Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Rennes : Arribagé arrêté trois semaines

12 mars 2004 - 10 h 02 -

Dominique Arribagé souffre dune fracture à un orteil et le staff médical rennais a décidé de larrêter pendant trois semaines. Du coup, le défenseur des Rouge et Noir est forfait pour le quart de finale de Coupe de France mercredi face à Nantes.

Coup dur pour Rennes et pour Dominique Arribagé. Le joueur souffre en effet dune fracture à un orteil et le staff médical rennais a décidé de larrêter pendant trois semaines. Du coup, le défenseur des Rouge et Noir est forfait pour le quart de finale de Coupe de France mercredi face à Nantes. Il ne devrait pas reprendre la compétition avec la mi-avril et son entraîneur, Lazlo Bölöni, va devoir trouver une solution de remplacement en défense. Diatta et Faty sont ainsi en concurrence pour prendre une place dans laxe.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
PAs dégueu le petit Arribagé d'ailleurs même si c'est lui qui perd le duel face à un E-NOR-ME Déhu !

Je réponds sur le but de Déhu, même si on est pas dans la bonne section du forum : bon match défensif, mais désolé sur le but, le ballon est d'abord touché par une autre tête avant de rebondir sur celle de Dehu qui d'ailleurs (il l'a reconnu après le match) avait les yeux fermés... Beaucoup de réussite comme souvent cette saison pour PSG...

Arribagé, c'est pas nouveau, c'était déjà d'actualité l'an dernier... Pourquoi pas, mais avec un an de plus ne serait-ce pas une saison de trop ??? Par contre je pense qu'il peut beaucoup apporter au Tef grace à son expérience et son placement sur les coups de pied arrêtés défensifs et offensifs.

Lien vers le commentaire
Je réponds sur le but de Déhu, même si on est pas dans la bonne section du forum : bon match défensif, mais désolé sur le but, le ballon est d'abord touché par une autre tête avant de rebondir sur celle de Dehu qui d'ailleurs (il l'a reconnu après le match) avait les yeux fermés... Beaucoup de réussite comme souvent cette saison pour PSG...

Arribagé, c'est pas nouveau, c'était déjà d'actualité l'an dernier... Pourquoi pas, mais avec un an de plus ne serait-ce pas une saison de trop ??? Par contre je pense qu'il peut beaucoup apporter au Tef grace à son expérience et son placement sur les coups de pied arrêtés défensifs et offensifs.

On est toujours pas dans la bonne section, mais je voulais préciser que je parle de l'ensemble du match de Déhu... <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Voilà: copier-coller ça va plus vite!!!

DOMINIQUE ARRIBAGÉ : "TOULOUSE, C'EST CHEZ MOI"

Le défenseur Dominique Arribagé, trente-trois ans, qui évoluait à Rennes, vient de signer un contrat de deux ans avec Toulouse. Il revient dans une région chère à son coeur.

"Dominique, expliquez-nous ce transfert à Toulouse.

En décembre dernier, Olivier Sadran, le président de Toulouse, m'avait déjà contacté et souhaitait m'enrôler lors du mercato hivernal. J'avais donné mon accord, mais Rennes a préféré que je reste en Bretagne jusqu'à la fin de la saison afin de trouver un remplaçant sans se précipiter. Le TFC est ensuite revenu à la charge, a montré qu'il me désirait. Ce challenge me plaisait. Il me restait encore un an de contrat avec Rennes, qui a été réglo.

Votre signature à Toulouse semblait une évidence, non ?

Oui, c'est sûr que Toulouse, c'est chez moi. Même si je suis né en banlieue parisienne, j'ai débarqué à six ans dans la région de Toulouse. J'ai joué à Colomiers, à Muret et au TFC. J'ai évolué six saisons, de 1992 à 1998, chez les Violets. A Rennes, je n'ai jamais oublié mes racines. Je regardais attentivement les résultats de Toulouse. Les Pitchounes ont réussi trois dernières saisons magnifiques ! La montée de National en L 2, l'accession en L 1 et le maintien au sein de l'élite... Tout ça avec un groupe très jeune, le même entraineur et beaucoup de valeurs positives. On sent que le TFC amorce quelque chose de fort. Je ne viens pas en star. On parle beaucoup de mon arrivée ainsi que des venues de Daniel Moreira et de Stéphane Dalmat. Mais ce sera à nous de nous fondre au sein de ce jeune groupe qui a montré ses qualités, et pas aux gamins de s'adapter à nous. On ne va pas révolutionner le TFC. Le président souhaite agir dans la continuité, en distillant quelques gouttes d'expérience en plus.

Avez-vous prié lors des dernières journées du Championnat ? Le TFC a quand même frôlé la relégation...

C'est sûr que, si Toulouse était descendu je ne serais peut-être pas venu. Mon arrivée à Rennes en 1998 avait failli ne pas se faire. Lors de la saison 1997-98, les Rouge et Noir s'étaient sauvés face à nous lors de la dernière journée, grâce à un but à un quart d'heure de la fin. Sans ce but je n'aurais sûrement pas signé à Rennes. Comme quoi la vie, ça se joue à pas grand-chose !

A Rennes, vous avez souvent connu la grisaille. Ça va changer au TFC ?

A Rennes, ce fut difficile ! On n'a jamais été serein. J'ai connu cinq entraîneurs, Paul Le Guen, Christian Gourcuff, Philippe Bergeroo, Vahid Halilhodzic et Laszlo Bölöni. Et trois présidents, si je compte bien ! J'aspirais à mieux. On a quand même réussi à atteindre trois fois l'Intertoto. Le club aurait pu couler. Mais il est parvenu à se sauver. L'histoire aurait pu se terminer comme avec Lagardère et le Matra. Là, le scénario s'est conclu de meilleure manière, tant mieux. Il y a tout à Rennes pour qu'il y ait des résultats. Ce club est maintenant sur de bons rails. Il y a ce stade flambant neuf, un public prêt à vibrer, d'excellents joueurs, des dirigeants qui ont compris. Moi, au TFC, je veux prendre du plaisir. Je n'ai pas choisi la facilité. Je vais être attendu et je ne tiens pas à décevoir."

Yoann RIOU pour France Football

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Est-tu sûr qu'il sera remis pour samedi. Regarde SUAREZ...

<{POST_SNAPBACK}>

ce que je suis sur c que tu a mis arribagé blessé et c que je sui sur c quil ya marque ca:

Dominique ARRIBAGE : victime d'une béquille au mollet gauche, suite à un contact avec un autre joueur à l'entraînement. Il est en soins mercredi après-midi.

dc si tavais mis ca saruait ete mieux car la jai perdu 3 ou 4 minutes de vie, car ma tension est montée, , jenvoi la facture a qui maintenant?

fo aps jouer avec ca!

Lien vers le commentaire
ce que je suis sur c que tu a mis arribagé blessé et c que je sui sur c quil ya marque ca:

Dominique ARRIBAGE : victime d'une béquille au mollet gauche, suite à un contact avec un autre joueur à l'entraînement. Il est en soins mercredi après-midi.

dc si tavais mis ca saruait ete mieux car la jai perdu 3 ou 4 minutes de vie, car ma tension est montée, , jenvoi la facture a qui maintenant?

fo aps jouer avec ca!

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: pour arribagé

:D pour charentaise

Lien vers le commentaire

Lu sur yahoo:

Le défenseur toulousain Dominique Arribagé sest blessé mercredi à lentraînement et souffre dun mollet indique le staff médical du Téfécé.

Erick Mombaerts espère récupérer rapidement Dominique Arribagé. Alors que David Suarez ne se ressent plus de sa béquille contractée face au PSG, cest au tour de lex Rennais de souffrir du même mal. Arribagé sest blessé lors dun entraînement sur un contact. Contrairement à Suarez qui était touché à une cuisse, Arribagé est atteint à un mollet.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.