Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Bonjour Stormy,

 

Comment allez vous ? Je souhaiterais savoir comment faire pour voyager en Libye ou en Espagne, ou ne serait-ce même que dans le sud de la France car je n'ai que la possibilité de voyager dans l'europe de l'est.

 

Bien cordialement,

 

Piou.

 

Bonjour Piou, 

 

Votre intérêt pour ce jeu montre que vos difficultés rencontrées par le passé (démo jouable à peine lisible) ont été résolues, et nous ne pouvons que nous en féliciter.

 

A partir d'une version de base du jeu, qui comme vous le mentionnez, ne couvre qu'une partie de l'Europe, et ce en priorité vers l'Est.

 

Il est possible d'élargir cette carte par plusieurs mods (ou add ons) : le TSM Map 5.4 vous permettra d'élargir votre carte vers le Sud (Italie, Espagne, Portugal, Grèce), à compléter par le "DLC going east" et enfin le "RusMap" dernier cri.

Vous trouverez tous ces add-ons sur les sites appropriés en faisant une recherche "euro truck mods" : vous aurez alors une pluralité de liens mais renvoyant tous au même fichier. 

 

Attention ; n'installez pas la carte russe sans avoir validé dans votre jeu la "going east" : dans le cas contraire, vous risquez de planter le jeu en créant une zone non couverte : les géographes vous le diront, la Russie touche la Biélorussie qui touche la Pologne.

 

Si toutes ces programmations ont été faites, vous pourrez théoriquement relier Casablanca à Moscou sans aucun souci. Par contre, votre parcours "Tarifa Tromso" n'est pas possible.

 

Attention encore : n'installez pas la "ProMods", c'est un concurrent direct de TSM, les deux versions ne sont pas compatibles, vous devrez alors recréer un profil nouveau pour passer de l'une à l'autre. 

 

Bien cordialement.

LS

Lien vers le commentaire

Bonjour Stormy,

 

Avant toute chose permettez moi de vois dire que j'apprécie énormément le temps que vous avez consacré à me répondre.

 

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous avez su apporter à mes nombreuses interrogations, et je me félicite de savoir que des personnes comme vous assurent j'en suis sûr avec la plus grande prudence le transport de marchandises à travers le monde.

 

J'aimerais cependant avoir une précision supplémentaire : la version du jeu que j'ai acheté m'a été donnée par un ami que nous appellerons LoutredeSchweppes, qui tient le bar du pirate au bord de la baie des cochons. Pensez-vous que les addons seront compatibles avec sa version du jeu ?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse, et j'espère que dans une version future assez proche nous pourrons effectuer un trajet international en binôme virtuellement.

 

Bien à vous,

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Bonjour Piou, 

 

Suite à votre courrier n° 3955 du ForumTFC - TJV, je vous invite à visiter le site officiel d'Euro Truck Simulator qui vous permet en temps réel de vous informer sur les dernières mises à jour validées du jeu, données reprises sur divers sites d'amateurs, notamment Gamershell. Nous en sommes actuellement à la 1.16.2. 

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire

Bonjour Stormy,

 

Je réitère ma question étant donné que vous ne semblez pas vraiment avoir compris ce que je vous demandais. Loutredeschweppes du pirate de la baie donc m'a donné une version quelque peu personnalisée du jeu étant donné qu'il fonctionne avec un fichier que nous appellerons "crack" comme le surnom que nous donnons à Loutredeschweppes  étant donné ses compétences informatiques.

 

Je sollicite donc votre haute bienveillance pour savoir si ce fichier sera-t-il compatible avec les addons du jeu ?

 

Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous saurez donner à ma requête et vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs.

 

Vintsitonnement vôtre,

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Bonjour Piou, 

 

Suite à votre courrier n° 3955 du ForumTFC - TJV, je vous invite à visiter le site officiel d'Euro Truck Simulator qui vous permet en temps réel de vous informer sur les dernières mises à jour validées du jeu, données reprises sur divers sites d'amateurs, notamment Gamershell. Nous en sommes actuellement à la 1.16.2. 

 

Bien à vous.

 

 

Bonjour Stormy,

 

Je réitère ma question étant donné que vous ne semblez pas vraiment avoir compris ce que je vous demandais. Loutredeschweppes du pirate de la baie donc m'a donné une version quelque peu personnalisée du jeu étant donné qu'il fonctionne avec un fichier que nous appellerons "crack" comme le surnom que nous donnons à Loutredeschweppes  étant donné ses compétences informatiques.

 

Je sollicite donc votre haute bienveillance pour savoir si ce fichier sera-t-il compatible avec les addons du jeu ?

 

Je vous remercie par avance pour toute l'attention que vous saurez donner à ma requête et vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs.

 

Vintsitonnement vôtre,

 

Piou.

Est ce que ce jeu peut me permettre de m'ameliorer au Basket-Ball ?

Lien vers le commentaire

- C'est clair quelle misère. D'ailleurs si tu veux on peut réessayer sur le 14 ? :ninja:

 

- Je me suis mal essprimé. -_- Et j'ai pas trouvé l'option :ninja:

T'essagères, pas tant que ça ! :ninaj:

Oué t'abuse je rale pas quand on joue avec Nijni il le fait pour moi  :grin: .
 

Carrément! Enfin, si la version online est plus stable que sur le 2K14 me concernant, parce qu'on avait bien galéré à faire des parties avec Nijni  :grin: .

 

C'est vraiment stable pas testé le 2014 mais en tout cas beaucoup plus stable que le 2013 ou c'étais un enfer. Là franchement a pars quelques micro lag par moment rien d'injouable.

Modifié par Popoche
Lien vers le commentaire

C'est un vieux concept, (mot pour mot de ce que tu décris) remis au goût du jour, mais j'arrive pas à remettre le nom sur l'original (milieu des années 90 donc sans le mode online). 

 

Il y avait Freelancer au début des années 2000 qui était vraiment cool comme space opera. Avec pas mal de mod bien sympa, dont un sur Star Wars qui était vraiment cool, avec une bonne communauté (Freeworlds). 

 

Si jamais vous crashez votre avion, vous pouvez ensuite simuler votre survie sur des îlots désert des tropiques avec Stranded Deep (jeu en accès anticipé également) 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qawXmda9ebY

 

J'ai testé celui-là et je n'ai rien pu faire, aucune interaction possible. Vous avez testé ?

 

 

Stormy, j'aime beaucoup ce que tu fais.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai été ravi de voir que Titine est virtuellement passée en Côte-d'Or.

 

Bonsoir mon cher Lexclub, 

 

Sachez que je ne détermine pas la plaque de base du véhicule que j'achète. J'ai acheté Titine dans un concessionnaire français, elle s'est vue attribuer une plaque française de plein droit, et je ne puis la modifier dans le jeu.

 

Nous sommes effectivement allés en Bourgogne mais ce parcours, ne nous permet pas en l'état de contourner Dijon, il nous faut prendre la RN et ça prend du temps.

Lien vers le commentaire

T'as surtout une interdiction de dépasser les autos. Pour les camions je ne connais pas le code...

Et une voiture blanche qui déjà te dépasse.

:shock:

je pense que ça veut dire qu'il a pas le droit de dépasser du tout :grin:

 

tu fais bien d'être effrayé, le routier stormy31 a un comportement dangereux <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.