Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Piou a dit :

J'ai jamais testé ces Huawei, mais c'est pas une sorte de Wiko bis ? :ninja: 

Précision, c'est un cadeau pour Noel, ça va je suis large niveau livraison :ninaj: 

franchement j'en sais rien :grin: à la diff de wiko, c'est sino-chinois là :ninja: 

des fois y'en a qui passent sur dealabs et j'ai l'impression que les gens en sont assez contents...

disons que dans tes prix, en android, et qui soit pas un wiko, ça limite l'offre quand même :ninja: 

sinon je peux te vendre mon nexus 4 qui marche très bien, ou mieux jte l'échange contre une jbl charge 2 :rolleyes::ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

j'ai 2 potes qui ont des Huawei, ils en sont plutôt contents...

maintenant oui je crois qu'ils font tous + de 5 pouces

c'est juste les meilleurs :officiel: -_- 

Completement d'accord avec les sony. 

Deja quand un smartphone tiens plus d'une journée et fais des photos d'une super qualité..

Lien vers le commentaire

Juste un truc Huawei, c'est le Chine Telecom de la bas, rien à voir avec Wiko qui est une toute petite boite française qui appose sa marque sur des modèles chinois fabriqués à bas coût, avec un SAV lolesque.... 

Huawei c'est le 3e vendeur de smartphone au monde après Apple/Samsung. De la bonne came donc. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mouais, ça veut rien dire. -_- 

Puis mettre Apple décrédibilise totalement ton propos :trollix:

J'en ai un depuis des années, et il marche nickel, tient encore 5 jours sans être rechargé, c'est mieux ? :ninja:

Je rebondissais juste sur Huawei = Wiko like... On parle pas du tout de la même échelle de boîte....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

si le mec chie sur les Sony pour finalement prendre un Alcatel j'y comprends plus rien :grin: 

Je chie pas sur les sony, c'est juste que je les trouve très masculins et que je voulais différencier du mien qui en est un.

Merci Pag ! :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Une petite question pour les geek féru de portable

J'ai un LG G3S j'en suis plutot content mais il a un gros défaut la capacité 8Go, je passe mon temps a desinstaller et reinstaller des applis pour gratter quelques Mo. Je voulais rajouter une SD de 32 Go, et je voulais savoir si le rajout de cette carte aller fonctionner comme une extension de la mémoire native du tel (cad qu'il se démerde pour installer la ou il trouve de la place) ou je vais devoir systématiquement devoir tout déplacer a la main.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.