Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Gentlemen sur le terrain c'est vrai ! Il l'est !

Et en plus de ça, il es tres gentil et pas froid comme certains joueurs du TFC et de d'autres clubs voila ! :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Dominique Arribagé a disputé 18 matches en L1 depuis le début de saison.

Patron de la défense et même auteur d'un but, il présente une autre caractéristique..... il n'a reçu aucun carton jaune depuis le début!

Ce qui est remarquable, à un poste où parfois il est  de coutume de jouer les déménageurs.

Arribagé est sobre, discret et efficace.

Un vrai gentleman des terrains!

Sal*** de connemara ! 1er carton pour Arribagé :blush-anim:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
lievre est blessé et dao je crois qu'il est suspendu donc il va falloir trouvé une autre formule.

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que Dao n'est plus suspendu, il était suspensdu le dernier match,

peut être le retour de Oko et Ebondo en défense centrale?

Pour lievre tu as raison, il s'est encore blessé.

Le point santé du kiné

Modifié par trodlabal
Lien vers le commentaire

Au contraire, le match de Lyon me semble très intéressant à jouer à fond. En championnat, les objectifs sont quasiment remplis, il ne manque que 6 à 8 points pour être assurés du maintien alors ça vaut le coup il me semble de jeter toutes les forces dans la bataille en coupe de France. A moins qu'il soit envisageable de se qualifier pour la coupe UEFA via le championnat, perso, j'y crois pas trop, on a le temps !

Lien vers le commentaire
Au contraire, le match de Lyon me semble très intéressant à jouer à fond. En championnat, les objectifs sont quasiment remplis, il ne manque que 6 à 8 points pour être assurés du maintien alors ça vaut le coup il me semble de jeter toutes les forces dans la bataille en coupe de France. A moins  qu'il soit envisageable de se qualifier pour la coupe UEFA via le championnat, perso, j'y crois pas trop, on a le temps !

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement la même pensée que moi!! Le truc c'est que tu m'as davencé pour l'écrire. :doh:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Selon l'équipe du jour 19/05/05 voir site internet

Fin de saison pour arribagé :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Foot - L1 - TFC : Fin de saison pour Arribagé

Le défenseur du Toulouse FC, Dominique Arribagé, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite et sera indisponible pour la venue de Caen samedi.

Cette absence signifie d'ores et déjà la fin de la saison de Dominique Arribagé, puisque le vétéran du TFC (34 ans) purgera ensuite un match de suspension lors de l'ultime rencontre du championnat à Lens.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.