Aller au contenu

Tchat avec Sadran...


cantalou

Messages recommandés

Tchat avec Olivier Sadran !

reçu par email :

Dès 18H30, connectez vous sur "http://www.tfc.info/index.php?template=tchat".

Le président du TFC Olivier Sadran sera à votre disposition pour tchater avec vous et répondre à toutes vos questions en direct.

Au moment de rentrer votre pseudo, choisissez l'attitude que vous souhaitez adopter :

- Supporter poseur de questions : faites précéder votre pseudo de "TFC_" (ex

: "TFC_toto")... Attendez que le modérateur vous donne la parole ! Tout le monde ne pourra peut être pas poser une question...

Commencez à préparer votre question en la tapant dans le rectangle du bas.

Vous n'aurez plus qu'à la valider ensuite en pressant la touche ENTREE de votre clavier, quand le modérateur du Chat vous aura donné la parole !

Surveillez bien si un autre supporter n'a pas déjà posé cette question, ou bien si la réponse n'a pas été déjà donnée !

Evitez le style SMS et employez un style clair...

- Simple spectateur : entrez simplement votre pseudo et suivez le tchat tranquillement...

Si le modérateur ne vous a pas donné la parole, vos messages ne seront pas visibles des autres internautes.

De la discipline!!!

Lien vers le commentaire

xywti -> Bonsoir président, je me demandai ce qui freinait l'arrivée de nouveaux joueurs à l'approche de la reprise? ou alors allons nous avoir de quoi être rassuré face à tout ces départs... ?

olivier_sadran> il y a plusieurs réponses. d'abord tous ces départs sont des départs de joueurs qui ont particpé à ce qui a fait notre classement c'est à dire une 16ème place et une pauvreté de qualité dans le jeu.

ensuite nous devons reconnaître qu'en recrutant si vite a saison nous avons commis un certain nombre d'erreurs et nous préférons cette année ne pas céder sous la pression en oeuvrant trop rapidement. mais prendre le temps de la réflexion.

TFC_DonQuichotte> Bonsoir, Malgrè une saison difficile, Santos est soutenu et apprécié par le public du TFC qui dans sa majorité souhaite qu'il reste au club. Pouvez vous nous éclairer sur son avenir.

olivier_sadran>pouvez vous m'éclairer sur ce que vous appelez la majorité? ensuite si santos veut rester au tèf car c'est un excellent joueur, il devra avoir une implication quotidienne bien supérieure et ne pas donner une priorité systématique à la sélection.

TFC_pascal> Bonjour, on note dans le monde du foot une tendance à préférer le spectateur au supporter. quelques reactions de la part du TFC envers ses assos de supporters (comme lors des "incidents" très prévisibles de TFC Nantes)me semblent aller dans de sens. Les supportes ont alors été stigmatisés et criminalisés. Quelles seront vos positions à l'avenir envers ces assos qui ont été les seules à soutenir le club toute l'année (en se positionn

olivier_sadran> d'abord les positions prises suite aux incidents de TFC/ Nantes sont souvent des positions mises en oeuvre par les médais qui se délectent du moindre incident. ensuite le football est e=avant tout du spectacle qui ne justifie en rien et ne justifiera jamais aucune bagarre quelque soient les raisons je ne me sens pas capable de soutenir aucune explication à ce genre d'incidents. enfin je considère que nous avons reconstru autours de valeurs très éloignées des incidents de toulouse nantes

TFC_pro> bjr president et tout d'abord merci pour tout. je voudrais savoir de qui sera composé le staff car jai notamment vu que les deux preparateur physique partaient. baup doit avoir son staff mais;;,,???

olivier_sadran> pour le moment elie souhaite s'appuyer sur une complémentarité entre staff médiacl et préparation physique. à ce titre les effectifs actuels lui conviennent. ils seront renforcés durant le stage par pascal sempé entraîneur de CFA et s'il te plaîtéhane lasbatx, le préparatuer physique du centre de formation nous n'avons jamais évoqué sa venue et nos objectifs de recrutement ne sont pas à ce jour sur ce poste

TFC_popol> Willhemsson a été un moment annoncé par des journaux douteux;mais pour le TFC ça serait le milieu droit ideal,qu'en est 'il?Vu ces prestations à la coupe du monde le TFC devrait en faire sa priorité.

olivier_sadran> nous n'avons jamais évoqué sa venue et nos objectifs de recrutement ne sont pas à ce jour sur ce poste

TFC_kabylou> Bonsoir Président. Le maillot sera donc dévoilé sous peu, mais quel sera le style du maillot? Rayé à domicile? Rose à l'exterieur? Nouveau violet style Fiorentina? Pouvez-vous nous donner plus d'infos?

olivier_sadran> vous avez absolument presque tout dit

TFC_levieux> quel sont les objectifs du TFC pour la saison qui arrive??

olivier_sadran> d'abord on fait plus de spectacle à la maison, retrouver la solidarité et la gagne qui ont été notre marque de fabrique. cela je l'espère peut nous permettre de grandir , nous visons une place entre la 8èm et la 12ème accompagnée d'un beau oarcours en coupe permettrait d'avoir une belle saison et de continuer à construire

TFC_FiLs2GroS> Bonsoir Président? Verrons nous pour la prochaine saison a nouveaux le tournoi PES ? Quels autres projets sont a venir pour le stadium ?

olivier_sadran> normalement oui pour pes ensuite nous avons déjà fait beaucoup de choses. la véritable évolution serait d'être supporter par les toulousains, faire vivre les différents points de lieux de vie et pour cela d'avoir une équipe qui produit du jeu égal. toute cette alchimie est complexe et l'un ne va pas sans l'autre. Normalement oui pour pes ensuite nous avons déjà fait beaucoup de choses. la véritable évolution serait d'être supporter par les toulousains, faire vivre les différents points de lieux de vie et pour cela d'avoir une équipe qui produit du jeu égal. toute cette alchimie est complexe et l'un ne va pas sans l'autre.

TFC_jabba> Bonjour président dégraisser avant de recruter , quoi de plus sage , pouvez vous nous dire maintenant si des arrivées ces jours prochains sont à prévoir et à quels postes

olivier_sadran> ce n'est pas dans les jours c'est dans les semaines prochaines, en milieu de terrain et en attaque

TFC_minoritaire> patience dans les embouteillages ... Si j'ai bien lu, vous ne souhaiteriez pas conserver Benjamin PSAUME. Ne pensez-vous pas qu?une nouvelle année en prêt plutôt qu?un départ définitif éviterait le risque d?une erreur de jugement ?

olivier_sadran> je ne pense pas. le vrai risque pour benjamin est de ne pas jouer et malheureusement il n'a pas beaucoup joué à sète

TFC_nenette31430> bonsoir president,pouvez vous nous dire si Ericks Mombaerts sera sur le banc avec elie baup?

olivier_sadran> il ne sera pas sur le banc avec elie baup

TFC_Mx> Mr Sadran, bonsoir. La reprise arrive à grand pas ( 4 jours ) et l'effectif n'est donc pas au complet. N'avez vous pas peur que ca handicape le groupe, et particulièrement l'intégration, de commencer la préparation sans les nouveaux ? A moin de les avoir d'ici la...

olivier_sadran> non absoluement pas. l'année dernière nous avions tout le monde, le résultat finat ne fut pas probant

TFC_DAVIDISCO> Bonsoir Mr Sadran Ou en sont les rumeurs de l'énentuel retour de Fabien BARTHEZ et dans la mesure que vous en savais plus que nous au niveau des arrivés,que peut donner de meilleur l'equipe 2006-2007 d'Elie BAUP

olivier_sadran> christophe revault et nico douchez étant à priori prêt à jouer, la question ne se pose pas. enfin pour qu'il y ait plus de spectacle, il faut plus d'engagement et de conviction, plus de solidarité notamment en mileiu de terrain et devant

TFC_Sandra> 13 Que comptez vous faire pour accelerer le developpement du foot feminin au Téfécé qui pietinne un peu ces dernieres saisons et celui-ci vous interesse-t-il vraiment ?...

olivier_sadran> sincèrement je voudrais déjà que le masculin ne piétine plus et j'avoue ne pas avoir une grande passion pour le foot féminin. ceci étant je crois que les moyens sont présents et que le travail est bien fait

TFC_tigre45> 6 bonsoir, à combien s'éleve le budget pour les transferts maintenant que plusieurs ventes de joueurs ont eu lieu? Lotto toujours équipementier du tef? merci d'avance

olivier_sadran> lotto équipementier du tèf pour le budget de recrutement on va éviter de le rendre public pour essayer de minimiser au max les prix.

FC_Romejko_Laurent> Bonsoir Mr Sadran. Après sa titularisation contre Rennes, nous n'avons plus revu Issou Dao sur une feuille de match et des rumeurs ont fait état de problèmes extrasportifs. Pouvez-vous nous en dire plus et si Issou Dao sera conservé l'année prochaine?

olivier_sadran> il n'y a pas eu de problème extrasportif. issou fait parti de l'effectif mais bénéficie d'un bon de sortie le cas échéant

TFC_toniode66> bonsoir M Sadran si vous vous passez du meilleur buteur toulousain, depuis 2 ans, c que vous avez presque aki un attaquant de son talent?

olivier_sadran> j'espère...

TFC_GEO> A quand les sièges coqués violets dans tout le stadium ? Et d'un possible changement de nom (du stadium) par un sponsor ?

olivier_sadran> pas d'actualité pour cette année

TFC_Goujon> Bonsoir, avez-vous parler avec E Baup du système de jeu qui sera pratiqué l'année prochaine (combien d'attaquants, de milieux defensifs, ...) ?

olivier_sadran> cela reste son choix, nous en discutons régulièrement mais ce que je peux vous dire au stade actuel c'est que je partage ces convictions

TFC_JL> il y a eu d rumeur concernant john carew ,sont t'elles fondées ou inenvisageables ?

olivier_sadran> non fondées

TFC_Doberman> 6 Bonjour Monsieur Sadran, je voudrais savoir vers quel style de jeu le TFC va tendre, c'est à dire si Elie Baup va faire jouer le TFC en 451 ou 442 avec 2 vrais attaquants à plat, et de plus quelles sont les véritables raisons de la non venue de Dénoueix ?

olivier_sadran> le système de jeu ne vaque par l'animation que les joueurs veulent bien y apporter. qualité de course, engagement, qualités techniques, solidaritéje pense qu'elie utilisera plusieurs systèmes car le plus important est la capacité à s'adapter. pour dénoueix, il n'y a pas de vrai ou de fausse raison. il n'a pas donné suite comme ç rennes d'ailleurs

TFC_SKS31> 5 bonsoir! quelle sera le gardien titulaire la saison prochaine apré la fin de saison exeptionel de nico douchez?

olivier_sadran> Nous sommes désolés mais le tchat est interrompu pour un souci de panne de batterie du téléphone du président... bonne soirée à tous

voilà... j'ai fait ce que j'ai pu :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Bon, il s'est un peu lacher, quand même, le président !!

Il n'a pas du tout digéré la saison passée et on peut réellement parler de lessive, en cet intersaison...

Il n'y va pas avec le dos de la ceuillère et exprime clairement sa volonté de rompre avec ce (et ceux) qui l'a déçu la saison passée.

Objectif: du spectacle à la maison avec des joueurs qui se bougent le ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.