Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Je suis orange, je n’ai rien à prouver
  3. Today
  4. Surtout qu'on va gagner la coupe de la ligue cette année donc il y aura beaucoup de matchs a jouer
  5. PaG

    Rugby 2019-2020

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-world-rugby-veut-etablir-les-faits-sur-la-photo-polemique-de-l-arbitre-de-galles-france/1071851 Autant c'est normal que World Rugby lance une enquête, autant les pleureuses Laporte et Simon, il faudrait qu'ils la ferment.
  6. Tu as oublié de nous parler de ton meilleur ami qui est noir !
  7. Il n’aurait vu aucun match de Toulouse de toute façon. Que des non-matches
  8. En quatrième choix c'est très bien, quand on joue à deux pointes on a besoin de plusieurs profils.
  9. Tu dis vraiment n’importe quoi. J’adore le couscous, les nems et le manioc.
  10. Parce qu'en fait, le gros tas dans lequel Vahaamahina prend le carton fait suite à une pénalité tapée en touche, alors que t'es à +6 et à 30m des perches ?!
  11. Wingeeky

    Topic avion

    49 personnes à bord, c'est de la triche
  12. Peu décisif directement, mais le gros nombre de pénos ou de coups francs bien placés, c'est pas à oublier. Bien sûr, s'il met plus un pied devant l'autre à son retour de blessure, il aura du mal à trouver un club, même en L2.
  13. Ben oui mais ce que tu dis c'est exactement ce qu'on disait de lui avant sa blessure.... Alors là, maintenant qu'il y a eu cette grosse blessure, et avec la concurrence actuelle, je ne crois plus en lui (et je l'appréciais bien pour sa combativité même s'il était peu décisif).
  14. @Caramel hier soir j'ai tenté le 20.1 après le semi. Meilleure prestation toujours à partir de 1:05 (je ne m'appelle pas Noah Ohlsen)
  15. Toute l'ironie de son passage chez nous étant qu'il était considéré comme titulaire en puissance alors qu'il était sans arrêt sur le flanc, et qu'on a décidé de l'écarter la seule saison où il est physiquement bien et fait une préparation complète... Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que les événements de cette saison vont dans son sens, il est bon et décisif quand il rentre, un nouveau coach arrive, le match suivant une place se libère devant sur blessure et il marque après son entrée... Et puis bon, avec Gradel d'un côté et surtout la machine à centre Dossevi de l'autre, c'est quand même très con de se priver d'un Sanogo en forme dans la surface adverse. Et je les trouve très complémentaires avec un Koulouris qui aime décrocher et venir participer au jeu, puis traîne en renard sur les seconds ballons en profitant de l'abattage de Yaya...
  16. OK boss, je vais essayer LES entraineurs sont tous différents, il y en a beaucoup qui voient des dizaines de match par semaine et revoient plusieurs fois les matchs de leur équipe (hors analyse vidéo du staff). Bielsa ou Jean Fernandez par exemple ne font (faisaient) que ça
  17. Peut-être pas titulaire, mais s'il revient bien physiquement, son profil explosif peut-être intéressant en fin de match...
  18. @Nista y'a pas moyen de supprimer l'autre ligue du coup ? Sur l'appli on peut la masquer mais pas sur le site (ou alors j'ai pas trouvé l'option).
  19. Bof... Quand je vois Jean avant sa blessure qui tirait pas plus fort qu'un moineau et toujours sur le gardien. Quand je vois Koulouris, Yaya et Leya. Je vois personnellement vraiment pas comment il pourrait avoir sa place dans un 4-4-2
  20. Il ne faut pas oublier qu'il n'a quasiment jamais eu sa chance en pointe, et de toute façon il n'est pas fait pour évoluer seul sur le front de l'attaque. Dans un 4-4-2 il a une carte à jouer.
  21. Je préfère mille fois avoir des stats moins flatteuses et gagner le match comme on l'a fait, qu'avoir 60% de possession et 800 passes réussies
  22. Il a quand même besoin d'une doublure. En tout cas, vu sa prestation samedi soir j'espère qu'il aura encore sa chance, pour moi on a 5 vrais centraux (Isimat-Mirin, Shoji, Diakité, Rogel et Rouault) et 2 latéraux qui peuvent jouer dans l'axe (Goncalves et Amian).
  23. Je suis de ton avis , on peut lui reprocher de ne pas avoir toutes les qualités footballistique pour en faine un bon ailier de débordements, rôle qu'on lui a donné chez nous majoritairement depuis son arrivée mais certainement pas son comportement ni son engagement, surtout quand j'en vois, jusqu'à présent, un certain nombre courater mollement sur le terrain. par ailleurs sa vaillance serait peut -être plus mis en valeur au milieu du terrain? mais il va avoir du mal a se faire une place en attaque après une blessure aussi grave.
  24. avec un minimum d'entrainement , tu dois pouvoir tirer un pénalty pleine lucarne avec les yeux bandés s.. je sais pas combien d'heure d'entrainement ils ont par jour mais faire 1/2 h de plus la dessus ça va pas les tuer, et en plus d'entraine le gardien par la même occasion.
  25. Je ne me rappelle plus trop les fois où Jean a simulé des fautes et obtenu des pénaltys. Mais enfin si tu le dis je veux bien te croire.
  1. Load more activity

Announcements

  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...