Aller au contenu

Ali Rachedi


JeanDupeux

Messages recommandés

Bonjour a vous ,

J'ai lu dans vos mails il ya peu qu'ali rachidi venait d'etre ( enfin depuis qqtemps) nommé a un poste de manager (?) au TFC

Pourriez vous m'en ndire plus s'il vous plaît : nature du poste depuis quand...

et me refaire un historique d'ali..Il a joué à albi non ?..et s'est occupé du TFC avec les jeunes ??..

Merci d'avance a vous tous

Allez plus qu'un point...je ne pense pas que guingamp gagnera a marseille...et donc descendra sans doute

Lien vers le commentaire

Rachedi a longtemps joué à Albi. Il était ces temps - ci agent de joueurs. Il est chargé du recrutement au TFC maintenant.

Tout ceci est de source sure : voisin du beau frère à la coiffeuse de ma soeur.

Lien vers le commentaire

j'avais déjà dit ici qu'on l'avait croisé avec un joueur de Lens cet hiver à Albi...un joueur de Lens...mais je sais pas lequel, c'était un grand black et je me souviens plus du nom. Je pense que c'est un bon gars pour le recrutement ce Rachedi, puis, un Albigeois, y a rien de mieux ! :)

Lien vers le commentaire

je ne l'ai que feuilleté, donc pas encore lu, mais dans le dernier magazine "Toulouse Matchs" il y a un article concernant le sieur Rachi(e)di :)

Lien vers le commentaire
  • 11 ans plus tard...

Si on envoye un membre important du staff, c'est pas pas pour voir la pelouse mais pour faire du relationnel a mon avis...

Bretenoux c'est Andros city...  quand on est a la recherche de sponsors depuis des années...

De la a imaginer un amical contre Clermont, c'est a mi distance, et le président de Clermont foot a été organisateur du trophée Andros pendant des années et je crois qu'il s'occupe toujours de la manche auvergnate du trophée

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Rachedi est directeur sportif donc oui c'est a lui d'organiser la partie sportive de notre équipe. Les matchs amicaux en font parti.

 

Si tu savais qui et comment ont été organisés les matchs amicaux depuis 2 ans, tu déchanterais sévère. :) 

Lien vers le commentaire

Je sais que c'est basé sur un mix installation/copinage. Pour certains et notamment ce qui ont eu lieu a Albi, je sais qu'Ali Rachedi était l'interlocuteur direct.

Après je ne connais pas tout sur le fonctionnement mais pour rebondir sur le fonctionnement normal d'un club, c'est bien le directeur sportif qui régit ce genre de chose. Donc je vois pas pourquoi quand il fait son job, on lui tombe dessus ...alors que l'on peut lui reprocher pleins de choses plus justifié ;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Depuis 2 ans, c'est les mecs de la fondation TFC qui s'occupent de l'organisation des matchs amicaux pendant que Rachedi fait personne ne sait trop quoi.

Donc même si dans l'absolu tu as raison, dans les faits non, personne ne considère que c'est son taf. ;) 

bah il nous cherche de futures pépites pardi :huh:

Lien vers le commentaire

Après c'est pas incohérent que la fondation soit mêlé à cela via Patrick Maricel (ancien éducateur de jeune chez nous qui gère la fondation)

La fondation s'occupe des relations avec les clubs amateurs via de la formation d'éducateur, ou l'aide aux clubs de quartiers sensibles.

Mais je ne pense pas que se soit Maricel qui s'occupe du choix des adversaires ... 

Mais je le repete, un directeur sportif doit avoir cela dans ces fonctions donc rien de choquant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.