Aller au contenu

Bancarel


Invité

Messages recommandés

a la suite de la lecture de l'article g clické sur le lien pour le calendrier du TFC puis g voulu voir de quelles natures étaient déja les détails .. j'ai pu voir les noms du quatuor arbitral pour cette 1ere journée mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que ce match se jouerait au Sept Deniers (ex Ernest Wallon :kiss:<_<:blink: ) et non pas au Stadium comme tous els matchs du téfécé depuis octobre 2002 et un certain TFC-Créteil en L2

:jongle::lol::lol::lol::lol:

:furious:

Lien vers le commentaire

Ca fait un an qu'on joue plus aux Sept-Deniers et la FFF maintient qu'on joue là-bas...(même remarque qu'al-thunder pour TFC-Bastia) :kiss:<_<:blink::furious::jongle::lol: J'ai pas envie de donner ici le fond de ma pensée sur la FFF mais je n'en pense pas moins...Quand à Banca,il mériterait de rentrer sur un dernier quart d'heure en L1 au Stadium pour la fin de sa carrière...

Lien vers le commentaire

Je sais pas s'ils ont une dent contre nous à la Fédération,mais pour nous mettre les matchs aux Sept-Deniers,soit ils le font exprès,soit c'est de l'incompétence(mais ça,c'est pas nouveau de leur part...)L'Equipe de France était leur bouée de sauvetage,depuis les excès de leurs dirigeants lors de la CDM 2002 et l'organisation du funeste Corée du Sud-France pour Zidane,le peu de crédit qu'ils avaient s'est envolé...

Lien vers le commentaire

A part ça, le site de la FFF est quand même pas mal au niveau exhaustivité. Je veux dire par là que si tu veux connaître les résultats du championnat de 3ème division district de Lozère groupe T entre Trifouillis-les-oies et Saint-Michel-les-deux-Eglises y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
  • 13 ans plus tard...

en tout cas ça permet de voir que les commentateurs télé n'aime pas Toulouse depuis bien longtemps, il suffit d'entendre l'allant des commentateurs quand st etienne marque et la différence quand c'est le tef qui marquait.

Sinon oui c'était un bien triste jour.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, koala a dit :

en tout cas ça permet de voir que les commentateurs télé n'aime pas Toulouse depuis bien longtemps, il suffit d'entendre l'allant des commentateurs quand st etienne marque et la différence quand c'est le tef qui marquait.

Sinon oui c'était un bien triste jour.

Tu as tout à fait raison, j'ai été choqué moi aussi.

A la moindre action stéphanoise ils s'excitent comme des fous. Et sur nos buts sans plus... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.