Aller au contenu

Christophe Avezac


connemara

Messages recommandés

Comme vous avez pu le lire à travers la presse sportive, Avezac s'entraîne désormais normalement, et le week-end dernierChristophe est même apparu sur le banc de touche Messin, sans pour autant avoir participé à la rencontre. A ce jour, il n'est donc pas encore apparu sous le maillot Messin lors d'une rencontre officielle .

Si vous voulez, j'ai 2/3 photos de Christophe Avezac sur l'une de nos pelouses d'entrainement. Seul problème, je n'ai pas d'hébergeur sur le net me permettant la mise en ligne de ces clichés. Avis aux amateurs. <_<

Lien vers le commentaire
Comme vous avez pu le lire à travers la presse sportive, Avezac s'entraîne désormais normalement, et le week-end dernierChristophe est même apparu sur le banc de touche Messin, sans pour autant avoir participé à la rencontre.  A ce jour, il n'est donc pas encore apparu sous le maillot Messin lors d'une rencontre officielle .

Si vous voulez, j'ai 2/3 photos de Christophe Avezac sur l'une de nos pelouses d'entrainement. Seul problème, je n'ai pas d'hébergeur sur le net me permettant la mise en ligne de ces clichés. Avis aux amateurs.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux les faire parvenir à franfrou, qui se fera un plaisir de s'en occuper!

Bon, je sais, on demande toujours beaucoup à franfrou! :D

Lien vers le commentaire
A vrai dire, comme il est coquet, il ne veut pas montrer à l'objectif d'Yza les cicatrices au visage dues à sa mésaventure d'entrainement! :(

<{POST_SNAPBACK}>

Il n'a pas posé pour mon objectif en fait, ce n'est pas moi qui ait pris la photo :bougie:

Mais une plus belle devrait venir dans peu de temps... :diable:

Lien vers le commentaire
Dernière information, Christophe Avezac devrait être titularisé pour le déplacement de Metz au Stade Vélodrome....

A suivre, pour voir dans quel rôle! Soit sur le côté gauche à la place d'Obraniak, soit plus en pointe...

<{POST_SNAPBACK}>

Confirmation, c'est bien sur son côté gauche qu'Avezac fera ses grands débuts officiels chez les Grenats.

Nous suivrons avec attention sa prestation! Devant 60 000 spectateurs... il a bien choisi le moment le bougre! :diable:

Lien vers le commentaire

cette foto me fait penser a quelque chose.......

désolé mais elle est mal prise!!!t'as vu comment elle est cadré?on voit plus l'herbe et le stade que vs 2!t'aurais pu etre en pleins milieu avec lui, la t'es tt en bas au centre.....mais ca me rappelle la maniere de prendre des fotos de certaine personne!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
cette foto me fait penser a quelque chose.......

désolé mais elle est mal prise!!!t'as vu comment elle est cadré?on voit plus l'herbe et le stade que vs 2!t'aurais pu etre en pleins milieu avec lui, la t'es tt en bas au centre.....mais ca me rappelle la maniere de prendre des fotos de certaine personne!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord D'accord !!! Je donnerai des consignes pointues quant à la manière de prendre la photo la prochaine fois :grin:

Lien vers le commentaire
D'accord D'accord !!! Je donnerai des consignes pointues quant à la manière de prendre la photo la prochaine fois  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais tu trouves pas dommage que tu sois en tt petit en bas au mileiu et qu'il y est autant de places perdus!!!

moi je m'en fous c'est pas ma foto........mais elle est bien quand meme!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.