Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Je ne comprends pas le ban de bernoub, compte humoristique, alors qu'Isley qui devrait être banni à vie est revenu a priori sans problème, malgré plusieurs signalements. :unsure2: 

1- c'était vachement humoristique comme compte... 

2- ça va fondamentalement changer ton utilisation du forum le fait que le compte ait été supprimé ? 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FF a dit :

1- c'était vachement humoristique comme compte... 

2- ça va fondamentalement changer ton utilisation du forum le fait que le compte ait été supprimé ? 

Non, ça va rien changer, mais cela dit ce serait cas pour la suppression de la quasi-totalité des autres comptes. 
Ce que je 'critiquais' plus, c'est la non-suppression du compte d'Isley dans le même temps, alors que celle-ci me semblait beaucoup plus urgente que la suppression d'un DC se voulant humoristique (qu'on trouve ça drôle ou pas, c'est un autre débat :grin: )
Je ne suis pas modo, encore moins admin et vous faites ce que vous voulez, on n'est pas en démocratie ici. Je ne viens que dire ce que j'en pense, libre à vous d'en tenir compte ou pas. 

Edit : Je suis en train de me dire que tu ne parlais pas du compte bernoub mais celui d'Isley, auquel cas ma première phrase n'a aucun sens. :ninja: 
Je rajoute donc que je parle de suppression, mais que pour moi, un ban définitif ou une suppression, ça ne change rien. Mais bernoub ayant été supprimé et le compte d'Isley (je ne me souviens plus du nouveau pseudo) étant toujours là, j'en ai conclu peut-être à tort qu'il n'avait pas été banni. Si je me trompe, je m'en excuse. :) 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

J'avais compris qu'il en avait fait la demande. J'avoue ne pas avoir tout suivi...

Oui, avant de revenir 15 fois avec 15 DC, d'insulter des forumeurs et d'en harceler plein par mp, tout en faisant de fausses accusations aussi graves qu'immondes. :) 

Entre autres. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Oui, avant de revenir 15 fois avec 15 DC, d'insulter des forumeurs et d'en harceler plein par mp, tout en faisant de fausses accusations aussi graves qu'immondes. :) 

Entre autres. :ninja: 

Est-ce que tu peux me faire la liste de ses DC s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, elmö a dit :

oui c'est vrai qu'on devrait se laisser harceler sans rien dire, parce que c'est moche de balancer :(

franchement des fois, l'humour a des limites...

Je pensais que tu parlais de moi, puis j'ai vu que Piou avait essayé d'être drôle :ninja:

Je pense que FF a fait le taf et si tu lui signale de nouveau le retour du "harceleur" il le refera. ;)

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

et sinon vous êtes certains que Clouk c'est Isley ou c'est juste des soupçons ?

je précise que j'ai été absent un paquet de jours et que j'ai pas tout suivi hein...

Oui, on est sûrs. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.