Aller au contenu

Qui connait qui ?


connemara

Messages recommandés

A travers toutes vos complicités virtuelles dans ce forum.... Avez-vous franchi le pas de la connaissance réelle?

Je suis sûr que oui pour certains....

Mais quand je lis au détour d'un post: "C'était bien toi, X, au fond à gauche, avec un jean et une écharpe....?" Le doute m'envahit! :grin:

Qui connait qui ?

Avez-vous envie de vous rencontrer?

A vous!

Lien vers le commentaire
A travers toutes vos complicités virtuelles dans ce forum.... Avez-vous franchi le pas de la connaissance réelle?

Je suis sûr que oui pour certains....

Mais quand je lis au détour d'un post: "C'était bien toi, X, au fond à gauche, avec un jean et une écharpe....?" Le doute m'envahit! :grin:

Moi je connais plein de monde :ninja:

Il faudrait que je ressorte la longue liste que j'avais faite un jour... :grin:

Lien vers le commentaire
Je ne connais personne du forum  :ninja:

Mais je suis ouvert pour les rencontres, amicales bien sur  :grin: (pour tous les esprits tordus de ce forum je le précise)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

J'ai demandais pour voir si il yen a ils étaient chaud pour faire le deplacement a st etienne maniere mais aucunes réponse :grin:

Lien vers le commentaire
A travers toutes vos complicités virtuelles dans ce forum.... Avez-vous franchi le pas de la connaissance réelle?

Je suis sûr que oui pour certains....

Mais quand je lis au détour d'un post: "C'était bien toi, X, au fond à gauche, avec un jean et une écharpe....?" Le doute m'envahit! :grin:

Qui connait qui ?

Avez-vous envie de vous rencontrer?

A vous!

On mets la liste des habitués du bistrot seulement ?

Lien vers le commentaire
Bon retour au sujet

qui connait qui alors ?  :grin:

question bonus : qui est partant pour qu'on se retrouve au printemps comme l'a si bien proposé connemara ?

<{POST_SNAPBACK}>

ouai mais le printemps c'est loin

J'avais bien aimée l'idée de faire un dep mais bon ca marche pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.