Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

Voilà comme Tintin dans Objectif Lune et On a marché sur la lune (ce qui entre nous ne plaide pas en faveur de l'hétérosexualité du jeune reporter), ce topic est la suite d'Objectif Baise.

Si t'as enfin conclu, tu peux faire ton CR ici.

Koko et Polo peuvent toujours poster ici. :ninja:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Voilà comme Tintin dans Objectif Lune et On a marché sur la lune (ce qui entre nous ne plaide pas en faveur de l'hétérosexualité du jeune reporter), ce topic est la suite d'Objectif Baise.

Si t'as enfin conclu, tu peux faire ton CR ici.

Koko et Polo peuvent toujours poster ici. :love:

:grin:

Tu crois pas si bien dire avec Tintin. Hier au moment de conclure, j'ai trouvé Dupond et Dupont dans mon lit! -_-

Lien vers le commentaire
C'est sur je compte pas sur les roses pour fournir la substantielle moëlle de ce topic. -_-

Sinon on ne parle pas plutot de la substantifique moelle que de la substantielle moelle :grin:

« Vous convient estre saiges, pour fleurer, sentir et estimer ces beaulx livres de haulte gresse , legiers au prochaz et hardiz à la rencontre; puis, par curieuse leçon et meditation frequente, rompre l'os et sugcer la sustantificque mouelle. » (François Rabelais, Gargantua, 1534, Prologue)

En tout cas j'ai appris ca a l'ecole :love:

Lien vers le commentaire
Par contre on peut compter sur les roses en matière de digression.

Pourrait-on revenir à la substantifique moëlle de ce topic? :grin:

si on enlevait tous les posts des roses de ce topic, il n'en resterait plus beaucoup de moëlle -_-

Lien vers le commentaire
Qui a écrit dans : On a marché sur la baise

Auteur Messages

Floolf 5

Ekelund 3

BenBDF 3

Bio 2

RemiNista 1

elkjaer 1

si tu le dis :love:

Le problème des roses, c'est qu'ils font pas la différence entre quantité et qualité. -_--_-

Pourtant je dois faire partie des 1% du forum qui ont quelquechose de prévu pour la Saint Valentin -_-

(regarder la TV avec sa femme et ses enfants ne compte pas -_-)

C'est comme la météo à 5 jours, l'indice de confiance est de 2/5? :grin:

Lien vers le commentaire
Si t'es aussi bon limeur que chasseur, j'ai peur pour elle... Remarque que la lolita, tu l'as pas raté! -_-

Tu sais à la chasse, j'y vais que pour vider mes douilles. :grin:

Bon on pourrait revenir au sujet? :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.