Aller au contenu

Baker

Membres
  • Compteur de contenus

    20979
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Baker

  • Date de naissance 08/17/1976

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

18905 visualisations du profil

Baker's Achievements

  1. Écoute les marseillais ont obtenu un nul avec une équipe plus qu’amoindrie avec des titulaires absents et un match de ligue Europa dans leurs jambes, ça nous oblige à plus d’humilité. tu étais trop confiant cher GG.
  2. Ça veut dire que la situation de l’OM ne durera pas jusqu’à la fin de la saison étant donné la qualité de leur effectif attestée notamment par sa valeur marchande. Quand vont ils se reprendre, on sait rien. Il faudrait pas croire non plus qu’ils sont en demi finale de ligue Europa par chance.
  3. sacré GG. on est d'accord depuis le début, la preuve looool. Concernant ta dernière remarque, je vais t'expliquer encore. Cette équipe est certainement supérieure à la nôtre sur le papier, comme c'est le cas de celle de Rennes d'ailleurs, mais ils vont mal, si vraiment ils arrivent à régler leurs problèmes, ils peuvent nous battre sur ce match et relancer leur deuxième partie de saison parce qu'ils ont de meilleurs joueurs et leur problème actuel est à la fois tactique et moral sans doute. J'espère que tu comprends maintenant qu'une valeur marchande est un indicateur imparfait mais qui reste pertinent du niveau d'un joueur.
  4. Oui comme je l'ai dit la dynamique est très négative à Marseille. Quand je parle d'effectif objectivement supérieur je parle de leur expérience en ligue 1 et en Europe de manière générale ainsi que de leur valeur marchande. Je pense que ça sera un match difficile pour cette raison. En 2024 on est très largement au dessus, par contre on n'oubliera pas leur expérience, le fait qu'ils sont aujourd'hui classés devant nous, bref c'est l'OM et ce n'est jamais facile de gagner contre eux. La preuve c'est que notre dernière victoire en championnat remonte à 2012, il y a 12 ans... Bref ils sont prenables mais c'est vraiment très loin d'être gagné!
  5. Ils sont dans une dynamique hyper négative avec 3 défaites de rang. Ils sont prenables en effet mais notre effectif reste d'une valeur inférieure objectivement en termes d'expérience au plus haut niveau donc ça reste très incertain.
  6. Il est pas petit, il me semble qu’il fait 1m88. Il est de taille moyenne. Comme je l’ai dit ça sera pas le meilleur dans le domaine mais ça sera pas un point faible flagrant. Je viens de vérifier 1m86. Ça va aller Les Indians fidèles à eux mêmes. Bravo à eux.
  7. c’est lié à son gabarit parce qu’il est jeune. Il va s’épaissir et prendre de l’expérience, ça sera pas sans doute son point fort mais ça ne sera plus un point faible flagrant, ça l’est déjà quasiment plus, on l’a vu hier.
  8. Au final, je trouve qu'il est en train de corriger ça, on l'a vu sortir durant ce match. il y va, la saison prochaine, ce problème sera totalement effacé.
  9. C'est exactement ce que j'ai voulu dire. ils veulent jouer dans le rapport de force parce qu'il est pas si grand et pas spécialement costaud comme de nombreuses équipes depuis plusieurs mois maintenant. En faisant cela, en effet, il montre qu'à ce jeu ils ne gagneront. Ils feraient mieux de joueur au foot plutôt. en plus des jets de trucs en papier je pense. Moi je soutiens Restes à 100%.
  10. ouais faudrait que je vois les images, il y a rien du tout sur internet c'est fou cet embargo aux images quand même. Après c'est un gardien donc leur statut est protégé, ce qu'on peut tolérer pour un joueur de champ n'a souvent rien à voir avec un gardien.
  11. Il était nettement supérieur tactiquement à Stefan. J’ai flippé quand le stade rennais a fait rentrer ses remplaçants, le milieu Toulousain qui n’avait pas d’alternative de remplacement crédible a su rester performant malgré la fatigue. Les changements réalisés par CMN étaient brillants. Bravo à lui. Faut lui donner le matos, il peut faire quelque chose de superbe dans ce club.
  12. Non mais les équipes se sont donnés le mot. Ils pensent pouvoir l’intimider sur les corners et dans les face à face parce qu’il est jeune et pas spécialement costaud. Il a tourné la situation à son avantage avec calme et sérénité. Les équipes sont prévenues, ça sert à rien de l’intimider c’est pas comme ça qu’elles battront notre gardien.
  13. Moi j’étais au match et j’ai trouvé que les rennais étaient trop agressifs, c’était de la frustration pure. Ils ont été vraiment mauvais, ils ont compté sur des exploits individuels mais face à une equipe intelligente tactiquement et très collective, ils pouvaient jouer encore une heure sans marquer. Guillaume Restes a été agressé physiquement à plusieurs reprises, on voit que les équipes adverses ont pour objectif d’essayer de l’intimider en pensant que Restes ne saura pas gérer les ballons dans les airs, et de jouer les corners proches de lui. Ça s’est terminé en plusieurs contacts clairement illicites dans la surface. Donc moi je comprends qu’il utilise ces situations pour les tourner à son avantage, et cela signifie parfois de perdre du temps lorsqu’il est touché. Ils n’ont pas qu’à jouer ce petit jeu. Le public lui a envoyé des objets, il est resté complètement calme et a été suffisamment malin pour se servir de ces situations à l’avantage de l’équipe. C’est un mec très malin et très serein dans tout ce qu’il fait. Le stade rennais ne peut s’en prendre qu’à lui même, ils ont été en dessous du niveau attendu.
  14. Moi je crois qu’il faut laisser le club et les joueurs régler ça. Je pense qu’il y a eu une explication et que le problème a été réglé. Le reste ça n’a aucun rapport avec ce qu’il s’est passé sur le terrain. Moi j’ai vu surtout un mec mort de faim qui revient de blessure et qui s’est énervé de frustration. Tant que j’ai pas d’autres éléments, je me dis que le club et les joueurs sont des personnes sensées et qu’ils peuvent facilement surmonter cela.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.