Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

pour l'instant c'est pas trop un pb financier, puisqu'il ne semble pas y a avoir de possibilité d'etendre la BP même en payant...

Didider à trouvé ce qui se passerait :

-> Le trafic mensuel maximum généré par le site web est fixé à 40 Gigaoctets. En cas de dépassement, nous prévenons le partenaire par courrier életronique et dès le mois suivant, nous facturons chaque Gigaoctet de dépassement entamé à CHF 10.- TTC. Dans tous les cas, le dépassement de cette limite mensuelle permet une résiliation anticipée du contrat de la part du partenaire sans aucun frais, mais sans remboursement de la cotisation en cours non plus.

10 CHF -> 6.65 € le GO de dépassement

S'il y a un problème financier, je pense que tu trouveras pas mal de monde ici, vu le nombre d'inscrits, pour une participation symbolique.

Du moins j'imagine.

Si la publicité "locale" ne fonctionne pas, j'avais également pensé aux dons spontanés.

Lien vers le commentaire

J'ai reçu ce mail de l'hebergeur

Bonjour,

Nous n'avons qu'une seule offre d'hébergement qui comprend 40go de

trafic par mois, cela n'est pas modifiable.

Tout go supplémentaire entammé sera en effet facturé environs 7.

Avec nos salutations,

Sachant qu'il manque environ 6 jours à 2Go par jour d'ou 12go *7 = 84 que pour ce mois soit l'équivalent de 8 mois :doh:

Je vais essayer de les relancer mais a mon avis va falloir trouver un autre hebergeur :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai reçu ce mail de l'hebergeur

Sachant qu'il manque environ 6 jours à 2Go par jour d'ou 12go *7 = 84 € que pour ce mois soit l'équivalent de 8 mois  :cry:

Je vais essayer de les relancer mais a mon avis va falloir trouver un autre hebergeur :lol2:

De toute manière, on fermera si ça dépasse de trop... Je mettrai une page blanche et comme ça il n'y aura pas 12Go supplémentaires...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.