Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

Ouais je sais mais la bascule de vent devrait bientôt nous permettre de revenir sans dommage sur la bonne trajectoire.

mhhh sans dommage, j'irai pas jusque là

les mecs du corridor tracent déjà presque aussi vite que nous, et d'ici 12h leur vent va forcir tout en s'orientant mieux

le tps de revenir sur le couloir, et en allant moins vite, on va y perdre, c'est forcé

Lien vers le commentaire

mhhh sans dommage, j'irai pas jusque là

les mecs du corridor tracent déjà presque aussi vite que nous, et d'ici 12h leur vent va forcir tout en s'orientant mieux

le tps de revenir sur le couloir, et en allant moins vite, on va y perdre, c'est forcé

Fais confiance au digne descendant de l'Amiral Hawke -_-

Lien vers le commentaire

Profitez, le vent va tomber dans peu de temps pour vous les gars de l'Est.

Au contraire, il sera pas trop mal ce soir en principe (plusse qu'à l'ouest) :crossedfingers:

Et demain on l'aura plusse dans les fesses -_-

Ceci dit, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

J'ai créé un groupe pour le VG : http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=8157

Milky en avait fait un y'a un moment mais il s'en occupe comme d'une barraque à frites et c'était pour des vieilles courses :ninja:

En le rejoignant on peut mieux suivre nos perfs, avoir un classement distinct, etc.

Lien vers le commentaire

© ! :angry:

Carte en temps réel du VGV :

http://vr-annexe.akr...g12.php?idsat=2

:ninja:

Je ne sais pas ce que symbolisent les points roses ; des joueurs payants ?

Certainement, sur le site il propose le classement général VR, et le classement SO (sans option)

Impressionnant ce monde quand même.

C'est légendé AO SO en bas à gauche, sauf qu'il a pas mis à jour avec les bonnes couleurs.

Lien vers le commentaire

+13.000 places cet aprem ça deconne pas toujours dans le cul du rose, il tient le choc le bougre :ninja: à partir demain ça va etre compliqué niveau vent, ceux qui sont au centre va falloir se rediriger vers les cotes africaine pour avoir de tres bon vent dans 24h

L'avantage c'est que les cotes africaines elles sont facile à apercevoir, surtout en période de famine :)

Lien vers le commentaire

Il vient d'y avoir un sujet sur VR dans le JT de C+. Les premiers sont en général détectés par les teams pros de voile réelle et disputent des courses (Ocean Race, etc.).

C'est pas pour nous :ninja:

Ou alors les options sont tellement chères que ça en fait des sponsors potentiels. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le classement après le bulletin de 20h :

802096Capture.jpg

Ca se partage en 3 groupes distincts (une place d'écart entre Morg et moi : y'avait 1 chance sur 75'000 que ça arrive* :grin: ). Belle bataille entre Piou et Hagu.

BB et Damdam semblent intouchables pour un petit moment !

*Merci NP :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.