Aller au contenu

Nostalgie quand tu nous tiens...


coco

Messages recommandés

- Monsieur de Tartas, de quoi est morte votre femme ?

 

- Ah c'est horrible… Quelle horreur… Le matin, elle était pas pas bien comme ça ... comme ça et je me rappelle ... ARRRRRgg Qu'est ce qu'il y à ?? ARRRRRg ... Elle pouvait pas répondre. ARRRgg elle s'est mise à gonfler comme ça, là, pffffuuuiittt, et puis PAF !… Elle a éclaté, c'était horrible…houlàlà... horrible…

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je viens de me rappeler de ces "fameux" biscuits qu'on disait "pour chiens"... je les faisait tremper dans mon bol de chocolat au lait jusqu'à ce qu'ils soient tout mous...

Je crois qu'on en trouve plus.

20151010_192652.thumb.jpg.4a6a0e9b84ca18

C'était pas des Poult (la marque) fabriqué à Montauban ? Le gros sachet.

Lien vers le commentaire

Je viens de me rappeler de ces "fameux" biscuits qu'on disait "pour chiens"... je les faisait tremper dans mon bol de chocolat au lait jusqu'à ce qu'ils soient tout mous...

Je crois qu'on en trouve plus.

20151010_192652.thumb.jpg.4a6a0e9b84ca18

Pareil. J'en mettais une douzaine à la fois. Une belle couche de pâtée molasse, dégueu dehors, si bon dedans. Snif !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le 10/10/2015 at 21:45, bondurant2001 a dit :

C'était pas des Poult (la marque) fabriqué à Montauban ? Le gros sachet.

Me souviens de la boutique de ces biscuits à Montauban en effet. Ils les vendaient au poids. Y'en avait même au chocolat. Mais même pas bon, le nappage était acide.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

Me souviens de la boutique de ces biscuits à Montauban en effet. Ils les vendaient au poids. Y'en avait même au chocolat. Mais même pas bon, le nappage était acide.

Elle existe toujours cette enseigne hein 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Le_relou a dit :

Je me suis fadé pas mal de topics de bruce31 hier soir, du coup ça m'a amené à revisiter mon histoire avec lui... tu me manques mon pote, je t'aime :love: 

je confonds avec Brice en fait (qui sur le fofo était Iroquois si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.