Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Bonsoir @Bebs, que pensez vous de l'énième victoire en 7 manches des Ours bruns de Boston sur les feuilles d'érable de Toronto? L'expérience du roster jaune et noir, ainsi que leur jeu de pression, expliquent-elles les trop nombreux turnovers qui ont été fatals aux hommes de Mike Babcock?
  3. Ils ont osé jeter du thé dans le port. Bebs l'anglais ne pourra jamais le leur pardonner. Ui ça a l'air d'être une autre dimension que le duo Wall-Beal niveau comportement et éthique.
  4. Brut de fonderie, les stats sont plutôt en notre faveur sur les 10 dernières années...Mais peut être que le match n'a jamais été aussi important pour Sainté...Ils peuvent aussi passer un peu au travers...J'ai quand même peur que les changements en défense nous fragilisent...Déjà qu'on venait à peine d'être à peu près étanche...
  5. Non mais faire tourner la balle avec les centraux en district ça n'arrive quasiment jamais Rien que les terrains en effet c'est impossible, en tout cas en aveyron
  6. Today
  7. en toute rigueur statistique, nous pourrions même retrouver cela en sondant l'autre protagoniste un volontaire ?
  8. Peut-être pour que tu t'aperçoives qu'à l'heure actuelle y'a des choses plus importantes que les chiffres de fréquentations affichés par le club depuis des années. Tu devrais arrêter de suivre Boris sur Twitter, ça te ferait du bien .
  9. ça ne me dérange pas de rebondir sur du 2eme degré en district, il faut déjà de bons terrains pour faire cela, et si tu lèves un peu la tête, et que tu as un bon coup de pied et des attaquants pas trop feignasses, tu verras qu'il a bien souvent bien plus simple à faire je dirais plutôt que c'est un jeu que j'ai surtout vu en niveaux régionaux car pour faire tourner la balle avec un minimum de réussite, il faut des terrains corrects, un certain niveau technique individuel, et pas mal de travail collectif en entrainement . mais possible que tu l'aies vécu en district si les 2 équipes essayent de le faire par exemple, tu peux penser que c'est une tactique efficace . en vétéran aussi ce qu'il faut appréhender, c'est (qu'en France du moins) faire tourner le ballon, construire sa montée de balle après une récupération, c' est avant tout une philosophie de maîtrise des risques, avec la volonté d'arrivée à contrôler le tempo du match, à limiter des aléas .
  10. Je n'y crois pas beaucoup non plus mais je regarderai quand même le match 5 avec un brin d'espoir de voir la série repartir dans l'Utah
  11. Pourtant, ça fait longtemps que le foot est mort à Toulouse Ceci dit, je pense qu’on va se maintenir
  12. Question con : si tu te fou de ce à quoi je fais référence depuis le début de notre sublime échange ,qu’est-ce que tu viens me casser les bonbons mdr
  13. La ville dans laquelle ils sont implantés L'écart est trop important entre les 2 équipes. Je pense que Houston est largement prenable, mais le Jazz est moins bon que l'an dernier, est toujours irrégulier et certains joueurs sont trop limités quand ils ne sont pas en état de grace, donc c'est cuit.
  14. L'affluence, y'a bien longtemps que c'est comme ça...et y'a bien longtemps que je ne la regarde plus. C'est même pas un critère de ferveur au regard du nombre d'invités qu'il y a. Et je m'en fous aussi du responsable marketing du club, y'a un moment que je ne lis plus (ni écoute) ce qu'il dit.
  15. Haters gonna hate. Tu ne veux pas en plus qu'ils aient une raison pour Sinon d'accord avec les demi-finales qui se profilent . Ne manquerait qu'un renversement des Rockets par le Jazz pour que ce soit parfait. Et Lillard + McCollum vraiment la grande classe ces deux-là Tu coches pas Spurs?
  16. Qu'il est fort !!! Il dégage la meme impression que Valverde à son top
  17. On est pas près de voir ça à Toulouse... Déjà viser un bras (quand on arrive pas à viser un rectangle de 18 m²) c'est chaud, mais si en plus c'est pour rater un péno derrière...
  18. Et quand le responsable marketing se sert de ces chiffres pour te dire qu 'il ya encore et toujours la meme ferveur autour du club car il y a autant de monde que ya 20 ans On a le droit de dire qu'il nous prend pour un con là ou pas .... Ya 20 ans je faisait les 19 match au stadium et les affluences officiels ne me faisaient pas saigner des yeux quand elles étaient annoncés. Au contraire j'etais meme assez bon pour deviner le chiffre annoncé.
  19. Non, c'est un usage établi qui prend les gens (pigeons dans le jargon footballistique ©) pour des cons, et permettant de surestimer le nombre de spectateurs et de se voiler la face.
  20. Sauf que moi je considère pas ça comme une volonté de prendre les gens pour des cons, c'est un usage établi permettant de déterminer le remplissage des stades.
  21. Il y avait beaucoup de 2nd degrés dans mon post. Pour revenir a ce que tu dis oui faire tourner la balle entre les défenseurs avec des ballons "horizontaux" pour créer des décalages, en district ça fonctionne bien... A plus haut niveau, faut bien faire tourner rapidement et pas qu'avec les défenseurs, avec toutes les lignes "verticalement" pour réussir a déstabilisé une défense, sinon tu n'arrive a rien faire face a une bonne défense bien en place... Barcelone avec son jeu y arrivait un peu mais contre de grosses défense ça ne passait plus...et avec des joueurs hors norme Enfin je vois le foot comme ça une deux passes horizontale oui... mais des passes verticale ça apporte toujours plus et moins dangereux...
  22. D'une c'est pas parce que les autres prennent des gens pour des cons qu'on doit se satisfaire de ça, de deux tes messages avaient l'air de vouloir contredire Simba qui ne faisait que dire - à raison - qu'il n'y avait pas 15000 personnes au Stadium.
  23. En parlant de Nîmes , je leur piquerai bien leur entraîneur tiens
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...