Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. La dernière semaine
  2. Avant
  3. Kramoizi

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    On a été mauvais (ou finalement Rennes est une bonne équipe), mais ce point pris est assez magique au final. Gradel c'est un exemple d'abnégation et de courage, et il est accessoirement meilleur buteur et meilleur passeur, début de saison extraordinaire. Un vrai leader ! Reynet est fantastique, quel gardien.. j'en reviens pas qu'il soit aussi fort. Voilà je pense les 2 meilleurs violets ajd. J'ai également trouvé Moubandgé particulièrement bon et solide derrière ! Il est vraiment en gros progrès . En positif aussi la 2e m-t de Sangaré, le seul au milieu à avoir été au niveau. Élégant, puissant, technique, faut profiter de chaque minute qu'il passe avec nous, on va se l'arracher à prix d'or dans quelques mois.. Puis Todibo, qui mérite un gros très heureux pour lui ! Sinon pour les flops : Iseka fantomatique (en même temps si il n'a pas de ballons..) avec un craquage qui répond à un craquage arbitral, Bostock et Garcia asphyxiés au milieu, Amian qui ne sait plus (pas?) marquer son vis-à -vis , et .. Dossevi encore une fois assez décevant et devrait faire un tour sur le banc, Durmaz mérite sa chance !
  4. spidav32

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Du nouveau pour le penalty: L'histoire de s'appuyer sur la vidéo via le diffuseur est une connerie car interdit par la ligue Et dans une interview: Julien a confirmé que l'arbitre a donné penalty tout seul sans la VAR
  5. Nista

    Fantasy NBA Dynastie

    Je te promets que je saurais te remercier en effectuant ta draft pour la classique !
  6. LutherBlissett

    Aaron Leya Iseka

    Si c'est suicidaire et que tu le fais consciemment alors ok, après advienne que pourra. Mais bon il doit y avoir aussi d'autres leviers à activer pour enclencher une révolte, ça m'enchante pas plus que ça que tout soit "lissé" également, par exemple les joueurs ne peuvent plus sortir dans des lieux de débauche sans être pris en photos par des téléphones portables, c'est une autre époque, mais c'est compensé par le fait qu'ils gagnent énormément d'argent. Ce sont* devenus des formules 1, ont leur dit quoi bouffer, comment se comporter, quoi dire, on les force à se marier le plus vite possible pour pas qu'ils fassent de conneries, tout est calibré au millimètre, ils jouent même avec des brassières pour calculer ce qu'ils font sur le terrain. La seule façon de montrer qu'ils ont du caractère et de la personnalité c'est de porter une crête et de jouer avec des crampons fluos.
  7. flibustier

    Aaron Leya Iseka

    Je parlais globalement... Pour iseka il a refusé l'injustice à sa manière mais on ne va pas refaire le débat hein
  8. elkjaer

    Aaron Leya Iseka

    Tu vois du panache dans la réaction d'Iseka toi?
  9. flibustier

    Aaron Leya Iseka

    Pas d'accord parfois le panache même suicidaire peut galvaniser autour de soi et transformer le destin d'un match. A force de vouloir tout lisser au nom de la sacro-sainte performance on crée une équipe sans âme. Quand tu as des vedettes, les résultats compensent mais quand t'es un club du tiers monde de l1 tu disparais à petit feu.
  10. LutherBlissett

    Aaron Leya Iseka

    Moi je suis prêt à parier qu'il a retenu la leçon et qu'il ne le refera pas avant longtemps. Après j'accable pas Leya, ça arrive de se laisser emporter, ça a même un certain charme ,mais à notre époque où tout est filmé et décortiqué et que t'es au courant que tu passeras pas à travers les mailles du filet, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied de réagir comme ça. Ca avait sans doute sa place dans le foot des années 70, et je suis le premier à me délecter de certaines de ces histoires, mais dans le football moderne où on recherche la performance à tout prix ça se paye ca$h.
  11. Asha31

    Aaron Leya Iseka

    Je vois pas le rapport de l'un avec l'autre...bien sûr que l'arbitre juge trés mal la situation, bien sûr que dans l'absolu, la VAR devrait lui permettre dans le doute de laisser la priorité a l'attaque puis éventuellement de vérifier ensuite...mais en fait, quelque soit le choix de l'arbitre, c'est la réaction d'Iseka qui est problèmatique, et démesurée par rapport à la situation, et qui donc mérite amplement la sanction... Quand à la comparaison avec l'attitude de Da Silva...des mecs qui s'écroulent en faisant des caisses, il y en a des dizaines par matchs malheureusement, c'est un exemple de lègère tricherie, mais pas de violence manifeste. L'attitude débile, agressive voire menaçante d'Iseka en revanche, et sur celui qui est censé avoir l'autorité sur le pré, excuse moi mais c'est autrement plus grave et condamnable... Je vais aller dans ton sens au moins pour une chose : dans le doute avant de foutre jaune quand Iseka tape dans le ballon par frustration, il doit parler au joueur, l'inviter a se calmer, avec si possible une attitude apaisante, et pas dégainer immédiatement le jaune face a un joueur frustré, au risque du coup de le faire encore plus monter en pression...Aprés si Iseka continue dans cette attitude, le jaune voire rouge direct se justifie totalement. Mais là, effectivement, l'attitude de l'arbitre pousse le joueur à la frustration et la colère. Même si cette colère ne justifie en rien l'attitude au finale d'Iseka...
  12. flibustier

    Aaron Leya Iseka

    Chacun son trip, la raison contre la passion, les qualités sont les défauts de l'autre et inversement. On ne se départagera pas sur ça ! Ce n'est pas un exemple à la con vu que pour le coup c'est comparable. Wissam c'est un joueur atypique que j'adore, tout pétri de talent qu'il était, sa timidité l'a longtemps timorée au point où il osait à peine communiquer avec ses coéquipiers. Il a grandi et maintenant il ouvre sa gueule ce qui témoigne de son fort caractère.
  13. LutherBlissett

    Aaron Leya Iseka

    C'est pas grave , on a pas la même définition de caractère. Un dernier exemple à la con, Wissam n'a jamais bronché pour les pénaltys non obtenus et autre, tu penses qu'il n'a pas de caractère ? La seule fois où il l'a fait c'était y'a pas longtemps avec Séville, il a fait moins qu'Iseka et a pris un rouge aussi. Je pense qu'il devait se sentir assez mal après ça.
  14. elkjaer

    Aaron Leya Iseka

    L'exemple à la con c'est Iseka qui l'a donné
  15. LutherBlissett

    Aaron Leya Iseka

    Baisse la tête et enfuie-toi en courant
  16. flibustier

    Aaron Leya Iseka

    Non mais vos seuls arguments c'est de sortir des exemples à la con ? Et si un horodateur me menace avec un couteau ? Hummm
  17. LutherBlissett

    Aaron Leya Iseka

    On parle trankil, y'a rien de mal Coolbool
  18. elkjaer

    Fantasy NBA Dynastie

    J'ai mis mon réveil. Et du coup je n'ai pas remis de l'ordre dans mon pre-ranking. Mais je me suis trompé d'heure pour mon réveil. Une heure trop tard. Quel boulet
  19. Coolbool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Bordel... Si tu pouvais trouver une photo zoomée avec son sourire en coin style Enjimi.
  20. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    C'est bon... Good night à tous.
  21. LutherBlissett

    Aaron Leya Iseka

    Donc si quelqu'un te menace avec une matraque, un couteau, un flingue tu vas ouvrir ta gueule pour montrer que t'as du caractère et que t'es un rebelle ?
  22. flibustier

    Aaron Leya Iseka

    Non je ne confonds pas, le caractère c'est de réagir spontanément face à une injustice. C'est d'ouvrir sa gueule quelque soit les conséquences. Baisser son froc et se faire enfiler sans broncher c'est sur que ça demande du mental et pas mal de vaseline mais ça ne te garantie rien au final
  23. elkjaer

    Aaron Leya Iseka

    C'est aussi ca le problème. Non seulement la réaction est inqualifiable mais en plus c'est vraiment laisser tomber l'équipe pour défendre son ego #zidane2006
  24. LutherBlissett

    Aaron Leya Iseka

    Ne pas confondre avoir du caractère et avoir mauvais caractère. Moi je préfère quelqu'un qui baisse la tête qui agit intelligemment dans cette situation vu que tu sais que tu ne peux qu'aggraver les choses. Là tu te pénalises et ton équipe avec sur plusieurs matchs. Avoir du caractère c'est aussi passer outre les événements contraires sans broncher, je pense qu'il faut bien plus de mental pour faire ça plutôt que de dégoupiller.
  25. flibustier

    Aaron Leya Iseka

    Tu sais très bien que ce n'est pas transposable. Ce n'est pas parce que tu as une autorité et des règles que tu peux faire des raccourcis avec toute les situations. Mais de toute façon sur le fond on s'en fout un peu de ton exemple, je ne parle pas de la légitimité du rouge, vu qu'on ne sait pas ce qui s'est dit entre les deux gus. La réaction diseka est excessive est mérite le sort qu'on a vu, maintenant son caractère meme mal maîtrisé reste une qualité à mes yeux. Et ce profil (avec gradel et Cahuzac ) fait du bien dans un club qui courbe l'échine depuis des années.
  26. Coolbool

    Aaron Leya Iseka

    L'hôpital qui se fout de la charité. Venant du mec qui a osé cette comparaison avec un horodateur. Oui sinon, aucun rapport en effet, sauf le fait de me faire plaisir. Sinon, les mecs de la VAR sont restés dans le J5 à s'enquiller des bières durant la totalité de la 1ère mi-temps ? Où ont-ils essayer de chopper un lien de streaming ? Ou pas.
  1. Charger plus d’activité
×