Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

me too!

j'ai jamais pu jouer a ce sport c'est vraiment trop chiant des que tu touches un mec y a faute, ca me gavait!!

mais de tps en tps c'est joli a voir, mais a pratiquer..beurk...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'aime bien. MAis c'est vrai que quand tu joues avec des vrais basketteurs, ils voient des fautes chaque 3 secondes. :(

Nous à la fin on y jouait entre potes avec nos règles (sans abuser mais on pouvait se bousculer un peu...) et c'étai bien cool.

Lien vers le commentaire
me too!

j'ai jamais pu jouer a ce sport c'est vraiment trop chiant des que tu touches un mec y a faute, ca me gavait!!

mais de tps en tps c'est joli a voir, mais a pratiquer..beurk...

<{POST_SNAPBACK}>

la preuve que tu as pas du y jouer beaucoup pour dire des conneries pareilles

et je comprends toujours pas des mecs qui répondent dans un topic dont ils se branlent :(

Lien vers le commentaire
Arrête les clichés, le basket c'est pas moins physique que le foot, sauf que le basket les contacts sont plus rapprochés donc plus sanctionnés qu'au foot

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas un cliché, j'ai essayé te dit!

Moi j'aime bien. MAis c'est vrai que quand tu joues avec des vrais basketteurs, ils voient des fautes chaque 3 secondes.  :(

Nous à la fin on y jouait entre potes avec nos règles (sans abuser mais on pouvait se bousculer un peu...) et c'étai bien cool.

<{POST_SNAPBACK}>

oui faute chaque 3sec , c'est chiant le jeu est toujours arrete!!!moi ca m'enerve encore plus dc encore plus de fautes!

sinon oui avec tes propres regles c cool!

Lien vers le commentaire

bah le basket contrairement au foot, il suffit d'une petite touchette sur ta main, et tout shoot change complétement de trajectoire

Moi à l'EST je vois une finale Pistons-Heat et à l'Ouest Houston m'impressionne de plus en plus.

Mais j'aurai tellement voulu voir Shaq face à Eddy Curry et Gordon fasse à Wade

J'suis plus sceptique sur les Spurs, même si les Mohamed est bien meilleur que rasho

Lien vers le commentaire
quels sont vos favoris?

A l'ouest je ne sais pas trop mais a l'Est les Heat de O'neil ont l'air bien favoris..

<{POST_SNAPBACK}>

pour moi ca reste San Antonio a l'ouest malgré leur défaite mais Tim revient de blessure et va monter en puissance .. espérons juste que les spurs ne se fatigueront pas a jouer trop de matchs d'ici qu'il soit a 100%

a l'est je penchais a nouvo sur Detroit (grand coach et expérience mais le Heat m'a bien impressionné sur leur 1ere mi-tps de dimanche soir

Lien vers le commentaire
bah le basket contrairement au foot, il suffit d'une petite touchette sur ta main, et tout shoot change complétement de trajectoire

Moi à l'EST je vois une finale Pistons-Heat et à l'Ouest Houston m'impressionne de plus en plus.

Mais j'aurai tellement voulu voir Shaq face à Eddy Curry et Gordon fasse à Wade

J'suis plus sceptique sur les Spurs, même si les Mohamed est bien meilleur que rasho

<{POST_SNAPBACK}>

A l'est J'espere qu'au prochains tours on va avoir droit a un petit Detroit Indiana....

Combien reste t'il de match de suspension a purgé pour Artest?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.