Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Après 10 journées on peut commencer à faire des stats qui commencent à avoir du sens :

Classement général : 6eme (18 points)

Attaque : 9ème (12 buts)

Défense : 3ème (10 buts)

Classement domicile :

5ème : 10 points : 5 MJ, 3V, 1N, 1D

Attaque : 10ème : 7 buts

Défense : 7ème : 5 buts

Classement extérieur :

6ème : 8 points : 5MJ, 2V, 2N, 1D

Attaque : 10ème : 5 buts

Défense : 2ème : 5 buts

5 matchs sans prendre de buts.

8 matchs consécutifs avec au moins un but de marqué. Série terminée.

14ème au fair-play : 22 jaunes, 2 rouges.

Les buteurs :

Capoue : 3

Bulut : 2

Machado ; 2

Tabanou : 2

Devaux : 1

Rivière : 1

Pour les passeurs les attributions diffèrent selon les sites... Si on se fie au site officiel de la LFP, Sissoko se fait carotte une passe et M'Bengué n'y apparait pas... Seule chose incontestable c'est Tabanou à 3 passes.

Lien vers le commentaire

Après 12 journées :

Classement général : 5ème (22 points)

Attaque : 12ème (13 buts)

Défense : 1er ex aequo avec Paris (10 buts)

Classement domicile :

4ème : 13 points : 6 MJ, 4V, 1N, 1D

Attaque : 12ème : 8 buts

Défense : 5ème : 5 buts

Classement extérieur :

5ème : 9 points : 6MJ, 2V, 3N, 1D

Attaque : 11ème : 5 buts

Défense : 2ème : 5 buts

7 matchs sans prendre de buts.

8 matchs consécutifs avec au moins un but de marqué. Série terminée.

19ème au fair-play : 28 jaunes, 4 rouges.

Les buteurs :

Capoue : 3

Bulut : 2

Machado ; 2

Tabanou : 2

Devaux : 1

Didot : 1

Rivière : 1

Pour les passeurs les attributions diffèrent selon les sites... Si on se fie au site officiel de la LFP, Sissoko se fait carotte une passe et M'Bengué n'y apparait pas... Seule chose incontestable c'est Tabanou à 3 passes.

Lien vers le commentaire

merci ;)

celui de l'an dernier est quand même assez exceptionnel dans son genre :grin:

Qui explique d'ailleurs le maintien à 45 points en fin d'année, tout aussi exceptionnel.

Sinon il faudrait que je rajoute sur l'image notre classement final en fin de saison...

Lien vers le commentaire

Classements en relief, à la 12ème journée, pour les 6 dernières saisons :

post-1-0-84668800-1320229203_thumb.png

Intéressant. On y voit clairement deux points hors de la moyenne: le petit total du leader la saison dernière et le faible nombre de point du septième cette année. Le ventre mou a gonflé cette saison et il est tiré vers le bas. Probablement un effet Pierre Ménès :ninja:

En tous les cas c'est tout au mérite du TFC d'avoir réussi à s'en élever notamment grâce à la belle victoire de dimanche dernier.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Intéressant. On y voit clairement deux points hors de la moyenne: le petit total du leader la saison dernière et le faible nombre de point du septième cette année. Le ventre mou a gonflé cette saison et il est tiré vers le bas. Probablement un effet Pierre Ménès :ninja:

En tous les cas c'est tout au mérite du TFC d'avoir réussi à s'en élever notamment grâce à la belle victoire de dimanche dernier.

ouais, et avec une telle configuration, c'est plutôt salutaire de s'etre extrait d'un ventre mou soudé à la relégation où la moindre défaite peut être très lourde pour le moral.

Lien vers le commentaire

En violet, le classement et le nombre de points en fin de saison.

En bleu, le nombre de points du 18ème en fin de saison.

post-1-0-10483300-1320237406_thumb.png

c'est marrant de voir l'inexorable régression des lyonnais entre 2006 et 2010 :grin:

ouais, et avec une telle configuration, c'est plutôt salutaire de s'etre extrait d'un ventre mou soudé à la relégation où la moindre défaite peut être très lourde pour le moral.

faut pas s'enflammer non plus...3 défaites de rang et on y est dans le ventre-mou...

Lien vers le commentaire

Et 2006 c'était le meilleur départ de l'histoire du club ? Non pasque sinon, ça répond pas à ma question. :ninja:

Ah je voulais répondre ensuite.

Donc j'ai fouillé un peu sur les années où on fini dans le top 7, en forçant la victoire à 3 points, j'ai pas trouvé mieux que cette année -_-.

Lien vers le commentaire

faut pas s'enflammer non plus...3 défaites de rang et on y est dans le ventre-mou...

C'est faux pour 2 raisons :

1) faudrait que ceux derrière enchainent 3 victoires.

2) 3 défaites de rang, ça veut dire que le match suivant n'est pas une défaite et que donc y a remontée. ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelques stats à la mi-saison.

Toulouse à pris 54.4% des points possibles soit une moyenne de 1.63pts par match (à la fin de la saison dernière un tel resultat plaçait l'équipe 4ème)

Toulouse est sur une serie de 8 match sans défaite à domicile.

Quand Toulouse à ouvert le score = 2.44pts à la fin (6ème au général)

Quand l'adversaire à ouvert le score = 0.83pts à la fin (4ème au général) / Lille à 2pts dans ce cas de figure !!!

Le mauvais quart d'heure de Toulouse est toujours le dernier avec 6 buts encaissé pour 5 mis.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

A l'occasion du 75ième anniversaire du TFC, j'ai fait un petit compte du bilan du club en L1 (Ancien et nouveau TFC) :

Saisons : 43

Matchs : 1668

Gagnés : 556

Nuls : 425

Perdus : 587

Buts Pour : 1999

Buts contre : 2076

Qui va marquer le 2000ième but ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.