Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

@ Toulousiano : Hélas il s'agit d'un homonyme qui evolue au poste d'attaquant ( le meilleur buteur du club il me semble)

Gregori est vraiment impressionnant, meme si au début on pouvait avoir des doutes (petite taille, un peu gourmand aussi Ah! ah!), il a su s'imposer et nous faire oublier un épisode difficile de la saison, le départ en claquant la porte de notre gardien, titulaire depuis plusieurs saisons. Bon il est issu du centre de formation de marseille ou il a cotoyé des stars et se retrouver dans un club de CFA2 doit etre difficile mentalement mais cette saison ses partenaires et le staff ont réussi a le convaincre de rester pour qu'on joue tous ensemble la montée  :D

Actuellement bléssé (déchirure) il ne participera pas au début du championnat mais on compte sur ses nombreuses qualité, placement de la défense, détente, reflexes pour réaliser l'exploit.

<{POST_SNAPBACK}>

Entre temps il a été exceptionnel avec Montauban en cfa et cfa 2....malheureusement la galère du club l'a obligé a partir mais c'est vraiment un chic type....je suis content de voir que vous comptez sur lui

bonne chance pur votre montée <_<

Lien vers le commentaire

Salut les gars :P

Un petit concours est mis en place sur le forum de luzenac, il s'agit d'un concours de pronostics, 2 matchs sur lesquels il faut parier. Le premier concerne l'équipe 1 de luzenac et le deuxieme match est variable et comme par hasard il concerne le TFC !

Le vaiqueur sera récompensé selon le cas (écharpe ou une journée avec le groupe ou autre on verra ...)

Voila j'espere qu'il y aura des interessés :thumb:

Concours Pronostics

Lien vers le commentaire
Invité popol
Tu reviens quand voir un match de luzenac ?

Surement contre Labege,j'essayerai de venir au match qui sont pas le meme jour que le tfc à Domicile.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je fais un peu remonter ce topic ;)

Alors voila les news, c'est plutot interessant on se croirait revenu a l'époque de la montée.

5 journées et toujours pas de defaites, je ne peux que vous inviter a venir voir un match si vous etes en vac ou que vous redescendez d'andorre :)

Notre buteur maison Fontan : 5 apparitions, 4 buts

2eme ex-aequo a 2pts du premier

3eme meilleure défense du championnat avec seulement 3 buts encaissés.

Derniere performance contre mont de marsan Résumé et Images

Popol tu passes bientot ? :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je remonte ce sujet pour vous informer du match de ce soir (Samedi 18h)

Luzenac Reçoit Lunel. Le probleme c'est que Lunel vient d'opérer un recrutement de dingue :

Lunel (CFA2) : Recrutement de gala

29 septembre 2004 - 10 h 46 -

Le Gallia Club Lunel, qui évolue en CFA 2, a enregistré officiellement mardi larrivée de quatre renforts de poids avec les transferts de Luis Satorra, Fabrice Henry, Angelo Hugues et Morgan Mansouri.

Pour accéder dès cette saison à la CFA, le Gallia Club Lunel, dont les anciens pros Pascal Ferhaoui et Pascal Fugier portent déjà les couleurs, se donne assurément les moyens de ses ambitions. Mardi, le club de CFA 2, actuellement onzième de son championnat, a enregistré officiellement les arrivée de lancien gardien de but de Guingamp, Lorient, Wisla Cracovie (Pologne) et Bastia Angelo Hugues (38 ans), de lancien défenseur central de Saint-Brieuc, Sedan et Amiens Luis Satorra (35 ans), ainsi que de lancien Sochalien et Marseillais Fabrice Henry, qui évoluait dernièrement à Dreux (CFA2). A ces quatre arrivées majeures, il convient dajouter celle du Palois Morgan Mansouri.

L'équipe de Luzenac n'a toujours pas perdu un match depuis le début de la saison, s'est qualifié haut la main pour le cinquième tour de la coupe de France, et a la meilleur défense du championnat. Beaucoup de raison de s'inquieter donc, mais les luzenaciens reste sur deux matchs nuls en championnat, ce qui devrait mettre du baume au coeur des lunellois avant de partir vers l'Ariège.

C'est le match de la saison pour nous ... <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Salut a tous, je reviens vous donner des nouvelles de luzenac. En effet la qualité de jeu actuelle est telle que louper un match de l'usl devient criminel !!

Apres 12 journées de championnat, Luzenac est leader de CFA2 avec 4 points d'avance, meilleure défense (6 buts encaissés), meilleure difference de buts et surtout seule équipe invaincue en championnat depuis aout.

Le dernier match avant la treve aura lieu le 18/12 à 18h a Paul Fédou (luzenac) contre marmande, j'espere que certains seront interessés pour voir le football ariegeois dans toute sa splendeur !!! une fois n'est pas coutume, faites l'impasse sur le TFC pour venir ! :ninja:

Voila le résumé du dernier match (hier soir contre le 4eme) ou l'usl a été encore une fois irresistible, victoire 5-0 Résumé du match

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Salut tout le monde,

Certains suivent peut etre la CFA2, luzenac est leader depuis un bon moment, il reste 5 journées de championnat et Luzenac reçoit Vergèze samedi à Luzenac. En cas de victoire : Montée assurée et titre de leader !

Comme le TFC ne joue pas et que c'est les vacances je me suis dit que ça pouvait en interesser certains enfin j'espere :megaphone: le match est samedi a 18h

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Invité canezul

C'est le retour de Luzenac en cfa, venez à paul fédou cette année il va y avoir du spectacle, deux internationaux Andorran pas mal du tout et un joueur formé au Tfc, "PIRON" qui fait son retour dans la régions aprés un passage en vendée.

Samedi 18h00 Luzenac - Rodez

Lien vers le commentaire

Salut, je suis fan de Luzenac et inscrit sur votre forum depuis quelques mois.

En fait la saison dernière est une trés belle saison, l'équipe une remonte en CFA avec un max de points d'avance, et la 2 monte elle aussi en division supérieure. Je souhaite que L'USL réussisse dans cette division autant que le TFC 1 et le TFC 2, portons haut les couleurs de Midi-Pyrénées.

Je croyais que c'était les allemands qui avaient racheté l'usine de talc, ce sont les anglais ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.