Aller au contenu

Topic livres


Toulousiano

Messages recommandés

Pendant mes congés je me suis fait La Chute des géants de Ken Follet

 

Même si je trouve le style romanesque parfois un peu trop omniprésent par rapport aux faits historiques (les multiples histoires de cul notamment), j'ai quand même dévoré la bête + de 1000 pages en moins de 2 semaines.

Lien vers le commentaire

Pendant mes congés je me suis fait La Chute des géants de Ken Follet

 

Même si je trouve le style romanesque parfois un peu trop omniprésent par rapport aux faits historiques (les multiples histoires de cul notamment), j'ai quand même dévoré la bête + de 1000 pages en moins de 2 semaines.

Il y a 3 tomes en tout dans cette série... Tu n'en as fait qu'un tiers  :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Non. Je voulais pas le lire (alors que j'ai bien accroché sur les 3 autres), mais depuis la sortie j'hésite, vu que j'ai lu un certain nombre de critiques positives. Tu pers rien à essayer à mon avis

 

Même chose. Pas mal de critiques du genre: on aurait été heureux de détruire ce bouquin écrit à la base pour profiter d'un filon d'or mais au final c'est assez réussi pour qu'on s'abstienne. 

 

Bref s'il me tombe dans les mains je lirai aussi sans hésiter.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

terminé millenium y'a déjà qq jours...j'ai bien aimé -_-

faut dire qu'après werber tout passe :ninja:

c'est juste un peu court mais c'est normal, faut bien vendre la suite !

 

 

C'est un beau roman, c'est une belle histoire ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai repris le conseil de Lexclub et j'ai lu ça:

Afficher l'image d'origine  

Vraiment sympa, assez original. Peut-être un peu long, mais bon au moins l'auteur est sûr que son message passe :grin: 

En parallèle j'ai lu ça aussi: 

Afficher l'image d'origine

Quand j'étais au lycée j'avais trouvé la Peste assez relou par moments mais là sous forme de nouvelles je trouve l'écriture magnifique :love:

Je commence Crime et Châtiment, à l'année prochaine :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.