Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

je ne pense vraiment pas que giresse ne soit aps aimé de monba.

je suis completement contre le fait de faire jouer giresse lateral. on a vu l'an dernier ce que ca donnait. il manque de physique, et ne peut tenir le match entier. son post est meneur. il nous sera tres utile notamment si taider se blesse, puisk'il est le seul a pouvoir jouer le role de meneur (a moins que N'doye ne connaissene aucune baisse de regime).

Lien vers le commentaire

he ben dis donc !!! je pars 10 jours ,et qu'est ce que je vois en rentrant ,tout le monde a changé son avatar (sauf iroquois et sergio ,ouf :cry::lol: ), je m'y retrouve plus moi !

c'ets fou le nombre de nouveaux ici ,ca montre que le forum mache bien :lol::lol:

bon ,concernat le gigi ,ben ,evidemment qu'il va exploser , comme tous les autres :lol::cry: (même dieuze va y aller de son doublé contre l'om :lol::lol: faites moi confiance )

Lien vers le commentaire

C'est "lerusse" qui a raison, personne n'a une vision du jeu et une précision de passe comme Thibault, mais c'est en 10 qu'il faut le faire évoluer pas en latéral.

Et encore plus fort, il marque plus de but que certains attaquants et lui au moins il est opportuniste il attend pas d'être à 2m du gardien pour tirer, un trou ou une balle à mi-hauteur et BOOM.

Enfin moi, je crois à mort en lui!!

Thibault il est le n° :first:

Modifié par gada 31
Lien vers le commentaire

Esperons juste qu'il réussira à convaincre Eric.M pendant ce début de saision car il est clair que si nous avons bien un meneur de jeu c'est notre petit Thibault..........alors; Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, Thibault titulaire, .............. :blush-anim::thumb::thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité patrik

Giresse ne sera pas titulaire pour commencer, malheureusement il préfère même Dieuze a Giresse parcequ'il défend plus et j'éspère même pour lui qu'il sera dans le groupe sinon cela sera une injustice du football

Lien vers le commentaire

Et surtout si il veut gagner sa place de titulaire il lui faut du temps de jeu en matchs, faut que mombaerts le face rentrer au moins pour 45 minutes, qu'il est le temps de foutre le feu.

Moi je suis sure qu'il va faire des trucs superbes, mais c'est mombaerts qui va décider......

Thibault, t'es le :punk-tfc: .

Lien vers le commentaire
Invité zaza

GIGI Jr a manqué incontestablement hier, Mombaerts ne l'aime pas je confirme :lol:

Taider très absent Mombaerts devrait essayer mais faut-il que "MOSSIEUR " coach c'est ça " : le désire ... GIRESSE, BALMONT, EDUARDO, EMANA bref La technique et le collectif arrétons avec la Défense à OUTRANCE on est en L1 MAINTENANT :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.