Aller au contenu

Topic barbecue


13obscur

Messages recommandés

Si la cuisine est le règne de la femme, le barbecue, on le sait bien, est une affaire d'homme ( comme le foot ...).

C'est lui qui devient le chef de cuisine et qui gère la cuisson (si difficile) des grillades.

C'est la seule cuisine qu'un "vrai" mâme fera.

La chaîne des événements suivants est alors actionnée:

1- La femme va à l'épicerie.

2- La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.

3- La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec es ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est etendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

4- L'homme place la viande sur la grille.

5- La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes.

6- La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de bruler.

7- L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme.

8- La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

9- Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.

10- L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine.

Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites...

Lien vers le commentaire
pffff... devant de tels propos comment veux tu que les filles viennent sur le forum?

t'es qu'un gros macho et c'est bien triste... on voit clairement que tu te crois supérieur aux nanas, et après faut pas s'étonner que les nanas ne veulent pas venir sur le forum...

c'est bien la peine que cetains d'entre nous motivent les nanas à venir sur le forum si c'est pour qu'elles tombent sur des machos comme toi...

t'as oublié de mettre un smiley ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
J'adore les soirées Barbecue! :lol2:

pareil mais plutot l'après midi sous le soleil, la vinasse (qui monte plus vite sous le soleil, ça économise :D ), les femmes, la joie, la bonne humeur, .... :blush:

Il faudrait inviter chronos, il n'a rien à bouffer le pauvre :lol2:

merci :shock:

Lien vers le commentaire
10 cailloux en cercle, du petit bois, et en avant! :blush:

pas térible , ça manque de stabilité, il vaut mieux 2 parpaing à la rigueur

alors tu piques un caddy de supermarché (de préférence un couleur métal sans peinture), tu le nettoye, tu le découpe avec le fond et les coté tu as de quoi faire de grande grilles :lol2::shock:

justement j'ai la grande grille :D

il me manque le BBQ

Lien vers le commentaire

Une plancha ( c'est au gaz), c'est peut etre un peu plus cher mais très pratique pour faire cuire ce que l'on veut et surtout évité de galerer à allumer le barbec et donc de faire chier certains voisins....

Lien vers le commentaire

Non je pensais simplement à comment réussir un midi et après-midi barbec' ...

Pour l'instant je vous expose ma recette :

- barbec' avec braises au feu de bois.

- pommes de terre + crème fraîche.

- assortiment chipos, saucisse, merguez, côtes de porc, bacon.

- apéro sangria, sodas, saucisson, chips.

- piscine, chaises longues.

- copains et copines.

Si quelqu'un a de bonnes idées, je suis preneur.

:ninja:

J'dis ça d'ailleurs j'essaie d'en organiser un samedi ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.