Aller au contenu

Casting de modérateurs


FF

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite aux derniers incidents qui nous ont obligé à fermer le forum quelques heures le week-end dernier, nous avons décidé de recruter 3 modérateurs supplémentaires.

Ainsi, nous vous proposons de déposer votre candidature sur ce topic, en répondant à cette question : "Pourquoi devrions-nous vous prendre plutôt qu'un autre ?"

Nous tenons à préciser qu'en cas de fautes d'orthographe dans la réponse à la question posée, la candidature sera rejetée sans même être prise en compte. Aucune faute ne sera tolérée. Les futurs modérateurs se doivent de faire preuve d'une maitrise parfaite de la grammaire et de l'orthographe française.

A vos candidatures.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Joli le graphisme aquarium de la bande "forumtfc". Belle inspiration.:clapping:

Content que le design du header te plaise. :lol2:

Par contre ce topic sert uniquement au dépôt des candidatures de modérateurs...pas aux commentaires superflus si possible.Sinon on va devoir élaguer la moitié des posts du topic pour s'y retrouver.

Donc si vous estimez pouvoir nous aider dans la modération de ce forum, laissez un petit mot en 2-3 lignes expliquant vos qualités, et mettant en valeur votre motivation. (et évidemment si vous avez déjà de l'expérience dans la modération, nous y serons particulièrement attentifs).

Pour l'instant, je récapitule, 10 posts et un seul candidat déclaré : BioHazard.

Chronos >> tu peux pas être juge, mais tu peux postuler comme les autres.

Merci :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je me propose volontié. :clapping:

Car j'y suis souvent sur le forum donc c'est toujours un plus je pense, et je peux être quand même très serieux au contraire de ce que vous pensez.

Sinon j'ai déjà de l'expérience de modérateur, car je l'ai été (et oui :grin: )

pour finirc'est un de mes rèves les plus cher d'être modérateur sur le forum du club de mon coeur :lol2:

Donc voilà administrateurs pensez a moi

ma2t

votez ma2t :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je me propose volontié.  :grin: 

    Car j'y suis souvent sur le forum donc c'est toujours un plus je pense, et je peux être quand même très serieux au contraire de ce que vous pensez.

Sinon j'ai déjà de l'expérience de modérateur, car je l'ai été (et oui  :lol2: )

pour finirc'est un de mes rèves les plus cher d'être modérateur sur le forum du club de mon coeur  :ninja:

Donc voilà administrateurs pensez a moi

ma2t

votez ma2t  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c foutu :wacko::clapping:

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

Suite aux derniers incidents qui nous ont obligé à fermer le forum quelques heures le week-end dernier, nous avons décidé de recruter 3 modérateurs supplémentaires.

Ainsi, nous vous proposons de déposer votre candidature sur ce topic, en répondant à cette question : "Pourquoi devrions-nous vous prendre plutôt qu'un autre ?"

Nous tenons à préciser qu'en cas de fautes d'orthographe dans la réponse à la question posée, la candidature sera rejetée sans même être prise en compte. Aucune faute ne sera tolérée. Les futurs modérateurs se doivent de faire preuve d'une maitrise parfaite de la grammaire et de l'orthographe française.

A vos candidatures.

Bonne chance.

<{POST_SNAPBACK}>

Quel dommage que ce soit un poisson d'avril (et oui flag :clapping: ), car ça m'aurait bien plu d'être modo :grin:

requin.jpg

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, est-ce une réelle demande de modérateurs supplémentaires ou simplement un poisson d'Avril ?

Ca va bientôt être midi alors si c'est un poisson d'Avril, serait peut-être temps de le dire :grin:

Si c'est une vraie demande, je pose ma candidature ! J'ai déjà occupé un tel "poste" sur Sport4fun (même si c'était sur un petit forum) et je pense que mon orthographe est suffisamment correcte. Quant à ce site, je pense quil va falloir de plus en plus de modos, pour la simple et bonne raison quil va y avoir de plus en plus de nouveaux visiteurs car le téf va devenir de plus en plus populaire. Il est pour linstant très bien tenu mais il suffit de quelques dégénérés pour « foutre le bordel » (désolé pour lexpression mais cest vraiment le cas).

De toute façon, je pense que les habitués du site devraient eux-mêmes avoir leur mot à dire au sujet des possibles candidats (même sil est évident que la décision finale revient aux admins et non, je ne fais pas de lèche Ah&#33; ah&#33; :lol2: )

Pour finir, je possède évidemment une connexion illimitée, à la fois à mon domicile ET au boulot :clapping:

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement, est-ce une réelle demande de modérateurs supplémentaires ou simplement un poisson d'Avril ?

Ca va bientôt être midi alors si c'est un poisson d'Avril, serait peut-être temps de le dire  :lol2:

Si c'est une vraie demande, je pose ma candidature ! J'ai déjà occupé un tel "poste" sur Sport4fun (même si c'était sur un petit forum) et je pense que mon orthographe est suffisamment correcte. Quant à ce site, je pense quil va falloir de plus en plus de modos, pour la simple et bonne raison quil va y avoir de plus en plus de nouveaux visiteurs car le téf va devenir de plus en plus populaire. Il est pour linstant très bien tenu mais il suffit de quelques dégénérés pour « foutre le bordel » (désolé pour lexpression mais cest vraiment le cas).

De toute façon, je pense que les habitués du site devraient eux-mêmes avoir leur mot à dire au sujet des possibles candidats (même sil est évident que la décision finale revient aux admins et non, je ne fais pas de lèche Ah&#33; ah&#33;  :ninja:  )

Pour finir, je possède évidemment une connexion illimitée, que ça soit à mon domicile ou au boulot  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

AAH quel dommage tu chutes à la fin !!

On dit "que ce soit"

Dommage pour toi ta candidature était pas mal pourtant :clapping:

Lien vers le commentaire

c'est bizarre de faire une telle demande un 1er avril mais je me propose pour la candidature.

Je viens tous les jours sur le forum, j'aime pas les pollueurs de forums, j'aime pas l'écriture sms, ceux qui critiquent les joueurs et le staff sans raison et le plus important de tout: JE NE PENSE QU 'AU TFC !

Niveau internet: j'ai une connexion adsl 8 méga donc l'ordi reste tout le temps branché ! :clapping:

Lien vers le commentaire
AAH quel dommage tu chutes à la fin !!

On dit "que ce soit"

Dommage pour toi ta candidature était pas mal pourtant :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien spécifié que mon orthographe est "suffisamment correcte" :lol2: (tiens, je vais quand même en profiter pour éditer mon post :grin: )

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement, est-ce une réelle demande de modérateurs supplémentaires ou simplement un poisson d'Avril ?

Ca va bientôt être midi alors si c'est un poisson d'Avril, serait peut-être temps de le dire  :P

Si c'est une vraie demande, je pose ma candidature ! J'ai déjà occupé un tel "poste" sur Sport4fun (même si c'était sur un petit forum) et je pense que mon orthographe est suffisamment correcte. Quant à ce site, je pense qu’il va falloir de plus en plus de modos, pour la simple et bonne raison qu’il va y avoir de plus en plus de nouveaux visiteurs car le téf va devenir de plus en plus populaire. Il est pour l’instant très bien tenu mais il suffit de quelques dégénérés pour « foutre le bordel » (désolé pour l’expression mais c’est vraiment le cas).

De toute façon, je pense que les habitués du site devraient eux-mêmes avoir leur mot à dire au sujet des possibles candidats (même s’il est évident que la décision finale revient aux admins … et non, je ne fais pas de lèche Ah&#33; ah&#33;  :P  )

Pour finir, je possède évidemment une connexion illimitée, à la fois à mon domicile ET au boulot  <_<

Très bonne candidature.

Lien vers le commentaire

bah ca sent le 1er avril a plein nez tout ça !,

sinon ca constiste en quoi etre moderateur ?, quelqu'un peu t'il m'expliquer, si c'est trop chiant ca ne m'interesse evidament pas !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.