Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

Ce qui me fait rire c'est la phrase du supporter de base dès qu'un joueur n'est pas bon ou fait un mauvais match: Il court pas, il se bat pas, il a pris la grosse tête.

Dans le cas de certains joueurs (avec rubio) je crois qu'ils étaient nuls un point c'est tout.

Contre Lille ils ont pas été bon, mais tu sais si tu avais joué au foot tu saurais que tu peux être bon et motivé, quand t'es dans un soir "sans" tu pourras faire des kilomètres, tu passera complètement a coté et tu passera inaperçu...

On peut pas dire qu'emana, fauré, Edu n'en voulaient pas, c'est faux c'est un raccourcis à la con (pour pas dire plus). Ils étaient en retard sur tous les ballon (je peux te le dire, j'étais furieux de voir fauré et eduardo trois mètres derrière leur garde du corps sur chaque ballon :!:

Sinon excuse moi, mais Giresse est bien rentré, Mombaerts l'a reconnu et enregistré: ou est le problème ?

Lien vers le commentaire
Invité stephan

Je ne dis pas qu'il ne la pas reconnu je l'ai vu dans la dêpeche mais il aura pu le faire rentrée a son poste c'est tout pas obligé de t enflemmer je cherche pas la guerre

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui à Aurillac y avait le Variété Club de France qui jouait contre les anciens d'Aurillac,pour le cinquantenaire du club.

Je suis arrivé en fin de match,il y avait 7-4 pour le Variété avec trois buts d' ALAIN GIRESSE.

Quel âge il a déjà le papa de Thibaud?

En tout cas il a toujours la vista à en croire les réactions des spectateurs aurillacois

:jongle:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Mais oui, bien sur, le groupe est compose de 16 joueurs or l'entraineur E.Mombaerts a a sa disposition plus de 20 joueurs.

Alors moi, je suis pas tres fort en math, mais il me semble que dans ce cas de figure, il y a plus de joueurque de place dispo, et donc il fait des choix et certains joueurs ne sont pas retenus. D'ailleur, je te dirai au pasage que, par exemple, N'Doye n'est pas non plus retenu, il est exclu lui aussi? :thumb:

Lien vers le commentaire

13 obscur je sais compter :D mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne figure meme pas sur le banc, et n'est pas marqué dans les noms choix de l'entraineur. :clapping:

Bon c'est pas grave, y a d'autres absents...

et puis de toute façon y a longtemps que je ne comprends plus rien aux compo et coaching de Mombaerts :doh:. et je ne cherche meme plus !!!

Allez Anthony, Juju enfin ils faut voir si ils rentrent... De toute façon je pense que la consigne ne va pas etre de défendre, mais de faire le jeu :thumb:

Lien vers le commentaire

" De toute façon je pense que la consigne ne va pas etre de défendre, mais de faire le jeu "

En est on capable seulement ?

Perso je craind le pire car le public va avoir la rage ce soir .....

Ca va etre tres chaud pour EM ce soir et malheureusement indirectement cette athmosphère va peser sur les joueurs.......

Appretons nous à vivre une "drole de soirée " comme on en a l habitude depuis l ouverture de cette saison de mer.. !

Lien vers le commentaire

Il faut pas être entraîneur pour s'apercevoir que des joueurs comme Giresse, voir Braizat sont bien meilleurs que Dieuze par exemple !! Pour un attaquant, en 2 ans au club, combien a t'il marqué de But Dieuze ?? On peut dire que Giresse et Braizat sont beaucoup plus réalistes que lui alors qu'ils jouent même plus bas que Dieuze !!

Faut pas sortir de St-Cyr pour s'apercevoir de ça et donc on peut légitimement être surpris des choix de E.M. !!

Lien vers le commentaire

Il faut respecter le choix de l'entraineur..de toute façons nous n'avons pas le choix!

Cependant, il y a 3 semaines GIRESSE était titulaire contre BASTIA et AUXERRE (2 X 90 MIN) la même semaine, il n'a pas été le plus mauvais (loin de là) et il a quand même était écarté contre SOCHAUX (pas sur le banc - EM a emmené 17 joueurs c'était le 17e) et cela continue...

A mon avis tout se joue à la "courte paille" :D

Mais que se passe t il??? :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours dit qu'EM était un formateur, et pas un entraineur :clapping: et là ça se voit :D

Et meme plus 1 formateur car on doit apprendre à gérer 1 groupe et savoir expliquer ces choix !!! donc etre courageux (comme toutes personne d'ailleurs)

Or quand on te dit que 1 joueur est blessé et que tu le vois en CFA :thumb:

Lien vers le commentaire
13 obscur je sais compter :thumb: mais ce qui est étonnant c'est qu'il ne figure meme pas sur le banc, et n'est pas marqué dans les noms choix de l'entraineur. :D

Tu sais compter? alors je vois pas ce qui est etonnant au fait que Giresse ne soit pas retenu, c'est un joueur comme les autres.

Quant au fait qu'il soit pas marque dans les choix de l'entraineur, faut que tu arretes de prendre les paroles de journalistes pour des paroles divines.

Lien vers le commentaire

C'est vrai la technique n'est pas utile en L1, regardez Lyon ...aucune qualité technique!

Ou un exemple plus parlant, CARRIERE champion de france 3 années de suite ou GIULY qui sont 2 des joueurs les plus physique du championnat réussissent... et grace à quoi .... à leur jeu de tête et leur PUISSANCE PHYSIQUE!

C'est simple le football, il suffit de s'y connaître un peu! :doh:

Jouer en l'air c'est mieux, et vu du ciel il paraît que c'est magnifique, enfin... faut le voir du ciel... :doh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Décidemment Mombaerts s'amèliore... GIRESSE qui est le plus technique, et celui qui marque aux entrainements ne joue plus, meme sur le banc de touche... Il n'est pas blessé et joue meme très bien en CFA, et est pret pour la L1.

Ne me dites surtout pas : " il ne rentre pas dans le système de jeu de Mombaerts, à part mettre tout le monde en défense et par chance 1 contre on marque c'est tout. Donc pour moi pas de système de jeu :P

Comment il fait sa compo, quelqu'un sur ce forum à dit : "à la courte paille :shock: " quand on voit ça je pense aussi qu'elle est faite comme cela :D

Ne pas faire jouer GIRESSE prouve pour moi que Mombaerts, n'est fait que pour la formation (et encore voir comment il a géré l'affaire Prunier :confus: ) mais après est vraiment dépassé.

Dire que l'année dernière Mombaerts déclarait que GIRESSE avait tout pour joué en L1...

Alors M.Mombaerts arrétez de parler (voir article de l'équipe de cette semaine)

LES PAROLES S'EN VONT LES ACTES RESTENT.

Dans la vie, ça ne sert à rien de mentir... SOYEZ COURAGEUX.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.