Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

eh oui tout le monde n'as pas la faible concurrence en attaque de toulouse (c'est toujours le cas, si suarez ou moreira se blessent ca va etre dur..) ni le grand coeur de EM pour faire jouer un CF titulaire + de la moitié de la saison alors qu'il branle rien.

Voila ou en arrive quand on se voit beau.

Lien vers le commentaire

Faudrait peut être rappeler les propos de Fauré qui "préférait jouer les premiers rôles en L2 que les derniers en L1" ...

On dirait qu'il nous porte chance puisque c'est exactement le contraire qui se produit ...

A quand une déclaration du style "je préfère gagner la coupe de la Ligue et la Coupe de France avec Guingamp que me faire éliminer au 1er tour avec Toulouse" ?

ou encore "je préfère un club qui gagne en recrutant des vieux ou des has been (Flachez, Touré) qu'un club qui perd en lançant des jeunes (Bedimo, Sola, Congré, Psaume)" ?

:grin::drapeau-tfc2::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
En même temps ils n'ont pas tort Franfrou... Je regrette le départ de Cédric mais il a quand même dit deux-trois âneries sur nous en partant, faut pas l'oublier...

âneries >>> chèvrerie :ninja::):o

Modifié par dove
Lien vers le commentaire
Sans gracier Achille, c'était Paris qui le voulait, pas Guingamp; son discours, bien que déplaisant pour le TFC, se tenait un peu plus...

J'espère que tu plaisantes...

Quoi qu'il en soit, Achille en remettait une couche dans une interview il y a une ou deux semaines en disant qu'il regrettait (alors que la saison était commencée...)

Lien vers le commentaire

Si tu veux, mais sa réaction est logique, il peut craindre que ce genre d'opportunité (jouer la LDC...) ne se représente pas de sitôt pour lui, mais pour cela il emploie un ton tout à fait déplaisant vis à vis de son club formateur... Même si son discours ne s'accepte pas, il est compréhensible...

Lien vers le commentaire
Faudrait peut être rappeler les propos de Fauré qui "préférait jouer les premiers rôles en L2 que les derniers en L1" ...

On dirait qu'il nous porte chance puisque c'est exactement le contraire qui se produit ...

A quand une déclaration du style "je préfère gagner la coupe de la Ligue et la Coupe de France avec Guingamp que me faire éliminer au 1er tour avec Toulouse" ?

ou encore "je préfère un club qui gagne en recrutant des vieux ou des has been (Flachez, Touré) qu'un club qui perd en lançant des jeunes (Bedimo, Sola, Congré, Psaume)" ?

:o  :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

la saison est longue mais c'est mal barré pour le moment remplacant dans la derniere equipe de l2..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.