Yoy21

A VOS VOTES! Concours: Projet de Voyage-Ecole

Messages recommandés

Yoy21   
Les amis, vous avez la possibilité de faire GAGNER mon projet "École-Voyage-Afrique" au concours Globedreamers-Allianz qui se déroule depuis 2 mois.

Mon projet est de faire découvrir l'Afrique à une classe de CM2 vraisemblablement à Toulouse; Avant de partir, leur faire découvrir les 5 pays que je vais visiter. Leur faire un carnet de voyage. Et quand je serai en Afrique, leur envoyer des photos, des videos, des poèmes et danses Africaines. J'aimerais aussi beaucoup trouver une classe au Senegal pour qu'il y ait un échange avec la classe française. Pour voir la vidéo de mon projet: 

Après 3 semaines de vote, nous arrivons à la dernière semaine! Les 3 participants qui ont le plus de vote auront un financement pou réaliser leur projet. J'AI DONC BESOIN DE VOUS!

VOICI COMMENT VOTER :
1°Aller sur ce lien ou copier le.
2° Cliquez sur n'importe quel VOTER en bleu foncé.
3° Écrivez votre mail. Ils ne vont pas vous matraquer de mail. C'est juste une sécurité pour ne pas voter plusieurs fois et éviter la fraude. Appuyez sur soumettre quand vous avez écrit le mail.
4° Vous pouvez maintenant VOTER! Alors bien-sûr votez pour moi YOHANN TAILLANDIER et il faut voter pour un autre projet ! Si vous ne votez pas pour un autre projet, tout votre vote s'annule ! Si je dois jouer stratégie les 4 qui ont le plus de vote ont un financement donc je demande de voter pour Enzo Sultan. Oui Enzo est en tête et justement cela évite que à ceux qui sont derrière moi me rattrape. Si vous avez un coup de coeur votez pour ce projet.
5° À la fin si tout est parfait vous recevez un message sur fond vert: "Votre vote a été enregistrés. Si c'est pas le cas contactez moi. Si problème avec votre mail contactez moi.
6° Après avoir voté, prenez le portable de vos amis, familles, et autres et continuez à voter en demandant le mail de la personne qui a le portable.

1000 merci les AMIS. Je suis pour l'instant 4eme! Donc aucune voix ne doit me manquer !

Yohann

elmö   
il y a 12 minutes, Yoy21 a dit :

C'est juste une sécurité pour ne pas voter plusieurs fois et éviter la fraude.

c'est même pas sur vu que le mail reçu est juste un récap des votes qu'on a faits !

je vais essayer avec un mail bidon :ninja: 

bonne chance à toi :) 

Yoy21   

ELMO il faut vraiment voter qu'une fois, même si beaucoup veulent le faire plus d'une fois pour me faire gagner. En effet, chaque semaine pas mal de candidats perdent 100 a 200 voix pour "fraude" donc je voudrai pas que cela m'arrive. Surtout que pour l'instant je suis dans le TOP3 et que j'ai le financement. Par contre cela revient fort derrière donc je dois maintenir le cap.

Mais tu peux faire voter sur leurs portables respectifs tes amis ou famille! Cela serait hyper sympa!

Et merci pour le "bonne chance"! Depuis 3 semaines je me tape Prairie des Filtres et la Daurade tous les jours...

Yohann

elmö   

nan mais je l'ai pas fait :grin:

par contre j'aurais pu avec d'autres adresses mails valables mais faudrait changer de navigateur ou virer les cookies donc ça attendra, c'est quand la dead line ?

Yoy21   

C'est le 6 aout à 23h59!

Je serai à Paris le 4, 5 et 6 pour faire les Parcs Parisiens...mais bien-sur la météo annonce de la pluie! Donc je vais vraiment devoir serré les fesses! Ah! ah!

Flolynyk   

A voté !

Il y a de beaux projets. Bon courage pour le tien ! 

Il y a 16 heures, Yoy21 a dit :

C'est le 6 aout à 23h59!

Je serai à Paris le 4, 5 et 6 pour faire les Parcs Parisiens...mais bien-sur la météo annonce de la pluie! Donc je vais vraiment devoir serré les fesses! Ah! ah!

Tu vas dans quels parcs ?

Yoy21   

Alors en journée je vais faire la gare de Lyon et Montparnasse. Et le soir je ferai le Canal St Martin et le Parc des But de Chaumont. Ce dernier si il fait beau est vachement sympa pour aller à la rencontre des gens car le soir il y a tout un tas de groupe qui sont présents pour piquer-niquer ensemble.

Presque 10 voix grace au forum hier alors que les autres n'ont rien gagné!

Merci... 

PS: Les 5 pays que je vais visiter en Afrique si je gagne le concours: Senegal, Maroc, Benin, Namibie et Tanzanie.

Yoy21   

Ah non c'est très loin d'être gagné! J'ai l'impression de regarder un match du TFC: Nous sommes à la 87ème minute, Arribagé vient de remplacer un joueur, corner contre le TFC...mon coeur s'arrete! Heureusement nous avons Pascal et nous allons faire un petit nul à Monaco ce soir!

Je dis cela pour deux raisons. L'année dernière j'ai participé au même concours avec Globedreamers (le même organisateur) et il y avait un appareil photo à gagner. Il y avait qu'un gagnant sur ce coup. Et bé j'ai été en tête 99% du temps, je me suis fais battre de 3 voix par un couple. J'étais bloqué en Normandie chez une copine et le net fonctionné pas. 3h avant j'avais 75 voix d'avances je pensais que cela été une avance suffisante.

Mais surtout CLEMENT, le double champion du monde en vélo en equilibre, a bien indiqué que son objectif était de prendre la 3ème place! Hier il a écrit un petit message sur sa page facebook qui a été partager 51 fois! Il a fait 130 voix. Et je crois que son site perso va prendre le relais. 

Bref si certains n'ont pas voté....foncez! Le concours se termine CE DIMANCHE à 23h59!

Et allé le TFC!!!!

Yohann

Yoy21   

Coucou les amis!

Je dois réaliser un dernier defi dans le cadre du concours: 
"Surprend-nous ! Réalise une courte vidéo dans laquelle tu te surpasses. 
Sois créatif !"

Vous avez une idée?.

Je viens d'en faire une...aimé ma ville de naissance à savoir Nogent Le Rotrou...mais l'organisateur m'a dit que cela ne correspondait pas au défi à faire.

J'avais eu l'idée de marquer des buts au Stadium...refusé par la mairie de Toulouse.

Bref vous avez une idée? Faire découvrir Paris avec un tuba...je trouve cela tellement débile mais bon au moins c'est créatif? Alors si vous avez d'autres idées je suis preneur!

Yohann...et 1 000 merci pour votre aide.

Ekelund   

passer devant 3000 personnes pour rentrer dans 1 boutique PSG acheter un maillot de Neymar, et ressortir sans se faire lyncher :ninja: 

il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

passer devant 3000 personnes pour rentrer dans 1 boutique PSG acheter un maillot de Neymar, et ressortir sans se faire lyncher :ninja: 

Avec un tuba.

Yoy21   

AH ah ah...

Bon j'ai pu faire mon 4eme défi. J'ai repris des videos de mon ascension du Base Camp de l'Annapurna...ou sur ce coup j'en avais bien chier!

Pour ceux qui n'ont pas encore VOTER le concours se termine AUJOURD'HUI à 23h59! Et je vais essayer de prendre la 2eme place!!!

COMMENT VOTER:

VOICI COMMENT VOTER :

1°Aller sur ce lien ou copier le.
2° Cliquez sur n'importe quel VOTER en bleu foncé.
3° Écrivez votre mail. Ils ne vont pas vous matraquer de mail. C'est juste une sécurité pour ne pas voter plusieurs fois et éviter la fraude. Appuyez sur soumettre quand vous avez écrit le mail.
4° Vous pouvez maintenant VOTER! Alors bien-sûr votez pour moi YOHANN TAILLANDIER et il faut voter pour un autre projet ! Si vous ne votez pas pour un autre projet, tout votre vote s'annule ! Si je dois jouer stratégie les 4 qui ont le plus de vote ont un financement donc je demande de voter pour Enzo Sultan. Oui Enzo est en tête et justement cela évite que à ceux qui sont derrière moi me rattrape. Si vous avez un coup de coeur votez pour ce projet.
5° À la fin si tout est parfait vous recevez un message sur fond vert: "Votre vote a été enregistrés. Si c'est pas le cas contactez moi. Si problème avec votre mail contactez moi.
6° Après avoir voté, prenez le portable de vos amis, familles, et autres et continuez à voter en demandant le mail de la personne qui a le portable.

1000 merci à vous.

Yohann