Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Pour moi tout les films HP à partir de l'Ordre du Phoenix sont réussis. Franchement j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu des longueurs, j'aurais aimé que ça dure 1h de plus. Puis le conte des 3 frères est juste magnifique... :blush:

Il me tarde juillet prochain. B)

J'ai jamais lu HP aussi... sauf le 1er, juste après avoir vu l'Ordre du Phoenix au ciné.

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

J'ai vu Harry Potter 7 hier soir en IMAX -_-

Ben il est vraiment bien, il enterre les 6 précédents, David Yates a fait un vrai film pour une fois !

Par contre j'aimerais bien savoir l'avis de ceux qui n'ont pas lu le livre, pcq les "longueurs" dans la tente, c'est comme dans le livre dont ça m'a pas choqué -_-

Je les ai lus à leurs sortie, je me rappelais plus du tout de l'histoire.

J'ai quand même trouvé qu'il y avait des longueurs par contre.

Puis bon, il se passe pas grand chose.

Ce qui se passe est important pour la suite par contre.

Woké le post est pas terrible.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Harry Potter 7 hier soir en IMAX -_-

Ben il est vraiment bien, il enterre les 6 précédents, David Yates a fait un vrai film pour une fois !

Par contre j'aimerais bien savoir l'avis de ceux qui n'ont pas lu le livre, pcq les "longueurs" dans la tente, c'est comme dans le livre dont ça m'a pas choqué -_-

Je l'ai vu mais pas lu.

J'ai effectivement trouvé qu'il y avait quelques longueurs mais rien de bien choquant pour un film de quasi 2h30.

Il est sympa c'est vrai.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Vu hier soir Les Petits Mouchoirs.

J'ai vraiment bien aimé, bon faut dire que y a plein de trucs qui me rappellent mon histoire, entre autre à la fin.

Cluzet est exceptionnel une nouvelle fois, mention spéciale aussi à Lellouche :blush:

J'ai adoré plusieurs acteurs (cluzet évidemment, lellouche, magimel, laffite) & l'ambiance, après j'pense que ça aurait pu être vraiment plus sympa, je sais pas ce qu'il y manquait.. Un scénar trop léger peut être.

Mais j'étais ressorti de la salle ravi de ce dernier volet de canet ^_^

Cluzet.. :grin: 1 2 3 soleil et tu te retournes petit tricheur de mes 2 !

Lien vers le commentaire

vu Raiponce avec les enfants pendant les vacances, franchement, j'ai beaucoup aimé

Ah tiens moi aussi, j'ai vu avec ma fille qui s'est régalée. C'est quand même assez formidable le rendu des textures ou la finesse des expressions de visage de ces films d'animation aujourd'hui. Et c'est aussi amusant de voir l'impact que Shrek et naturellement Pixar ont eu sur les productions "classiques" des studios Disney.

Lien vers le commentaire

Cluzet.. :grin: 1 2 3 soleil et tu te retournes petit tricheur de mes 2 !

:lol2: :lol2:

Exceptionnel ce passage ! Je comprenais même pas sur qui il gueulait au départ tellement c'était surréaliste :grin: En revanche ça me fait un peut flipper, parce que plusieurs fois par moment je me suis retrouvé dans le personnage (s'énerver sur des détails, genre un bruit au plafond, envoyer le monde un peu chier...), le pire c'est que ma copine m'a fait la remarque :wacko::ninja:

Laffite en revanche je bloque, je sais pas, sa tête me revient pas... :grin:

Ne le dis à personne, c'est Canet aussi non ? Il me semble qu'il y a déjà Cluzet & Lelouche ?

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2:

Exceptionnel ce passage ! Je comprenais même pas sur qui il gueulait au départ tellement c'était surréaliste :grin: En revanche ça me fait un peut flipper, parce que plusieurs fois par moment je me suis retrouvé dans le personnage (s'énerver sur des détails, genre un bruit au plafond, envoyer le monde un peu chier...), le pire c'est que ma copine m'a fait la remarque :wacko::ninja:

Laffite en revanche je bloque, je sais pas, sa tête me revient pas... :grin:

Ne le dis à personne, c'est Canet aussi non ? Il me semble qu'il y a déjà Cluzet & Lelouche ?

Lelouche je me rappele pas, mais oui yavait cluzet et c'était de canet!

Laffite il a la tronche de l'imitateur français pourri là, avec la mouche tsétsé et ses parodies de black.. son nom me revient pas ^^

Cluzet a des répliques cultes dans ce film, la tondeuse, "coucou c'est l'proprio!!"

Le passage sur le terrain de foot, j'adore la tête de cluzet :grin:

Lellouche, avec le riz et je sais plus quoi.. "toi jt'aime pas t'es qu'un enculé de .." "toi je t'aime ma belle gouzi gouza" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Lelouche je me rappele pas, mais oui yavait cluzet et c'était de canet!

Laffite il a la tronche de l'imitateur français pourri là, avec la mouche tsétsé et ses parodies de black.. son nom me revient pas ^^

Cluzet a des répliques cultes dans ce film, la tondeuse, "coucou c'est l'proprio!!"

Le passage sur le terrain de foot, j'adore la tête de cluzet :grin:

Lellouche, avec le riz et je sais plus quoi.. "toi jt'aime pas t'es qu'un enculé de .." "toi je t'aime ma belle gouzi gouza" :ninaj:

Michel Leeb -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.