Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Quand le remplacement d'Edu est arrivé, il s'agissait de préserver un résultat. Il y avait l'option Balmont, l'option Giresse et l'option Dieuze. Si vous voulez on peut en discuter des siècles, mais on ne m'enlèvera jamais de l'idée que les personnes les mieux placées, parce que les plus informées et autre, pour prendre une décision se trouvaient sur le banc et non dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Si vous voulez on peut en discuter des siècles, mais on ne m'enlèvera jamais de l'idée que les personnes les mieux placées, parce que les plus informées et autre,  pour prendre une décision se trouvaient sur le banc et non dans les tribunes.

certes les personnes les plus au courant du niveau et de la condition des joueurs sont sur le banc.

mais si on ne peut plus discuter des choix du coach alors le forum ne sert a rien. c normale que l'on puisse donner notre avis et de ne pas etre toujours d'accord avec l'entraineur.

et puis les entraineur font quelquefois des erreurs. ici je pense que ce n'été pas tres judicieu de faire rentrer dieuze.

Lien vers le commentaire
Invité zaza

ouais quoi le forum y sert a ça :lol: vous n'avez pas trouvé qu'on sautait le milieu hier

:unsure:

Au fait ce que je craignais est arrivé certains de nos sup nous ont sortis la banderole " le duel des saucisse" :lol:

Lien vers le commentaire
Invité arno31

je pense moi aussi que giresse aurait plus apporté que dieuze.

giresse est un joueur craint donc des espace libre pour les autre alors que dieuze tout le monde en rigole de ajaccio a lens :unsure::lol:

Lien vers le commentaire

Encore une fois Gigi va être sur le banc, et je souhaite fortement qu'il rentre ce soir contre Rennes... quel dommage d'avoir un aussi bon technicien et de le laisser cirer le banc!!

Il n'a pas de chance Thibault, il est dans une équipe où ne joue pas de N°10... l'organistation de Mombaerts ne permet pas de le faire en jouer en 10, et pourtant, comme beaucoup sur ce forum je pense que c'est SA place de prélidection... car c'est vrai qu'en attaque, en Ligue 1, il a beaucoup de qualités mais il a peut être un point faible à ce niveau: le physique!!

Et pourtant dieu sait que la L1 lui correspond beaucoup mieux que la L2...

J'esperer juste qu'un jour Erik lui accordera la confiance qu'il mérite... quitte à modifier un petit peu son organisation tactique!!!

Bon courage Thibault... on compte sur toi... comme pour le dernier matche de L2 contre Istres, où ton but nous permet d'etre champion... hé oui, on oublie des choses évidentes!

JR

Lien vers le commentaire
Invité stephan

J'éspère pour lui que ça sera son année, si on lui laisse sa chance au moin un minimum, surtout à domicile ils ont besion de lui puis depuis Janvier l'année dernier il subit, et si il faut quand on va avoir besoin de lui cela sera trop tard.

Je te souhaite bon courage car tu es un très bon joueur et un jour cela va payer

Lien vers le commentaire
J'éspère pour lui que ça sera son année, si on lui laisse sa chance au moin un minimum, surtout à domicile ils ont besion de lui puis depuis Janvier l'année dernier il subit, et si il faut quand on va avoir besoin de lui cela sera trop tard.

Je te souhaite bon courage car tu es un très bon joueur et un jour cela va payer

ben, vu qu'il a joué avec la CFA ce week-end...

C'est mal barré pour les titularisations...

Lien vers le commentaire

ENFIN!!!Thibault est quand même dans le groupe pro, hasard le soir ou je ne peux pas aller au stadium.

C'est pas grave je compte sur vous pour lui faire une standing ovation si il rentre et j'espère qu'il va rentrer (n'est-ce pas Eric :crylol: ).

Bon match à tous et aller le téf :stop::stop::doh: drapeautfc :crylol::crylol: :first:

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il en soit, on a évidemment besoin de Thibault comme de tout le monde.

Souvenez-vous l'année dernière :

1er partie de saison = A.Braizat + O.N'Doye époustouflants, T.Giresse et J.Cardy en retrait.

2ème partie = L'inverse.

A suivre.

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que ça sera la même chose que la saison dernière, mais surtout il ne faut pas perdre l'envie de jouer malgrais le match contre Lille, il faut au contraite en tirer un les enseignements et beaucoup de gnac pour redresser la tête et ne plus que ça se renouvelle!!

Aller la téf on est tous avec vous... drapeautfc

Lien vers le commentaire
Invité stephan

Je voudrais dire que je trouve l'entraîneur un peu degeulasse de faire rentrer Giresse numéro 6 cela est n'importe quoi mais heureusement qu'il s'en sort.

Mais si il le fait rentrer derriere l'attaquant c'est pas pareil il faut être réaliste il y a que lui pour donner unballon c'est un meneur.

En plus il sort Balmont qui a été le moin ridicule pour mettre Giresse.

En plus quand je vois dans la depeche de samedi Edu qui se bade" J'ai une bonne vision du jeu, je suis technique" et a Toulouse si on court pas on joue pas et bien quand on le culot de s'enflammer on assume ce qui ne fait pas il est rès moyen.

Emana il faut que qulqu'un lui dise quelque chose tout le monde l'enflamme il est desastreux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.