Aller au contenu

moyo

Membres
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3788 visualisations du profil

moyo's Achievements

  1. Bon, apparemment les infos venues d'Angleterre sur le futur équipementier n'étaient pas bonnes... https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/04/le-tefece-prolonge-son-partenariat-avec-craft-et-revele-un-nouveau-maillot
  2. moyo

    Stadium Municipal

    A mon avis, l'idée c'est: -la navette avec le parking de l'oncopole pour les gens qui arrivent en voiture -métro + accès par la future passerelle d'empalot pour les gens qui arrivent en transport en commun.
  3. N'importe quoi... C'est des pros quand même. J'espère pour lui qu'Anthony n'a pas peur de la concurrence à l'âge qu'il a, sinon il ne fera jamais une carrière au niveau de son ambition... C'est l'occasion pour lui de se remettre au travail, de muscler son style vestimentaire et de travailler ses effets capillaires. Ça ne peut qu' être bénéfique pour les deux et pour le club. Travail et persévérance 💪
  4. Joueur surcoté. Il avait clairement pas le niveau... Le mec vient a sa présentation en jogging... Tu penses vraiment qu'il va faire les efforts pour élever son niveau de jeu en termes de swag.
  5. Perso, ce que je comprends pas, c'est que l'article dit que c'est a la ligue et a son service juridique de s'emparer du dossier. C' est donc pas juste un problème employeur - employé, sinon je vois pas pourquoi la ligue serait impliquée non?
  6. C'est surtout que le strasbourgeois, malgré une coiffure ridiculement sans intérêt, essaye de passer devant Antho par rapport aux caméras.I l est là, le vrai scandale dans cette action. Et même si les arbitres l'on bien vu, c'est malheureux a dire, mais ils ont pas eu le courage d'exclure le strasbourgeois pour défaut de swagg. Ils se sont contenté de ne pas siffler le penalty, dans une espèce de vague compensation, qui je réparera jamais la faute de goût initiale.
  7. Moi depuis qu'il nous a sorti son béret violet pour le titre de L2, je n'ai plus aucun doute sur le bonhomme. On a trouvé notre leader.
  8. Stratégiquement, c'est cohérent. Les datas sont assez claires. 97,8% des arrêts sont effectués par un gardien.
  9. https://www.ladepeche.fr/2022/04/25/video-tfc-quand-le-pere-de-branco-van-den-boomen-intervient-en-plein-direct-aux-abords-du-stadium-10258621.php
  10. moyo

    Olivier Sadran

    Exact. Puis quand tu vois les prises de décisions et recrutements depuis le début de l'aire redbird, comment tout est analysé et réfléchis, tu te dit que les gars ils ont pas choisis le club qu'ils allaient reprendre aux hasard. Il aura laissé un club qui certes, ne fonctionnait plus, mais avec des qualités et un vrai potentiel à même de pouvoir attirer un vrai investisseur. Et comme tu l'as dit,il ne sait pas trompé sur le choix de ce repreneur.
  11. C'est il pas mignon... Déjà tout petit il annonçait les combinaisons sur corner.
  12. Et encore, je touche du bois mais en montant, c'est un moindre mal. Pour ceux qui vont rester en L2 l'an prochain, il devront se battre pour 2 places face aux ex clubs de L1 qui vont partir avec un avantage budget de plus de 15 millions d'euros sur eux. A l'echelle de la L2, c'est loin d'être une paille.
  13. A priori un choc avec NGoumou selon les violets.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.