Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Il s'est traité de menteur tout seul dans son interview à la Dépêche qu'il a donnée jeudi dernier alors. Ce qu'il dit, c'est strictement et rigoureusement la même chose que ce que je disais: il a laissé de côté la formation au moment où il est allé chercher des joueurs plus expérimentés. Relis-la. ;)

Quant au départ de Baup, s'il était acté bien avant la fin de sa deuxième saison, c'est pour des raisons d'incompatibilité de personnalités, et je n'ai jamais dit qu'un camp était plus en tort que l'autre sur ce coup, contrairement à toi, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas suffisamment d'éléments pour pouvoir me faire ma propre opinion.

Je l'ai lu ce soir, il ne parle pas de cette période mais d'un peu plus tard (2008-2010), ça ne pousse pas comme des champignons les jeunes du centre de formation,

entre temps (entre Baup et 2008), ont éclots ou confirmés les Sissoko, Capoue, Tabanou, M Bengue ...

Tu déformes ses propos aussi. Il dit que le manque d'attention sur le centre de formation n'était pas volontaire, mais qu'il y a eu du laissé allé, qui a été constaté des années après.

il l'explique à postériori par le fait que l'attention de la direction a été détourné sur l'équipe fanion.

A mon avis, c'est une explication de convenance pour ne pas trop charger l'incompétence des responsables de l'époque qu'il n'a pas serré d'assez prêt. 

Pour Baup, dans une entreprise, c'est le patron (celui qui paye) qui a raison.

Il parle aussi de votre "fameux collectif "

alors tu l'as rencontré en tant que IT ?

Lien vers le commentaire

12308483_906187802805230_240958839936517

Alors soit les mecs qui ont fait le CR de cette réunion sont des gros mythos (mais vu que 100% des points du compte-rendu correspondent avec l'interview donnée le lendemain...), soit tu n'as pas bien su lire entre les lignes de l'interview de Sadran, mais il y parle bien ici d'une erreur stratégique dès 2004-2005 au niveau de la gestion du centre de formation, donc avant même l'arrivée de Baup...

 

(et non, je n'ai jamais rencontré Sadran en réunion officielle, disons que nos personnalités sont relativement peu compatibles donc je passe mon tour :ninja: )

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trollololala a dit :

12308483_906187802805230_240958839936517

Alors soit les mecs qui ont fait le CR de cette réunion sont des gros mythos (mais vu que 100% des points du compte-rendu correspondent avec l'interview donnée le lendemain...), soit tu n'as pas bien su lire entre les lignes de l'interview de Sadran, mais il y parle bien ici d'une erreur stratégique dès 2004-2005 au niveau de la gestion du centre de formation, donc avant même l'arrivée de Baup...

 

(et non, je n'ai jamais rencontré Sadran en réunion officielle, disons que nos personnalités sont relativement peu compatibles donc je passe mon tour :ninja: )

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/30/2227552-formation-et-recrutement-rates-lacunes-sportives.html

Va lire toi même la réponse.

Vous vous êtes planté sur les dates

Pour vous, l'erreur c'est quoi ?

On a tout d'abord loupé le virage de la formation entre 2008, 2010 et 2011. On a totalement délaissé la formation. Le club s'est retrouvé en déficience complète de jeunes joueurs. On est passé à travers à ce moment-là, sans doute obnubilé par l'équipe Une qui était performante. Donc on a eu un trou…

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/30/2227552-formation-et-recrutement-rates-lacunes-sportives.html

Va lire toi même la réponse.

Vous vous êtes planté sur les dates

Pour vous, l'erreur c'est quoi ?

On a tout d'abord loupé le virage de la formation entre 2008, 2010 et 2011. On a totalement délaissé la formation. Le club s'est retrouvé en déficience complète de jeunes joueurs. On est passé à travers à ce moment-là, sans doute obnubilé par l'équipe Une qui était performante. Donc on a eu un trou…

Obnubilé par l equipe un performante on aurait negligé la formation...ces propos laissent vraiment songeur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

Obnubilé par l equipe un performante on aurait negligé la formation...ces propos laissent vraiment songeur.

L'Europa ligue, c'est pas assez haut comme performance ? :lol:

il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

 

(et non, je n'ai jamais rencontré Sadran en réunion officielle, disons que nos personnalités sont relativement peu compatibles donc je passe mon tour :ninja: )

Tu es tricard auprès de son service d'ordre ? ou tu as peur de ne pas pouvoir t'empêcher de lui chopper le colbac façon Kana Bihik Style ? :blink2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mario a dit :

Non c est pas ca, c est que c est juste de l amateurisme a la limite d avoir cette excuse. On a laissé la formation parce qu on jouait la coupe d europe..

Pas mieux :ninja:

Tu es obligé de déléguer dans une entreprise, ça devait avoir l'air bien tourner (tu viens de sortir des Sissoko, Capoue, Tabanou etc),

tu penses que c'est acquis et tu te focalises sur un autre secteur, et pendant ce temps ça part doucement en vrille.

Dans le cadre de la formation de jeune (essentiellement de la détection et du recrutement d'ailleurs),

tu t'aperçois pas de suite que tu as foiré certaines générations, surtout si les fautifs font de l'enfumage pour sauver leur place.

Bilan 5 ans après tu te retrouves avec un gros trou et une obligation de recruter à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Tu es obligé de déléguer dans une entreprise, ça devait avoir l'air bien tourner (tu viens de sortir des Sissoko, Capoue, Tabanou etc),

tu penses que c'est acquis et tu te focalises sur un autre secteur, et pendant ce temps ça part doucement en vrille.

Dans le cadre de la formation de jeune (essentiellement de la détection et du recrutement d'ailleurs),

tu t'aperçois pas de suite que tu as foiré certaines générations, surtout si les fautifs font de l'enfumage pour sauver leur place.

Bilan 5 ans après tu te retrouves avec un gros trou et une obligation de recruter à l'extérieur.

Ok et finalement malgré l echec tu gardes tout le monde dans l entreprise,  les recruteurs, les formateurs, le DG...en fait on se plante mais c est collectivement. Y a contradiction.

Moi je pense que c est le contraire qui se passe.OS ne delegue rien, il tient la barraque. Et quand il y a une connerie ben elle est de son fait car sinon les soucasse rachedi ect ne seraient plus en place.D ou le fait qu il s entoure de mous du genou  -_-

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Bon du coup on peut quand même donner un bon point à Sadran: il a donné la primeur de son analyse aux supporteurs toulousains avant de s’épandre dans la presse. C'est un peu ce lien qu'on souhaitait rétablir non?

Ouais, enfin, s'il en est à envisager de se pendre dans la presse, c'est qu'il est vraiment dépressif :huh:. Je crois que je préférerais encore me broyer au bout d'une corde :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Le ‎30‎/‎11‎/‎2015‎ ‎23‎:‎15‎:‎58, Trollololala a dit :

12308483_906187802805230_240958839936517

Alors soit les mecs qui ont fait le CR de cette réunion sont des gros mythos (mais vu que 100% des points du compte-rendu correspondent avec l'interview donnée le lendemain...), soit tu n'as pas bien su lire entre les lignes de l'interview de Sadran, mais il y parle bien ici d'une erreur stratégique dès 2004-2005 au niveau de la gestion du centre de formation, donc avant même l'arrivée de Baup...

 

(et non, je n'ai jamais rencontré Sadran en réunion officielle, disons que nos personnalités sont relativement peu compatibles donc je passe mon tour :ninja: )

Vous avez corrigé le paragraphe sur le centre de formation ? ça ne correspond pas au date de l'interview de la dépêche

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarmitte a dit :

je vais essayer de faire une effort. dans l'ensemble, tu as l'air plutôt sympa et ta discussion est intéressante. Mais je ne voudrais pas te poser des problèmes avec les autres, on peut continuer à se mettre gentiment dessus sur le forum pour donner le change ;)

 

Lien vers le commentaire

Ah, au passage, pour faire remonter sa côte de popularité :ninja:http://www.lesviolets.com/actu/arribage-je-remercie-ali-rachedi,33368.html

"On avait besoin d'un milieu puisqu'en latéral droit je comptais sur Tisserand ou Ninkov, il est allé nous chercher un mec improbable au fin fond de la Hongrie et on a réussi à lui trouver un poste où il est pas trop dégueu parce qu'on a fini par foutre Marcel dans l'axe en mode YOLO on verra bien ce qui va se passer de toute façon on a pas le choix. Puisqu'on vous dit que Rachedi est un génie, vous allez finir par le croire bordel de merde?" :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Ah, au passage, pour faire remonter sa côte de popularité :ninja:http://www.lesviolets.com/actu/arribage-je-remercie-ali-rachedi,33368.html

"On avait besoin d'un milieu puisqu'en latéral droit je comptais sur Tisserand ou Ninkov, il est allé nous chercher un mec improbable au fin fond de la Hongrie et on a réussi à lui trouver un poste où il est pas trop dégueu parce qu'on a finir par foutre Marcel dans l'axe. Puisqu'on vous dit que Rachedi est un génie, vous allez finir par le croire bordel de merde?" :ninja:

Une famille on vous dit. Ou on se serre les coudes et on s'aime comme des frères. Avec une cause commune :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Trollololala a dit :

Ah, au passage, pour faire remonter sa côte de popularité :ninja:http://www.lesviolets.com/actu/arribage-je-remercie-ali-rachedi,33368.html

"On avait besoin d'un milieu puisqu'en latéral droit je comptais sur Tisserand ou Ninkov, il est allé nous chercher un mec improbable au fin fond de la Hongrie et on a réussi à lui trouver un poste où il est pas trop dégueu parce qu'on a fini par foutre Marcel dans l'axe en mode YOLO on verra bien ce qui va se passer de toute façon on a pas le choix. Puisqu'on vous dit que Rachedi est un génie, vous allez finir par le croire bordel de merde?" :ninja:

oups, j'avais mal interprété le '"je remercie ali rachédi" dans le titre du lien :(

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Une famille on vous dit. Ou on se serre les coudes et on s'aime comme des frères. Avec une cause commune :ninaj: 

A ce niveau la c est même une secte 

OS est notre grand gourou a tous

Moi maintenant j attends des actes concernant le mercato, le temps pour les belles paroles est revolu

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.