Aller au contenu

[Arrivée Officielle ] Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, ore a dit :

Elle est confirmée l'option ??

Tant que rien est signé ... 

Mais bon quel est l'intérêt de prêter un joueur de 30ans sans oa pour les Anglais? Je n'en vois pas.

Je vois plus ce transfert comme une avance de tresorerie jusqu'à la vente de Diop l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Les deux joueurs peuvent joueur des deux côtés.

il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros :D... La question c'est combien l'OA ?

Et Jimmy ? Il passe à droite ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros :D... La question c'est combien l'OA ?

Et Jimmy ? Il passe à droite ?

Il avait été acheté 10M€ à Sainté. 6,5 c'est VM (valeur marchande) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

J'aurais aimé que Mansaré plante 17 buts en une saison :ninja: 

Mansaré a fait d'excellentes saisons ici, la comparaison n'est pas dévalorisante pour Gradel non plus hein. 

Après, s'il est si bon, on le verra à l'oeuvre ici, mais quelqu'un l'a vu jouer l'an passé ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Mansaré a fait d'excellentes saisons ici, la comparaison n'est pas dévalorisante pour Gradel non plus hein. 

Tu parlais de finition. Les deux joueurs sont incomparables sur ce plan.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

A la limite on peut le comparer à Braithwaite, mais Mansaré rien à voir :grin: 

C'est clair, pas du tout le même style, Gradel peut être maladroit à la finition parfois, mais il sent le foot et a un registre très large, alors que Mansaré, à part dribbler le mec qui était devant lui, il sentait rien du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

A la limite on peut le comparer à Braithwaite, mais Mansaré rien à voir :grin: 

Braithwaite, tu trouvais sa finition satisfaisante, pour moi c'était quand même son plus gros défaut (son nombre d'occases foirées) ? Gradel me paraît bien meilleur dribbleur que Braithwaite qui jouait sur sa puissance sur qques mètres pour faire des différences, là techniquement ça me parait bien plus fin. Tout en espérant qu'il ait 29 ans et pas 36 bien sûr:D

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Braithwaite, tu trouvais sa finition satisfaisante ? Gradel me paraît bien meilleur dribbleur que Braithwaite qui jouait sur sa puissance sur qques mètres pour faire des différences, là techniquement ça me parait bien plus fin. Tout en espérant qu'il ait 29 ans et pas 36 bien sûr:D

C'est toi qui parles de finition à parfaire :ninja: 

Et malgré ça il a quand même fait des saisons avec pas mal de buts dont sa dernière à Sainté avec 17 buts. Comme Martin qui arrivait quand même à marquer sa dizaine de buts chaque saison. Alors que Mansaré je sais pas s'il a mis 10 buts dans toute sa carrière :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.