Aller au contenu

Jeu L1 + de buts 2017/2018


cd31

Messages recommandés

Pour le plus grand plaisir de @VIX15 ! :grin:  :ninaj:

 

Salut tout le monde :)

Les inscriptions pour la nouvelle saison débutent...Qui succèdera à drumriser**...? :blush: 

Fin des inscriptions : 4 août -_- 

Règlement

* avant chaque journée, vous devez choisir UNE équipe qui selon vous sera celle qui marquera le + de buts
* Pas d'heure limite pour pronostiquer (sauf cas exceptionnel quand il y aura 2 journées en semaine)
* un bon prono vous rapportera 2 pts bonus jusqu’à 3 buts marqués, 3 pts bonus pour 4 buts marqués et plus. Le nombre de buts marqués par l'équipe que vous aurez choisie sera ajouté aux points bonus.
* un mauvais prono vous rapportera quand même le nombre de buts marqués par l'équipe que vous aurez choisie
* pas d'élimination directe comme au survivor, jeu avec classement mais élimination si 5 non-participations qu'elles soient consécutives ou non.
* vous pouvez donner autant de fois que vous voulez le nom d'une équipe
* à chaque journée, le nombre de buts marqués par l'équipe que vous aurez choisie sera comptabilisé et c'est ce total qui primera en cas d'égalité voire en second lieu le nombre de participations.
* certains matchs pourraient ne pas être sélectionnés dans la liste des matchs proposés et notamment les matchs reportés.
* Un MP de rappel sera envoyé (uniquement jusqu'à la trêve) à tous les participants qui n'auront pas pronostiqué la veille du premier match de la journée.
* Divers bonus pourront être proposés durant la saison.

* Les pronos Monaco et PSG sont limités à 7 sur l'ensemble de la saison.

* Vu les 2 dernières saisons, il est fort probable qu'il n' y ait plus de qualifiés LDC. Réponse le 4 août. -_- 

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2017 à 23:49, Akinsson a dit :

Présent -_- et encore merci pour l'orga !

 

Le 18/07/2017 à 06:55, VIX15 a dit :

 :pompom:

 

 

Le 18/07/2017 à 10:29, Flolynyk a dit :

Pareil, évidemment. 

 

Le 18/07/2017 à 11:20, Lux a dit :

présent

 

Le 18/07/2017 à 11:28, Floolf a dit :

Je reviens -_-

 

Le 19/07/2017 à 08:10, gama31 a dit :

+1

 

Le 19/07/2017 à 22:36, Ekelund a dit :

présent, évidemment -_- 

 

Le 20/07/2017 à 11:27, HaGu a dit :

poussin !

 

Le 20/07/2017 à 11:58, Cad a dit :

Cela va sans dire -_-

 

Le 22/07/2017 à 10:31, valdo a dit :

In pour moi.

Encore merci pour l orga;)

 

Le 25/07/2017 à 14:12, 3noze3 a dit :

Présence !

A 12 inscrits je laisse tomber...

J'attends jusqu'au 4 août -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.