Aller au contenu

Une pensée pour Denis DELTREIL


dragon de luxe

Messages recommandés

Je voulais rendre hommage à Denis DELTREIL qui avait été gravement brûlé lors du déplacement à Saint-Etienne il y a 15 ans en Avril 1991, il est décédé deux semaines plus tard. Quelques forumers l'ont connu, (pas moi) je pense que se souvenir de ce gars est important. Une pensée à sa famille et ses amis.

Lien vers le commentaire

On en a déjà discuté sur ce forum, ça fait 15 ans piles?

Moi je l'ai bien connu étant donné que l'on était en 4 eme ensemble et entre autre au sein de la meme famille d'accueil en angleterre en voyage scolaire, c'était un bon copain, apres on s'est perdu de vue.

Faut pas oublier qu'il y a eu deux autres brulés, laurent Cogno et sa copine, qui s'en sont plus ou moins bien remis, un accident bete....

C'était un supporter du tef, il fesait tout les déplacement et il est mort de sa passion.

J'aurai une pensée pour ses parents qui avaient déjà été cruellement frappés par le destin quelques années avant.

Lien vers le commentaire

Etant donné que c'était le meilleur ami de mon frere et que pour moi il était tres souvent present (il était venu me faire un cadeau juste avant de partir ds le bus mon frere n' était pas ds le bus pour cause de l'armé) j'avait 10 ans et je m'en souvient encore .

Lionel même si entre nous c'est pas l'osmose je te remercie de cet hommage fait a DENIS D.

n'oublions pas non plus notre ancien president (DDO) qui lui aussi a était l'un des trois avec laurent C et Denis a etre entre la vie et la mort et avec des brule tres grave sur plus de 60% du corp.

RIP Denis :diable:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas connu les victimes de cet accident mais je me joins à cette excellente initiative. Je me rappelle de ce fait, alors que j'avais 16 ans, je me préparais à écouter le match ASSE - TFC lorsque je l'ai appris. La victoire au stade Geoffroy-Guichard (4/1 si ma mémoire ne me fait pas défaut) ne fut qu'anecdotique.

C'est pourquoi, par ce post, je tiens à adresser mes pensées sincères aux victimes et à leur famille.

Lien vers le commentaire

Effectivement, on doit associer à cet hommage les supporters qui ont été bléssés lors de ce déplacement, Patrice, Laurent et son amie, Aldo et les autres personnes que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire

papillon de luxe, très bonne initiative ce message en memoire de Denis D.

mario, je te croyais plus jeune

le bonjour à tous ceux qui ont connu Denis D.

et une pensée pour les urban service pour ce qu'ils ont écrit sur Denis D.

Lien vers le commentaire

jamais nous t'oublirons DENIS , ce drame a marqué la fin du virage OUEST de la grande epoque, amitiees a tous les anciens ULTRA ( YAN, JEFF,BAD, HARDOS, CHACAL, BERNARDO, ALBERTO, GABY et tous les autres) souvenirs souvenirs........ et quelques larmes pour DENIS....

Lien vers le commentaire
Effectivement, on doit associer à cet hommage les supporters qui ont été bléssés lors de ce déplacement, Patrice, Laurent et son amie, Aldo et les autres personnes que je ne connais pas.

je suis tjr a coté d'aldo pendant les matchs porte 5, qui est t'il vraiment avec sa perruque ?

peu etre je sort d'une auter planete , mais que s'est t'il passé a ce macth la ?

Lien vers le commentaire

En fait ce jour là, un bus de Supporters Toulousains partait vers Saint-Etienne et le bus a pris feu...

Plusieurs personnes ont été bléssées dont Denis qui était brûlé à 85 %, il est décédé quinze jours aprés, les autres personnes ont été hospitalisées plus ou moins longtemps, tous ont gardé des sequelles...

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

aujourd'hui 6 avril c'est la date anniversaire de ce drame,

c'était le samedi 6 avril 1991, la date de cet accident, plusieurs blessés graves dont Denis trop gravement et qui décèdera quelques jours plu tard. Les supporters du Tèf ont une histoire, et les jeunes doivent s'en informer. L'Histoire des supporters du Tèf ne commence ni en 2005, ni en 2001, ni en 1992, mais bien avant, au moins dans les années 80.

Denis, ceux qui t'ont connu ne t'oublient pas.

Lien vers le commentaire
L'Histoire des supporters du Tef a commencé

depuis que je fréquente le Stadium, j'ai vu passer des générations, et la plupart d'entre elles étaient décidées à nier l'existence de ce qui s'était fait avant eux. L'Histoire des supporters a commencé il y a ... longtemps, et ce longtemps c'est bien plus longtemps avant ce que beaucoup se permettent de prétendre.

Lien vers le commentaire
depuis que je fréquente le Stadium, j'ai vu passer des générations, et la plupart d'entre elles étaient décidées à nier l'existence de ce qui s'était fait avant eux. L'Histoire des supporters a commencé il y a ... longtemps, et ce longtemps c'est bien plus longtemps avant ce que beaucoup se permettent de prétendre.

Oui comme toi quoi :grin:

Lien vers le commentaire
L'Histoire des supporters du Tèf ne commence ni en 2005, ni en 2001, ni en 1992, mais bien avant, au moins dans les années 80.

Je me permets de citer Sergio : "Pourquoi ramènes-tu l'éternité à ta seule mémoire ?"

Lien vers le commentaire
Bien vu baroque.

J'ai connu Denis hors contexte TFC. Et je m'associe au souvenir.

J'ai une pensée aussi pour ceux qui sont restés mais qui ont souffert et souffrent peut-être encore aujourd'hui...

moi aussi Yoda j'ai connu Denis hors TFC, on se connait? :grin:

Lien vers le commentaire
Je me permets de citer Sergio : "Pourquoi l'éternité ?"

Qu'est-ce que tu t'imagines ?? que je suis fou au point de me prendre pour Dieu ?

Le mouvement supporter à Toulouse, ça n'est pas moi qui l'ai créé; je sais très bien que si lors de l'automne 1985 j'étais connu dans le kop, je n'en étais absolument pas un des meneurs, et que lors de l'été 1986 je n'étais pas dans les vingt premiers à prendre la carte de membre des 'ultras toulouse' .

-

à part ça, yoda et mario se connaissent forcément puisqu'en fait ils ne sont qu'une seule et même personne !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.