Aller au contenu

Luan Michel de Louza dit Luan


Ar8

Messages recommandés

je suis pas convaincu car vu qu'il est au bresil on est en plein championnat dc la fin du pret est un peu prolongé jpense

Non non c'est bien le 30/06

Le championnat Brésilien s'arrête le 3 décembre, tu veux qu'il reste jusqu'à la fin ?

Luan a été prêté jusqu'à la fin de la saison française, donc le 30/06.

Lien vers le commentaire

Non non c'est bien le 30/06

Le championnat Brésilien s'arrête le 3 décembre, tu veux qu'il reste jusqu'à la fin ?

Luan a été prêté jusqu'à la fin de la saison française, donc le 30/06.

je sais que sa fini en decembre mais peut etre qu'ils ont negocier un mois de plus lors du pret du fai qu'a la fin juin on était qu'au debut du championnat

mais si vous le dites je vous croit :)

Lien vers le commentaire

je sais que sa fini en decembre mais peut etre qu'ils ont negocier un mois de plus lors du pret du fai qu'a la fin juin on était qu'au debut du championnat

mais si vous le dites je vous croit :)

Sur le site du TFC, il est marqué qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Bon admettons qu'ils aient conclu un pacte pour aller jusqu'au 31/07 (après tout, on n'est pas dans le bureau d'OS), il ne raterait qu'une journée de championnat si on lui laisse 2 semaines de congés.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Sur le site du TFC, il est marqué qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Bon admettons qu'ils aient conclu un pacte pour aller jusqu'au 31/07 (après tout, on est pas dans le bureau d'OS), il ne raterai qu'une journée de championnat si on lui laisse 2 semaines de congés.

Et toute la préparation.

Lien vers le commentaire

C'est pas grave puisqu'il serait dans le rythme du championnat Brésilien... Bon après, ce serai gênant pour le tester au niveau des automatismes avec ses partenaires.

Oui, c'est dans ce sens là que je l'entendais. De toute façon, il ratera le début de la préparation même s'il finit le 30 juin, mais ce sera surtout la prépa physique, ça n'a donc pas une grande importance.

Lien vers le commentaire
Luan espera jogar em paz no Palmeiras

13 de junho de 2011 | 19h31 | Tweet este Post

Categoria: Brasileirão, Futebol, Palmeiras

Autor do gol que colocou o Palmeiras na frente do placar e que até os 45 minutos do segundo tempo dava uma grande vitória ao time contra o Internacional, Luan espera um pouco de paz nos próximos dias. O atacante não quis usar o fato de ter jogado bem para responder aos críticos no empate por 2 a 2, nesse domingo, pela quarta rodada do Campeonato Brasileiro.

O atacante, cujo contrato acaba no final de julho, afirmou que só quer continuar a fazer gols para poder deixar de ser hostilizado por alguns torcedores. Mostrando trabalho dentro de campo e fazendo gols com certeza isso vai passar.

Ele foi abordado no aeroporto de Porto Alegre, na chegada do Verdão à cidade, por torcedores que o criticavam.

Marcos Assunção, que saiu em defesa do colega, se disse satisfeito pelo gol de Luan.

Depois de tantas contestações da torcida eu fico feliz por ele.

google translate :

Luan espère jouer à Palmeiras de paix

13 juin 2011 | 19h31 | Tweet This Post

Catégorie: Brasileirão , Football , Palmeiras

Auteur du but qui a mis le Palm en face du tableau de bord et que même 45 minutes dans la seconde moitié de l'équipe a donné une grande victoire contre les Luan international s'attendre à un peu de paix dans les prochains jours. L'attaquant devrait pas utiliser le fait qu'il a bien joué de répondre aux critiques par un match nul 2-2, dimanche, la quatrième manche du Championnat.

L'attaquant, dont le contrat expire à la fin de Juillet, a dit qu'il veut juste continuer à marquer des buts en vue d'arrêter d'être harcelés par certains fans. "Afficher les travaux dans les objectifs de champ et de s'assurer qu'il sera adopté."

Il a été arrêté à l'aéroport de Porto Alegre, Palmeiras dans l'arrivée de la ville, les fans qui l'ont critiqué.

Marcos Assunção, qui a pris la défense de leur collègue, s'est dit heureux par objectif Luan.

"Après de nombreuses protestations de la foule, je suis heureux pour lui."

http://blogs.estadao.com.br/jt-esportes/luan-quer-jogar-em-paz-no-palmeiras/

Lien vers le commentaire
TOULOUSE : PALMEIRAS ESPÈRE CONSERVER LUAN

14/06/2011 - 18 h 53

Apparemment, Toulouse compte sur Luan (22 ans) pour la saison prochaine. Prêté jusquau 31 juillet à Palmeiras, lailier brésilien aurait convaincu les Pitchounes de le rappeler.

Mais le TFC naura pas la partie facile car le Verdão souhaite absolument garder le gaucher à en croire le média brésilien Lancenet !. Qui aura finalement gain de cause ? Affaire à suivre.

http://www.footmercato.net/toulouse-palmeiras-espere-conserver-luan_68249

Lien vers le commentaire

Rien de nouveau, il veut rester, il a la confiance de Scolari avec qui il a beaucoup appris, mais le TFC n'est pas disposé à le prêter un an de plus, et ca parait trop cher pour le club de l'acheter.

Il espère qu'un accord sera trouvé et sinon il rentrera en France et "continuera son travail".

Lien vers le commentaire

Rien de nouveau, il veut rester, il a la confiance de Scolari avec qui il a beaucoup appris, mais le TFC n'est pas disposé à le prêter un an de plus, et ca parait trop cher pour le club de l'acheter.

Il espère qu'un accord sera trouvé et sinon il rentrera en France et "continuera son travail".

Il dit s'il va essayer de mieux le faire?:confus:

Lien vers le commentaire

Il en a marqué 2 :

post-80-048482900 1308514489_thumb.png

Le 3e est un CSC, si j'en crois plusieurs sites.

Je regarde le match depuis quelques minutes, il a l'air de s'en sortir pas mal. Ca vous sera peut-être confirmé par MW, qui le regarde depuis un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire

Le 3e est un CSC, si j'en crois plusieurs sites.

Je regarde le match depuis quelques minutes, il a l'air de s'en sortir pas mal. Ca vous sera peut-être confirmé par MW, qui le regarde depuis un peu plus longtemps.

Et d'autres sites donne le doublé de Luan...

Fin bon match pour l'instant oui, il joue a gauche et crée de bonnes occasions. Puis il marque B).

Luanel Messi :blush::ninja:.

Lien vers le commentaire

apparemment luan plante but sur but au brésil :

source

si mes calculs sont bons ça doit lui faire 4 buts en 4 matchs !!

un joueur a ne pas négliger à mon avis, il peut vraiment apporter beaucoup sur le coté gauche.

soucis : a t'il envie de revenir à toulouse ?

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.