on va chercher, le gars a 32 piges, prend 10 CR par saison, la ramène tout le temps et joue comme un peintre... Avec le pactole de MB, on doit trouver mieux...

Ah enfin un qui le dit!
C'est clair. Ce joueur est vraiment moyen. Je ne l'ai jamais vu faire un bon match.
Des joueurs d'expérience il y en a plein d'autres!!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Non mais calmez-vous c'est un incompris, vous verrez il n'est pas si mauvais que ça et je suis persuadé que vous allez être charmés par sa forte personnalité et son humanité.

Oui il sera adoubé lorsqu'il soulèvera la coupe de France avec le brassard de capitaine 60 ans après son grand-père au TFC.

La boucle sera bouclée et on pourra fusionner avec Bordeaux -_- 

Lien vers le commentaire

Franchement je comprends pas, on a des jeunes bourrés de talents qui arrivent et Dupraz arrive et nous transforme en 2 ans un effectif avec un potentiel technique intéressant en équipe de bourrins ... Si ça le fait fantasmer qu'il fasse entraîneur de boxe ...

Avoir une haine envers l'arbitrage est visiblement une condition pour signer au Tef sous Dupraz. Le mec disait avoir pris du recul en frôlant la mort. Apparemment ça a eu le même effet que pour Menes, ça l'a rendu encore plus con.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

nonnnnnnn !!!!!!!

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-cahuzac-cest-quasiment-fait,41433.html

C'est un cauchemar, réveillez moi, le joueur que je déteste le plus en ligue 1.

Dupraz tu commences vraiment à casser les couilles là.

Merde chier putain

Ils reprennent juste l'article de RMC.. rien de neuf...

Lien vers le commentaire

Joueur que je déteste à Bastia mais qui pourrait être adoubé par le stadium ^_^, genre de joueur que tu déteste avoir en face , parce que c'est un lache rien, un gagneur, qui va au tampon , va te pourrir le jeu. Il en faut dans une équipe un joueur comme ça. Inculquer l'esprit guerrier à nos jeunes qui sont trop tendre.

Après je pense également que beaucoup de rouge sont à rapporter au contexte Bastiais, il a son étiquette de prendre des cartons rouges mérité, mais combien de fois il a sorti Bastia de match compliqué par des buts qu'il a mis et son engagement.

En y réfléchissant content s'il signe mais évidemment il faut un autre joueur au milieu capable d’être le dépositaire de notre jeu.

 

Lien vers le commentaire

C'est un joueur expérimenté, avec du tempérament, une mentalité extraordinaire au sein d'un groupe, et qui a bien plus de qualité footballistique que la majorité de notre effectif...

 

Mais bon la force de l'image façonné par les médias :rolleyes: Tout le monde s'arrête à l'image du blaireau violent sans réfléchir deux secondes à la particularité du contexte corse, et aux raisons extra- sportives qui ont pu le rendre fou sur le terrain l'an dernier...

 

Bref, il en surprendra plus d'un, je suis serein . Bienvenu à lui !

 

il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit :

Joueur que je déteste à Bastia mais qui pourrait être adoubé par le stadium ^_^, genre de joueur que tu déteste avoir en face , parce que c'est un lache rien, un gagneur, qui va au tampon , va te pourrir le jeu. Il en faut dans une équipe un joueur comme ça. Inculquer l'esprit guerrier à nos jeunes qui sont trop tendre.

Après je pense également que beaucoup de rouge sont à rapporter au contexte Bastiais, il a son étiquette de prendre des cartons rouges mérité, mais combien de fois il a sorti Bastia de match compliqué par des buts qu'il a mis et son engagement.

En y réfléchissant content s'il signe mais évidemment il faut un autre joueur au milieu capable d’être le dépositaire de notre jeu.

 

+10 000

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arno31 a dit :

nonnnnnnn !!!!!!!

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-cahuzac-cest-quasiment-fait,41433.html

C'est un cauchemar, réveillez moi, le joueur que je déteste le plus en ligue 1.

Dupraz tu commences vraiment à casser les couilles là.

Merde chier putain

:lol2:  T'inquiète, tu changeras d'avis quand il portera la tunique violette.

        J'espère simplement que ce transfert ne met pas l'option Mangani aux oubliettes. 

un milieu Cahuzac, Mangani, Toivonen, Durmaz ça aurait de la gueule et du métier.

Ceci dit, Toivo et Durmaz vont peut-être partir et Mangani n'est pas arrivé. Alors un milieu Cahuzac, Blin (Bodiger), Somalia, Sylla ça a bien moins de gueule :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Viola gladiators a dit :

 

Après je pense également que beaucoup de rouge sont à rapporter au contexte Bastiais, il a son étiquette de prendre des cartons rouges mérité, mais combien de fois il a sorti Bastia de match compliqué par des buts qu'il a mis et son engagement.

 

Bah pour les buts... je dirais maximum 1 pour la saison dernière :ninja:

Lien vers le commentaire

Il va rien coûter vu la situation bastiaise et son âge. C'est presque un joueur libre.

Dupraz veut du caractère, avec Cahuzac on est servi Ah! ah!. 

Il me dérange pas moi, il va prendre un rôle à la Sirieix je pense et globalement on est toujours trop gentil donc je comprends la signature d'un aboiyeur

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Il va rien coûter vu la situation bastiaise et son âge. C'est presque un joueur libre.

Dupraz veut du caractère, avec Cahuzac on est servi Ah! ah!. 

Il me dérange pas moi, il va prendre un rôle à la Sirieix je pense et globalement on est toujours trop gentil donc je comprends la signature d'un aboiyeur

On est tout l'inverse....

Lien vers le commentaire

Vous avez l'air unanimes, vous devez surement tous avoir vu au moins une dizaine de ses matchs entiers pour etre si certains de bien connaître son niveau ... Concernant les cartons rouges, il en a eu 16 toutes compétitions confondues depuis 2003. Il faut peut être relativiser ... A peine plus d'un par saison.

Je pense aussi qu'il fait partie de ceux qu'on aime voir défendre nos couleurs. La hargne quand elle est dans notre camp est belle a voir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.