Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. J'allais poster l'information Ça devient assez probable que le championnat soit au moins suspendu dès le week end prochain
  3. Après, j'suis vraiment supporter même dans les pires moments mais on se bat tellement pas, contrairement à 15-16 ou 14-15... + j'ai un pote qui m'invite à une soirée à peu près à la même heure à genre 500m du Stadium X) Ce foutage de gueule si j'y vais au lieu de voir le match (ou pas )
  4. Pour arrêter de fumer, j'ai profité d'un gros rhume ! Il faut saisir l'occasion, cette blessure c'est une aubaine, il te faut en profiter ! Tu te sentiras tellement mieux après Plus tard quand tu verras un mec courir tu diras "mais comment ai-je pu faire ça ?" Puis tu apprécieras les petits trajets en voiture, le canapé...
  5. @Elizabeth a dû mettre fin à son élevage intensif de chauves souris géantes, la grotte a été condamnée, ahlàlà que de bons moments passés là-bas
  6. On y va tout droit, faudrait regarder dans les règlements combien faut de journées jouées pour que le résultat soit validé.
  7. Today
  8. Suspicions chez nous aussi, mais bon des suspicions doit y en avoir 50 par jour par hôpital... Pas vrai hein ?
  9. Tu dois quand même avoir une tare sinon tu n’hésiterais pas une seconde
  10. Première fois de ma vie où je ne suis pas sur d'aller voir un match alors que je suis abonné et 100% apte et dispo à y aller.
  11. C'est justement, les glucides des patates, le sel de la charcuterie et les oxydants du vin rouge = record assuré !
  12. selon la position c'est un coup à chopper un syndrome rotulien. Ce soir petite raclette pour être sur de pas aller courir.
  13. Zanko est à l image du club, in Sadran we trust
  14. Il à l'avantage de pouvoir progresser au contraire de Vainqueur, vu les matchs de ce dernier on peut dire que Sidibé nous à manqué, au moins pour le concurrencer et le sortir quand il était grillé, nous avons payé très chers l'insuffisance du duo Vainqueur - Sangaré quand celui ci était hors de forme. J'ai du mal à comprendre le retour de Vainqueur qui ne sera pas du projet l'an prochain, pourquoi l'avoir remis alors que Sangaré était positionné plus bas avec Koné au milieu.
  15. puisqu'on est sur le jeu de tête, notre meilleur joueur dans cet exercice est selon moi Issiaga Sylla; oui hélas(!?!) il est meilleur de le tête qu'avec ses pieds; je vous laisse en tirer vos conclusions
  16. C'est ce que j'exprime. Il prend des ballons a la tête grâce a sa taille mais ne possède pas un jeu de tête de bon niveau. De ce fait ce n'est pas un point fort mais pas un point faible non plus pour le collectif car il compense avec sa taille. On peut attendre plus de lui dans ce domaine, mais il ne fait pas tâche avec la concurrence.
  17. Ou alors le tennis fauteuil. J’ai entendu dire que c était pas tres eprouvant pour les genoux aussi
  18. La qualité du jeu de tête n'a rien à voir avec la taille. Mis à part le fait que lorsque le ballon est en l'air, tu es généralement plus près du ballon si tu es grand... Non négligeable, mais pas suffisant
  19. Merci mais apparemment la aussi tu te trompes ! Sur ce point il y a une différence entre être nul de la tête (ce qu'il n'est pas) et nul pour un mec de 2m car il prend défensivement pas mal de ballon de la tête grâce a sa taille mais je reconnais qu'il n'a pas un bon timing et fait souvent faute.
  20. ah non pas du tout !!!! pour son age , j'ai toujours bien aimé ce jeune . en tout cas , les jeunes en général , j'attends de les avoir vu jouer quelques mois avant de me faire une idée précise et avant de les clouer au piloris .
  21. Quelqu'un a des nouvelles de @elkjaer sinon ?
  22. Si t'entends parler de nouveaux cas avérés la semaine prochaine sur un circuit Bordeaux - Biarritz-Tarbes -Montpellier, tu sauras d'où ça vient.
  23. Ca c'est ce qu'on lui a dit
  24. Y'a un match amical en début de saison, contre Bilbao je crois (?), où il avait été vraiment très bon, le meilleur toulousain, il avait dominé à lui tout seul le milieu de terrain adverse, Vainqueur paraissait bien terne à côté (bon après je pense que c'était plus des remplaçants en face), j'étais pas particulièrement fan avant, sans le dénigrer non plus, mais il semble apprendre très vite. Je pense, comme @Labimocle, qu'il nous aurait beaucoup fait de bien cette saison.
  1. Load more activity

Announcements

  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...