Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

31 aout  :D

:P

Je sais pas si ça vous parle ou pas mais :

On a consommé en 9 jours autant de bande passante que pendant TOUT le mois d'Avril.

Pour rappel :

31e journée 03/04/2004 TOULOUSE FC 0-0 FC SOCHAUX MONTB.

32e journée 10/04/2004 LE MANS UC 2-1 TOULOUSE FC

33e journée 24/04/2004 TOULOUSE FC 3-1 AC AJACCIO

Voilà voilà... En vous remerkiant... :thumb:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si ça vous parle ou pas mais :

On a consommé en 9 jours autant de bande passante que pendant TOUT le mois d'Avril.

Euh... Certains en n'ont rien a faire du tef' quand il lutte pour le maintient?

Certains ne sont la que pour des rumeurs de transferts (donc pour du vent, pas pour du concret)? :thumb:

Lien vers le commentaire
Euh... Certains en n'ont rien a faire du tef' quand il lutte pour le maintient?

Certains ne sont la que pour des rumeurs de transferts (donc pour du vent, pas pour du concret)?  :thumb:

Je donne des chiffres.

Chacun tirera les conclusions qu'il veut. :D

Lien vers le commentaire
Chacun tirera les conclusions qu'il veut.  :D

J'ai une conclusion plus realiste:

En avril, le temps était superbe, les gens se baladaient, sortaient, etc... Donc ils ne pouvaient pas etre sur le forum.

Or, en ce "beau" mois de juin, il pleut tout le temps, il fait froid, etc... Donc, la seule occupation reste Internet et de ce fait le forum, d'ou une augmantation du traffic.

:thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai une conclusion plus realiste:

En avril, le temps était superbe, les gens se baladaient, sortaient, etc... Donc ils ne pouvaient pas etre sur le forum.

Or, en ce "beau" mois de juin, il pleut tout le temps, il fait froid, etc... Donc, la seule occupation reste Internet et de ce fait le forum, d'ou une augmantation du traffic.

:D

"Nous n'voyons pas d'autres explications" :thumb:

Lien vers le commentaire
à ce rythme là on aurait besoin de 43.3 GO et comme on consomme 1.44 go par jour, 43.3-40=3.3 d'ou 2 jours et demi de manque de Bande passante.

Ainsi le 28 à midi :crylol:

Mon calcul est plus pessimiste :

12.91 Go pour 8 jours soit environ 1,6 Go par jour...

40Go/1.6Go=25 jours...

Si ça continue sur le même rythme, ça va être dur de fêter les un an du forum :crylol:

Lien vers le commentaire
on peut pas fermer le forum de 23h a 8h du matin par exemple......peut etre que ca economiserait un peu non???c'est mieux que rien!

ou peut etre enlever des fichiers en telechargement....je dis ca comme ca....

Pourquoi bloquer l'accès à des personnes qui pourraient pas venir dans la journée...?

Il n'y plus aucune vidéo en téléchargement.

J'ai réduit la taille limite des avatars à 20Ko.

Lien vers le commentaire

non mais je pensais que peut etre qu'en fermant un peu a certaines heures (je pense que entre 23h et 8h c'était là ou il y avait le moins de monde et qu'on pouvait recuperer facilement), ca permettrait de durer jusqu'a la fin du mois.....

puis si on veut durer jusqu'a la fin du mois, d'apres les dires, ben faudra faire des sacrifices et fermer de tps en tps,non??

Lien vers le commentaire

Ca va etre chaud alors, heuresement que je viens pas trop en ce moment, comme ca je vous en consomme pas trop :punk-tfc:

Ca serait dommage de fermer pour les 1 ans du forum, perso ca ne feras pas pour ma part un ans que j'y suis mais c'est tout comme avec a peine un petit mois de retard :lol::lol2:

Moi j'y comprend rien a cette histoire de bande passante, chaque mo_is vous recuperez 40 Go de BP ( Bande passante pour Badhoney :) )??? :blush-anim::lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.