Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

Mesdames, messieurs, oiseaux, dinos, Yoda, Baroque, bonsoir.

**Applaudissements**

Avec un peu d'avance, j'ai décidé de vous réunir ici dans ce topic pour évoquer trois sujets de la plus haute importance.

Pour cela, je demande à Casimir et Pioupiou de me rejoindre !

conffini.png

Voilà qui est fait :ninja:

**Huées du public**

Un peu de silence ! Merci.

(le public se calme immédiatemment)

Commençons tout de suite avec le premier sujet du soir: les résultats du concours saucisson.

Après de longues délibérations avec moi-même face au miroir, j'ai décidé d'attribuer la première place à...

(le suspens est à son comble, VIX ne supportant plus la pression s'évanouit)

... VIX mais pour sa première participation qui n'a pas été reconnue à sa juste valeur.

Je vous propose donc de la revoir en images:

sanstitrepme.png

**Eclats de rire du public**

VIX recevra donc une médaille en saucisson et son poids en boules de neige dans les jours à venir.

Passons au deuxième sujet: le topic abdos en béton.

Allons nous laisser Polo avoir un topic de plus de 100 pages et ainsi pouvoir remonter le TALC de lepiredesochs ?

Je dis non !

**Applaudissements** **Non ! Non ! Non !**

Je propose donc de laisser couler ce topic, de toute façon, il ne sert à rien, à part pour Yoda qui y balance des messages codés incompréhensibles de ce genre: 3"45, 4"21, 3"57 - 1200, 1500, 1200, récup 4, 5 "

A la place, je propose de remonter le topic "je vais à l'entrainement" qui est bien mieux.

Et le dernier sujet du soir: l'expression "rien ne te choque ©"

C'est pour ça que j'ai demandé au grorange et au piaf de me rejoindre: l'inventeur de l'expression et celui qui l'a répendue :ninja:

**Huées du public**

Je propose de bannir cette expression du forum. L'intégralité des supporters monégasques ont d'ailleurs prévu de faire une pétition, j'ai déjà signé et Forrest a l'air ok pour suivre, on va donc pouvoir remettre la discussion aux hautes instances du forum -_-

Je vous laisse donc la parole pour toutes questions éventuelles auxquelles je me ferais une joie de répondre B)

Lien vers le commentaire
Mesdames, messieurs, oiseaux, dinos, Yoda, Baroque, bonsoir.

**Applaudissements**

Avec un peu d'avance, j'ai décidé de vous réunir ici dans ce topic pour évoquer trois sujets de la plus haute importance.

Pour cela, je demande à Casimir et Pioupiou de me rejoindre !

conffini.png

Voilà qui est fait :ninja:

**Huées du public**

Un peu de silence ! Merci.

(le public se calme immédiatemment)

Commençons tout de suite avec le premier sujet du soir: les résultats du concours saucisson.

Après de longues délibérations avec moi-même face au miroir, j'ai décidé d'attribuer la première place à...

(le suspens est à son comble, VIX ne supportant plus la pression s'évanouit)

... VIX mais pour sa première participation qui n'a pas été reconnue à sa juste valeur.

Je vous propose donc de la revoir en images:

sanstitrepme.png

**Eclats de rire du public**

VIX recevra donc une médaille en saucisson et son poids en boules de neige dans les jours à venir.

Passons au deuxième sujet: le topic abdos en béton.

Allons nous laisser Polo avoir un topic de plus de 100 pages et ainsi pouvoir remonter le TALC de lepiredesochs ?

Je dis non !

**Applaudissements** **Non ! Non ! Non !**

Je propose donc de laisser couler ce topic, de toute façon, il ne sert à rien, à part pour Yoda qui y balance des messages codés incompréhensibles de ce genre: 3"45, 4"21, 3"57 - 1200, 1500, 1200, récup 4, 5 "

A la place, je propose de remonter le topic "je vais à l'entrainement" qui est bien mieux.

Et le dernier sujet du soir: l'expression "rien ne te choque ©"

C'est pour ça que j'ai demandé au grorange et au piaf de me rejoindre: l'inventeur de l'expression et celui qui l'a répendue :ninja:

**Huées du public**

Je propose de bannir cette expression du forum. L'intégralité des supporters monégasques ont d'ailleurs prévu de faire une pétition, j'ai déjà signé et Forrest a l'air ok pour suivre, on va donc pouvoir remettre la discussion aux hautes instances du forum -_-

Je vous laisse donc la parole pour toutes questions éventuelles auxquelles je me ferais une joie de répondre B)

La dépression, ça te réussit Planino. Tu es en grande forme forumique ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Et le dernier sujet du soir: l'expression "rien ne te choque ©"

C'est pour ça que j'ai demandé au grorange et au piaf de me rejoindre: l'inventeur de l'expression et celui qui l'a répendue :ninja:

**Huées du public**

Je propose de bannir cette expression du forum. L'intégralité des supporters monégasques ont d'ailleurs prévu de faire une pétition, j'ai déjà signé et Forrest a l'air ok pour suivre, on va donc pouvoir remettre la discussion aux hautes instances du forum :grin:

Je propose de faire un package avec l'expression "Je t'aime©". :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.